Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expiration carte bleu
J
22 août 2006 16:30
Je cherche un ptit renseignement svp
SI la date d expiration de la carte bleu est par exemple le 09/06, c'est à dire que la carte ne marchera pas depuis le début du mois 9 ou ell ne sera pas valide qu a la fin ??

Merci pour vos réponses
22 août 2006 16:42
salam, normalement a la fin (sur la mienne c'est indiqué)

de toute façon, normalement, ta banque t'enverra un courrier pour t'alerter et venir recuperer ta nouvelle carte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/06 16:42 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
22 août 2006 16:50
le truc c'est je suis pas sur mon adresse là. et je sais pas si j ai reçu un courrier ou pas.
Merci smiling smiley
b
22 août 2006 17:50
Citation
sarah33 a écrit:
salam, normalement a la fin (sur la mienne c'est indiqué)

de toute façon, normalement, ta banque t'enverra un courrier pour t'alerter et venir recuperer ta nouvelle carte


tu fais bien de dire "normalement" parce que ce n'est pas toujours le cas. on peut aussi avoir des surprises... smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
l
22 août 2006 17:55
Je viens aussi de m'apercevoir que ma CB est valable jusqu'au 9/6 et je pars 5 semaines à l'étranger samedi...je vais me renseigner demain à la banque pour savoir si c'est valable jusqu'à fin septembre.
C
22 août 2006 20:15
Citation
louise a écrit:
Je viens aussi de m'apercevoir que ma CB est valable jusqu'au 9/6 et je pars 5 semaines à l'étranger samedi...je vais me renseigner demain à la banque pour savoir si c'est valable jusqu'à fin septembre.

Je te rassure, Elle est valable jusqu'au dernier jour du mois d'expiration, dans ton cas jusqu'au 30/09.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
j
22 août 2006 21:54
Citation
Jbal_Tarr a écrit:
Je cherche un ptit renseignement svp
SI la date d expiration de la carte bleu est par exemple le 09/06, c'est à dire que la carte ne marchera pas depuis le début du mois 9 ou ell ne sera pas valide qu a la fin ??

Merci pour vos réponses


salam smiling smiley


ta carte est valable jusqu'à la fin du mois de septembre, elle expire fin 09/06, et je suis sûr de ce que je dis, le domaine bancaire c'est ma specialité (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
23 août 2006 09:27
vous me rassurez tous... merci pour vos réposes(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook