Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
experiences sexuelles / Virginite
m
13 janvier 2006 17:41
Salam alaikoum
JE M'EXCUSE SI MES QUESTIONS VOUS CHOQUENT
quelle est votre reponse classique lorsqu'on vous demande pourquoi vous voulez rester vierge ?
que repondez vous alors lorsqu'on vous dit que votre mari devra tout vous apprendre et que vous risquez d'etre ennuiyeuse au lit?
Un mari qui a eu des experiences sexuelles comme c'est le cas de tous les marocains va forcement etre exigent au lit ?
9
13 janvier 2006 17:44
je reste à côté; ça m'intéresse de lire les avis des yabiladiennessmiling smiley
D
13 janvier 2006 17:47
smiling smiley je dis que je sais pas que tt ce que je sais c'est que pour le moment je veux rester vierge parce que je me sens pas prete pour franchir le pas, et que c'est tellement important pour moi que la personne devra être le BIG LOVE celui avec qui je pourrai accepter de perdre ma liberté (mariage)...sinon les histoires de lit ou de je ne sais quoi, on me les pose pas, d'ailleurs personne n'ose me poser de questions (il y a des limites qd meme)...jespère que ca repond à ton poste grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
13 janvier 2006 17:47
wa alikoum salam

a la question pourquoi rester vierge? tu repond par ordre d'Allah, et aussi par respect pour toi meme, c'est une obligation en Islam pour bcp de raison, ça ne peut etre que benefique (empeche les maladies tel que le sida, ça empech que tu te retrouve avec un ventre et un mec qui s'est bien foutu de toi...)!

tu prefere apprendre avec un amant avec qui tu n'es pas religieusement mariè ou avec ton mari moody smiley!!!

un homme normal ne pensera pas comme toi tu pense qu'il pensera...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 janvier 2006 17:47
salam

moi je vé te dire ce kil faut répondre:
eh bien tu dis d'abord ke c ton choix, deuxio ke c le dine ki veut sa, et ke tu te présèrve pr ton mari

ensuite pr ce ki est ke ton mari devra t'apprendre; c de la foutaise c pas paskon né vièrge kon sé pas koment faire
ya des magazines féminins ki parles de plus en plus de sex, "elle, gazelle, etc"

voilà ma réponse en tout ka, si jété une femme c ce ke je répondré
l
13 janvier 2006 17:48
quelle est votre reponse classique lorsqu'on vous demande pourquoi vous voulez rester vierge ?______________________________si tu garde ta veriginité c'est pas pr ton mari c'est un truc en tre toi et ALLAH c à ALLAH ke tu va rendre ton compte pas à ton mari .


que repondez vous alors lorsqu'on vous dit que votre mari devra tout vous apprendre et que vous risquez d'etre ennuiyeuse au lit? ----------------------------- tu réponds tt simplement ke c un truc ki concerne ton mari ( de koi je me mele ) winking smiley
13 janvier 2006 17:50
Merci de ne pas généraliser, tous les marocains n'ont pas eu des relations sexuelles! Y en a qui se sont abstenus

Après pour ce qui est question que soit disant le mari penserai que la femme sera ennuyeuse, c'est la première fois que j'entends ça!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 17:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 janvier 2006 17:51
JE VOUS POSE SEULEMENT DES QUESTIONS CLASSIQUES .. PEUT ETRE AUSSI DES QUESTIONS A SE POSER MAIS CA NE REMET EN AUCUN CAS EN CAUSE NOTRE TENACITE ET NOTRE FOI AL HAMDOU LAH
j
13 janvier 2006 17:52
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci de ne pas généraliser, tous les marocains
> n'ont pas eu des relations sexuelles! Y en a qui
> se sont abstenus
>
> Après pour ce qui est question que soit disant le
> mari penserai que la femme sera ennuyeuse, c'est
> la première fois que j'entends ça!!!



comme toi c'est la premiere fois que j'entend ça, lah yster eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
13 janvier 2006 17:53
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelle est votre reponse classique lorsqu'on vous
> demande pourquoi vous voulez rester vierge
> ?______________________________si tu garde ta
> veriginité c'est pas pr ton mari c'est un truc en
> tre toi et ALLAH c à ALLAH ke tu va rendre ton
> compte pas à ton mari .
>
>
> que repondez vous alors lorsqu'on vous dit que
> votre mari devra tout vous apprendre et que vous
> risquez d'etre ennuiyeuse au lit?
> ----------------------------- tu réponds tt
> simplement ke c un truc ki concerne ton mari ( de
> koi je me mele ) winking smiley


Merci lalla , si juste tous les filles pensaient comme toi smiling smiley
La virginité c'est d'abord pour Vous et pour Dieu...nous les mecs , on arrive en 157emme position comme raison valable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 17:54 par Zackmtl.
l
13 janvier 2006 17:56
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> lallasouriante a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > quelle est votre reponse classique lorsqu'on
> vous
> > demande pourquoi vous voulez rester vierge
> > ?______________________________si tu garde ta
> > veriginité c'est pas pr ton mari c'est un truc
> en
> > tre toi et ALLAH c à ALLAH ke tu va rendre ton
> > compte pas à ton mari .
> >
> >
> > que repondez vous alors lorsqu'on vous dit que
> > votre mari devra tout vous apprendre et que
> vous
> > risquez d'etre ennuiyeuse au lit?
> > ----------------------------- tu réponds tt
> > simplement ke c un truc ki concerne ton mari (
> de
> > koi je me mele ) winking smiley
>
>
> Merci lalla , si juste tous les filles pensaient
> comme toi smiling smiley
> La virginité c'est d'abord pour Vous et pour
> Dieu...nous les mecs , on arrive en 157emme
> position comme raison valable...



Tiens j y crois pas enfin klk ki me comprends winking smiley
m
13 janvier 2006 17:56
SUPPOSONS QUE VOUS VOUS ADRESSEZ A DES PERSONNES QUI FONT PAS ALLUSION A LA RELIGION ?
Z
13 janvier 2006 17:57
La religion est elle une illusion?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
13 janvier 2006 17:58
marokinasuryab a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE VOUS POSE SEULEMENT DES QUESTIONS CLASSIQUES ..
> PEUT ETRE AUSSI DES QUESTIONS A SE POSER MAIS CA
> NE REMET EN AUCUN CAS EN CAUSE NOTRE TENACITE ET
> NOTRE FOI AL HAMDOU LAH


justement c'est des questions a ne pas se poser, tout est clair et transparent!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 janvier 2006 17:58
marokinasuryab a écrit:
-------------------------------------------------------
> SUPPOSONS QUE VOUS VOUS ADRESSEZ A DES PERSONNES
> QUI FONT PAS ALLUSION A LA RELIGION ?


et bien c'est l'occasion pour leur parler de la Religion, non? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 17:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 janvier 2006 17:58
ALLUSION ! moody smiley
D
13 janvier 2006 17:59
elle a dit Allusion et non pas illusion winking smiley
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> La religion est elle une illusion?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Z
13 janvier 2006 17:59
Et quand il te demande: Pourquoi tu fais le ramadan?
Tu fais pas allusion a la religion? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
13 janvier 2006 17:59
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> marokinasuryab a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > SUPPOSONS QUE VOUS VOUS ADRESSEZ A DES
> PERSONNES
> > QUI FONT PAS ALLUSION A LA RELIGION ?
>
>
> et bien c'est l'occasion pour leur parler de la
> Religion, non? moody smiley


PARFOIS IL VAUT MIEUX NE PAS LE FAIRE
D
13 janvier 2006 18:00
non elle dit que c'est pour désintoxiquer le corps grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Facebook