Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expériences sexuelles??pour reussir sa nuit de noce
T
11 septembre 2006 16:55
eye popping smiley vous les hommes

croyais vous vraiment qu un homme doit obligatoirement avoir de l'expérience sexuell pour réussir sa nuit de noce et pas renvoyer sa femme au urgence suite à une hemorragie

mais c grave ca ????

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

reponse vite svp
j
11 septembre 2006 16:56
kess tu racontes? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 septembre 2006 16:57
mdrrrrrrrrr comme si ceux ki n'avai pas d'expérienc sexuel etaient des sauvages mdrrrrrrrrrrrrrr
m
11 septembre 2006 16:57
vous en connaissez beaucoup des femmes qui vont o urgence après sa ??????????
o
11 septembre 2006 16:57
pk j'ai l'impression de lire les mêmes sujets en ce moment??evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
11 septembre 2006 16:57
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

y a des sujets qui font peur là

envoyer aux urgences pour hemorragie????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
11 septembre 2006 16:58
Citation
joliedounia a écrit:
kess tu racontes? perplexe

c ce qu jai lu sur plusieurs post

certains hommes ont dit k l'homme acquiére de l'expérience sexuell avant de se marier

t voix

donc y a plus d'homme ""vierge""
j
11 septembre 2006 16:59
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kess tu racontes? perplexe

c ce qu jai lu sur plusieurs post

certains hommes ont dit k l'homme acquiére de l'expérience sexuell avant de se marier

t voix

donc y a plus d'homme ""vierge""



n'importe quoi....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
11 septembre 2006 17:00
Dites moi quel est le rapport entre expericence sexuelle et envoyer sa femme aux urgences???

moody smiley
b
11 septembre 2006 17:01
C quoi c postes deyale betata bertale
O
11 septembre 2006 17:01
en lisant tous ces sujets certains vont opter pour le couventsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
11 septembre 2006 17:02
Donc tous les couples(vierges) qui ont fait ça pour la premiere fois sont parti aux urgences??
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
11 septembre 2006 17:02
Citation
shams78 a écrit:
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

y a des sujets qui font peur là

envoyer aux urgences pour hemorragie????
grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
b
11 septembre 2006 17:02
Auj, j'ai l'impression d'avoir été transporté dans un univers mystique!!
c koi cette obsession de la première fois, de la relation homme-femme???


soit je vais pas bien, soit il y a un petit pb !!!

je suis assise!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que je vais partir pdt un moment, parce que là j'en paux plus de ces questions!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
T
11 septembre 2006 17:03
Citation
yaska a écrit:
Dites moi quel est le rapport entre expericence sexuelle et envoyer sa femme aux urgences???

moody smiley

c la raison qu un deshomme a donner
c pas moi, je fais que rapporter ce qu j ai lu et qui m'a choké
mais honnetement pourkoi il vous faut de l'expérience sexuelle avant le mariage

?????????

sauf ila kanou rejelikoum kharjin chewari
a
11 septembre 2006 17:04
on dit d un homme qu'il est puceau, pas vierge winking smiley pfff, faut vraiment tout leur apprendre à ces jeunots grinning smiley

sinon, si si, ca existe ... tous les hommes ne font pas azzina ... eye rolling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
11 septembre 2006 17:05
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Dites moi quel est le rapport entre expericence sexuelle et envoyer sa femme aux urgences???

moody smiley

c la raison qu un deshomme a donner
c pas moi, je fais que rapporter ce qu j ai lu et qui m'a choké
mais honnetement pourkoi il vous faut de l'expérience sexuelle avant le mariage

?????????

sauf ila kanou rejelikoum kharjin chewari


t'as pas besoin d'experience sexuelle, tous le monde à l'instint sexuel sans le savoir, c'est inée chez l'etre humain mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



je sais je dis n'importe nawak grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
11 septembre 2006 17:06
il faut de l'experience princesse pour bien se prendre avec toi et de ne pas te faire mal..... le sexe c pas que de la tendresse et de l'amour c de la technique aussi apres je m'en fous si tu vx epouser un homme vierge va y mais je pense pas que tu vas le trouver lol
P
11 septembre 2006 17:06
Salam smiling smiley


De quoi tu parles? Experiences pour quoi?

Meme les animaux le font ! c'est pas si compliquer ..enfin je crois crying(

parce que si toutes les filles font une hemoragie .. ca fait peur ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 17:06 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
11 septembre 2006 17:07
Dabat hetta hadouke li mtjwejouche wedarou lehrame mechawe les urgences? lmouhime koulchi ghdi yemchi les urgences
Illa 3andkoume chi demghe 3akrou liya
Facebook