Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP lé expert en auto ??!!
l
2 septembre 2007 02:53
salam alikoum,

Svp j'aurais deux questions aux experts en auto parce que la jsuis pommée...moody smiley

D'une qqun parmi vous pourrait il me dire avec quels véhicules ces pneus 225 55 R16 95V st ils compatibles ?? j'ai beau cherché je trouve pas....


D'autre part, ma voiture avait un pb de silencieux arriere endommagé, donc le truc c'est que j'en ai racheté....et je voulais savoir est il possible de le monter soit meme ou faut il absolument l'emmener au garage ???

Merci bcp d'avance pr ttes réponses.
Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
T
2 septembre 2007 03:15
Citation
maromimi a écrit:
salam alikoum,

Svp j'aurais deux questions aux experts en auto parce que la jsuis pommée...moody smiley

D'une qqun parmi vous pourrait il me dire avec quels véhicules ces pneus 225 55 R16 95V st ils compatibles ?? j'ai beau cherché je trouve pas....


D'autre part, ma voiture avait un pb de silencieux arriere endommagé, donc le truc c'est que j'en ai racheté....et je voulais savoir est il possible de le monter soit meme ou faut il absolument l'emmener au garage ???

Merci bcp d'avance pr ttes réponses.
Assalam

Pour les pneux ça depend de pas mal de chose,mais R16 ça me parait un peu grand,ça doit surement etre pour une grosse berline (je sais pas si ça peut t'aider) c'est meme certain.

Sinon pour le silençieux la encore tout depend de la voiture et du type de pot mais généralement c'est assez simple a monter/demonter.
Mais tu n'as pas d'ami,frere,marie qui pourrait le faire a ta place.?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
2 septembre 2007 09:30
Citation
maromimi a écrit:
salam alikoum,

Svp j'aurais deux questions aux experts en auto parce que la jsuis pommée...moody smiley

D'une qqun parmi vous pourrait il me dire avec quels véhicules ces pneus 225 55 R16 95V st ils compatibles ?? j'ai beau cherché je trouve pas....


D'autre part, ma voiture avait un pb de silencieux arriere endommagé, donc le truc c'est que j'en ai racheté....et je voulais savoir est il possible de le monter soit meme ou faut il absolument l'emmener au garage ???

Merci bcp d'avance pr ttes réponses.
Assalam

C'est difficile à savoir , mais le 225/55r16 , c'est plutot des grandes routiéres (bmw série 5, 607 , mercedes classe E...)...
Tu peux le monter toi-méme , il faut juste quelques outils , et acheter des colliers neufs...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
2 septembre 2007 14:46
le numero que vous avez donné est un numéro de serie .
voir les référence de la notice ou sur ine plaque qui se trouve soit sur les flans des portières - capot ou entrée réservoir .
c'est plus simple d'aller chez un réparateur de pneumatique ou vendeur de la marque du vehicule .
pour l'échappement vous aurez besoin d'un chalumeau pour démonter l"&chappement .
T
2 septembre 2007 17:11
C'est aussi pour les Monospaces, du genre Renault Espace 3..
l
2 septembre 2007 19:18
salam


Merci à tous pr vos réponses c'est gentil winking smiley

Sinon pr le silencieux ne vous inquietez pas ce n'est pas moi qui vais les changer....grinning smileygrinning smiley c'est juste que jme demandais s'il était possible de le faire faire par qqun qui s'y connait vite fait que par un garage....vu que j'ai acheté la piece à part....winking smiley, sinon je vais galérer pr trouver un garage qui voudra me la mettre...

En tout cas encore merci

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
2 septembre 2007 19:27
Au passage celui ou celle qui a mis une note négative sur ce post moody smileymoody smiley jpourrais savoir pkoi ?????

Y'en a qui galére ....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook