|
Général
Expiration carte bleu
Auteur: Jbal_Tarr
Date: le 22 août 2006 à 16h30
Je cherche un ptit renseignement svp
SI la date d expiration de la carte bleu est par exemple le 09/06, c'est à dire que la carte ne marchera pas depuis le début du mois 9 ou ell ne sera pas valide qu a la fin ?? Merci pour vos réponses Re: Expiration carte bleu
Auteur: sarah33
Date: le 22 août 2006 à 16h42
salam, normalement a la fin (sur la mienne c'est indiqué)
de toute façon, normalement, ta banque t'enverra un courrier pour t'alerter et venir recuperer ta nouvelle carte il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-06 16h42. Re: Expiration carte bleu
Date: le 22 août 2006 à 16h50
le truc c'est je suis pas sur mon adresse là. et je sais pas si j ai reçu un courrier ou pas.
Merci ![]() Re: Expiration carte bleu
Auteur: bulle
Date: le 22 août 2006 à 17h50
Citer: tu fais bien de dire "normalement" parce que ce n'est pas toujours le cas. on peut aussi avoir des surprises... ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Expiration carte bleu
Auteur: louise
Date: le 22 août 2006 à 17h55
Je viens aussi de m'apercevoir que ma CB est valable jusqu'au 9/6 et je pars 5 semaines à l'étranger samedi...je vais me renseigner demain à la banque pour savoir si c'est valable jusqu'à fin septembre. Re: Expiration carte bleu
Auteur: Chelha1981
Date: le 22 août 2006 à 20h15
Citer: Je te rassure, Elle est valable jusqu'au dernier jour du mois d'expiration, dans ton cas jusqu'au 30/09. Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé... Re: Expiration carte bleu
Auteur: joliedounia
Date: le 22 août 2006 à 21h54
Citer: salam
ta carte est valable jusqu'à la fin du mois de septembre, elle expire fin 09/06, et je suis sûr de ce que je dis, le domaine bancaire c'est ma specialité (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Expiration carte bleu
Date: le 23 août 2006 à 09h27
vous me rassurez tous... merci pour vos réposes(tm) |