Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expériences Sexuelles, amoureuses et sentimentales avant le mariage.
j
17 mai 2007 18:47
Citation
ayda_73 a écrit:
pour muslima de corse je pense que ton pseudo est loin d etre vrai, excuse moi de te dire tu n es personne pr moi pr me juger et parler de mes parents , ok un peu de respect je pense qu on t a bien appris c est koiu le respect et tu te prends pr je ne sais ki rappelle toi que l islam a recommande le respect de ses interlocuteurs.
encore une fois je ne pense pas que tu as mon n ive intelectuel. et sois en sure et ceratine.
encore une fois la prochaine fois qd tu parles parles corretcment aux gens et avec respect et ne parle jamais des parents ou des proches des autres,n je pense que ds l islam y a des choses de base avant de donner la morale sur autres sujets,
un conseil apprends d abort l essentiel et nome toi après muslima de corse.



Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
meme toi tu ne peux pas affirmer que tu es plus connaisseur que les autres ds la religion, arretons de se prendre pr des prohpetes ou je ne sais ki, !!!!! je suis tt a fait d accord avec toi si tu interviens et tu dis que la sexualité hors mariage est interdite,,je ne conteste pas la dessus, or je ne suis pas daccord avec toi et muslima c est d interdire de parler de sexualité en tant que sujet comme tt autre sujet.
dites que la pratique sexuelle hors mariage est inetrdite et basta. on a tous compris cela, mais faire la morale sur ce poste pr dire que c est haram de parler de ce sujet en tant que tel !!!!! là !!!!No no

Citation
momo695 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
je pose la question à ceux qui disent que c ets haram de parler de la sexualité !!!!! pourquoi ils sont sur ce poste ?????ca ne serait pas meiux de passer leur chemin, une fois voir le titre "sexualité"????? ce n est pas paradoxale ca ? de rentrer ds un poste qui parle de sexualité pr interdire aux autres d en parler ?
voyons !!!!perplexe
Salam smiling smiley !!

Perso si je suis la c'est pour essayer d'aider les gens et remettre un peu les choses au clair avec la permission d'Allah (swt)


Voici une sourate :

Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront

Sourate 3 Verset 104

smiling smiley !!


je finis par croire que t'as rien dans le citroneye popping smiley


tu lis ce qu'on ecrit ou pas?


c'est haram d'en parler OUVERTEMENT!

qui t'as dit que c'est haram d'en parler tout court?

j'en parlerai qu'avec la personne concernée,pas avec des gens que je connais pas sur le net,encore moins avec ma soeur ou ma mere...


et puis donner des details sur le sujet,ça plairait pas à mon homme!

et si pour toi c un sujet "LEGER" parles en avec tes parents,ils sont bien passés par là non? ils s'y connaissent en la matiere oui ou non?

et pk tu le ferais pas? hein?moody smiley


baaaazzzeye rolling smiley


seul dieu est mesure de dire si je suis muslima ou pas


ton avis m'importe peu tu sais...


bizarrement quand on parle des parents ça fait mal hein...

ce sont des hommes et des femmes non? je vois pas en quoi c'est grave!

pk t'esquives?



je sais...tu as honte?


et voilà c'est ça la pudeur!smiling smiley


alors réfléchis à 2 fois la prochaine fois avant de dire n'importe quoi sur le sujetwinking smiley
0
17 mai 2007 18:50
Citation
a écrit:
pour muslima de corse je pense que ton pseudo est loin d etre vrai, excuse moi de te dire tu n es personne pr moi pr me juger et parler de mes parents , ok un peu de respect je pense qu on t a bien appris c est koiu le respect et tu te prends pr je ne sais ki rappelle toi que l islam a recommande le respect de ses interlocuteurs.
encore une fois je ne pense pas que tu as mon n ive intelectuel. et sois en sure et ceratine.
encore une fois la prochaine fois qd tu parles parles corretcment aux gens et avec respect et ne parle jamais des parents ou des proches des autres,n je pense que ds l islam y a des choses de base avant de donner la morale sur autres sujets, un conseil apprends d abort l essentiel et nome toi après muslima de corse.
Salam smiling smiley !!

Muslima ne t'a en aucun cas juger !! Elle ta dit juste posé des questions smiling smiley !! Par contre toi tu la juge smiling smiley !! La connais tu vraiment pour dire que son pseudo est loin d'être vrai ?! Vit tu avec elle matin midi et soir ?!

Et un conseil , arrete de t'enfler d'orgueil smiling smiley !! Comme peut tu être si sur que Muslima n'a pas ton niveau Intelectuel ?!

Juste un petit rappel -->

Selon 'Abdullàh Ibn Mas'ûd (que Dieu l'agrée), le Prophète (que Dieu le bénisse et le salut) a dit : "N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d'un atome d'orgueil". (Mouslim)
a
17 mai 2007 18:51
je pense que le sujet parle d autre chose que les parents ou les proches !!! et sur le forum on confronte les avis et les idées et non pas les proches, alors ne melangeons pas les choses. j interviens te je donne mon avis sur tes idées avec respect alors j aimerai bien qu on ma traite pareil et j interdis et je na ccepte pas a ce qu on me parle meme pas des mes amis(e).


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
pour muslima de corse je pense que ton pseudo est loin d etre vrai, excuse moi de te dire tu n es personne pr moi pr me juger et parler de mes parents , ok un peu de respect je pense qu on t a bien appris c est koiu le respect et tu te prends pr je ne sais ki rappelle toi que l islam a recommande le respect de ses interlocuteurs.
encore une fois je ne pense pas que tu as mon n ive intelectuel. et sois en sure et ceratine.
encore une fois la prochaine fois qd tu parles parles corretcment aux gens et avec respect et ne parle jamais des parents ou des proches des autres,n je pense que ds l islam y a des choses de base avant de donner la morale sur autres sujets,
un conseil apprends d abort l essentiel et nome toi après muslima de corse.



Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
meme toi tu ne peux pas affirmer que tu es plus connaisseur que les autres ds la religion, arretons de se prendre pr des prohpetes ou je ne sais ki, !!!!! je suis tt a fait d accord avec toi si tu interviens et tu dis que la sexualité hors mariage est interdite,,je ne conteste pas la dessus, or je ne suis pas daccord avec toi et muslima c est d interdire de parler de sexualité en tant que sujet comme tt autre sujet.
dites que la pratique sexuelle hors mariage est inetrdite et basta. on a tous compris cela, mais faire la morale sur ce poste pr dire que c est haram de parler de ce sujet en tant que tel !!!!! là !!!!No no

Citation
momo695 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
je pose la question à ceux qui disent que c ets haram de parler de la sexualité !!!!! pourquoi ils sont sur ce poste ?????ca ne serait pas meiux de passer leur chemin, une fois voir le titre "sexualité"????? ce n est pas paradoxale ca ? de rentrer ds un poste qui parle de sexualité pr interdire aux autres d en parler ?
voyons !!!!perplexe
Salam smiling smiley !!

Perso si je suis la c'est pour essayer d'aider les gens et remettre un peu les choses au clair avec la permission d'Allah (swt)


Voici une sourate :

Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront

Sourate 3 Verset 104

smiling smiley !!


je finis par croire que t'as rien dans le citroneye popping smiley


tu lis ce qu'on ecrit ou pas?


c'est haram d'en parler OUVERTEMENT!

qui t'as dit que c'est haram d'en parler tout court?

j'en parlerai qu'avec la personne concernée,pas avec des gens que je connais pas sur le net,encore moins avec ma soeur ou ma mere...


et puis donner des details sur le sujet,ça plairait pas à mon homme!

et si pour toi c un sujet "LEGER" parles en avec tes parents,ils sont bien passés par là non? ils s'y connaissent en la matiere oui ou non?

et pk tu le ferais pas? hein?moody smiley


baaaazzzeye rolling smiley


seul dieu est mesure de dire si je suis muslima ou pas


ton avis m'importe peu tu sais...


bizarrement quand on parle des parents ça fait mal hein...

ce sont des hommes et des femmes non? je vois pas en quoi c'est grave!

pk t'esquives?



je sais...tu as honte?


et voilà c'est ça la pudeur!smiling smiley


alors réfléchis à 2 fois la prochaine fois avant de dire n'importe quoi sur le sujetwinking smiley
j
17 mai 2007 18:52
Citation
momo695 a écrit:
Citation
a écrit:
pour muslima de corse je pense que ton pseudo est loin d etre vrai, excuse moi de te dire tu n es personne pr moi pr me juger et parler de mes parents , ok un peu de respect je pense qu on t a bien appris c est koiu le respect et tu te prends pr je ne sais ki rappelle toi que l islam a recommande le respect de ses interlocuteurs.
encore une fois je ne pense pas que tu as mon n ive intelectuel. et sois en sure et ceratine.
encore une fois la prochaine fois qd tu parles parles corretcment aux gens et avec respect et ne parle jamais des parents ou des proches des autres,n je pense que ds l islam y a des choses de base avant de donner la morale sur autres sujets, un conseil apprends d abort l essentiel et nome toi après muslima de corse.
Salam smiling smiley !!

Muslima ne t'a en aucun cas juger !! Elle ta dit juste posé des questions smiling smiley !! Par contre toi tu la juge smiling smiley !! La connais tu vraiment pour dire que son pseudo est loin d'être vrai ?! Vit tu avec elle matin midi et soir ?!

Et un conseil , arrete de t'enfler d'orgueil smiling smiley !! Comme peut tu être si sur que Muslima n'a pas ton niveau Intelectuel ?!

Juste un petit rappel -->

Selon 'Abdullàh Ibn Mas'ûd (que Dieu l'agrée), le Prophète (que Dieu le bénisse et le salut) a dit : "N'entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d'un atome d'orgueil". (Mouslim)


merci khouya!

un autre rappel qui s'impose,ça la fera réfléchir tiens:


Dieu dit dans le Coran, Sourate 53, Verset 32 : "C'est Lui qui vous connaît le mieux quand Il vous a produits de terre, et aussi quand vous étiez des embryons dans les ventres de vos mères. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui [Le] craignent."



no commentAngel
j
17 mai 2007 18:57
ayda_73,

toi qui sais tout:


connaissais tu ces hadiths?


“Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier parle utilement, ou qu'il se taise “ (Tirmidhi)


et celui là:

'Uqba Ibn'Amir rapporte :
J'ai dit : Ô Envoyé d'Allah ! où est le salut ?
Il me répondit : Retiens ta langue, que ta maison te suffise. Pleure tes péchés. (Boukhary et Muslim)


celui là est pas mal aussi:

Savez-vous ce qu'est la médisance ? »
Ils dirent : « Allah et Son Messager savent plus ».
C'est mentionner ton frère par ce qui lui déplaît ».
Ils dirent : « Et si cela est vraiment en lui ? »
« Si ce que tu dis est en lui, tu as commis la médisance à son propos et si cela n'est pas en lui, tu l'as certes calomnié ».



donc la prochaine fois...avant de dire qu'une personne n'est pas musulmane...tournes ta langue 10000000000de fois dans ta bouchetongue sticking out smiley
L
17 mai 2007 18:58
tous le monde peut exprimer son point de vue et surtout le justifier

je considère que le mariage comme un contrat,
tenir ce contrat est une question d'honneur comme tout contrat,
personnellement ce contrat peut être tacite, écrit ou verbal ...
(je sais aussi qu'en islam l'encadrement de ce qui est considéré comme mariage est relatif)

donc la question qui est d'avoir des rapports avant le mariage n'a pas beaucoup de sens (pour l'athée que je suis)car pour la relation (sauf si elle est vénale ....) est faite sur contrat moral, plus ou moins tacite, lorsque les personnes sont honnêtes, intellectuellement parlant

J'ai connu des contrats précaires grinning smiley, mais je vis depuis plus de 20 ans avec la même personne, sans contrat écrit, sans promesses spécifiques qu'il serait prétentieux de tenir en admettant le manque de connaissance de ce l'avenir puisse présager

je tiens surtout à dire qu'il est aisé aux chef religieux de condamner la masturbation, qui est une chose quazi obligatoire chez ceux qui sont jeunes et ont une libido importante (ce qui est courant) les chef religieux monothéistes sont tellement satisfait de culpabiliser les ouailles sur une chose somme toute si naturelle et ainsi rabaisser les fidèles et le culpabiliser pour mieux les soumettre à leur doctrine
et je dirais aussi qu'il est facile de voir qu'il y a des intellectuels religieux (trés instruits)qui sont beaucoup moins impératifs dans leurs exégèse que certaines personne ici ( bref )

pour répondre à mon ami souheil

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ?

Je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il est impossible de dire "il faut" , car on ne choisit pas forcément les opportunités les chances et les malchances de la vie.... en fait, le principale est de vivre les choses honnêtement, clairement vis à vis de son/sa/ses partenaires
Ne jamais mentir sur ses projets immédiats et ceux qu'on projette dans l'avenir (et ceci qu'il y ait relation sexuelle ou pas)
en parler aux autres c'est vraiment selon l'intérêt qu'il y a (je n'en vois pas, pas d'intérêt de mentir non plus)
pas de différence homme/femme ou fille/garçon

Le culte de la virginité est la pire des choses qui puisse entacher la beauté et la tendresse, c'est un mythe qui n'a aucune valeur, c'est ravaler les humain au rang de marchandise (la cotation du neuf grinning smiley) cela ne veut rien dire et ne peut pas avoir de valeur pour ceux qui mettent la tendresse, et l'honnêteté bien au-dessus de tout dans ce domaine du relationnel et du plaisir

j'espère n'avoir heurté personne et j'ajoute que, à la demande, je peux bien plus argumenter chacun des points que j'expose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 19:29 par La Boetie.
L
17 mai 2007 19:38
Citation
muslima de corse a écrit:

ce qui est haram,c'est d'en parler EXPLICITEMENT,donner des details sur la pratique

N'y a t'il pas des savant de l'islam qui admettent les jeux de l'amour et d'autre pas, n'y a t'il pas des gens trés restrictif dans tout ce qui lisent et entendent et font des régles intangibles
n'y a t'il pas sur cetains média des chef religieux qui parlent ouvertement et autorisent les relation bucco-génitales et autre fantaisie dans les jeux de l'amour ?

le haram des uns n'est peut être pas le haram des autres, même dans le cadre de l'islam
et je me plait à penser que les prédicateurs les plus intangibles ne sont pas forcément les plus savants et les plus précautionneux dans la moralité qu'ils enseignent winking smiley
m
18 mai 2007 00:38
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ?

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ?

Faut-il les raconter à son futur mari. ?

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ?

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ?


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ?

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j »


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley


Salam

Et quelle détente ! sleeping

Merci pour la migraine que tu viens de m'asséner avec tes multiples questions sleeping

La prochaine fois Monsieur Souheil, serait-ce trop de demander de résumer...C plus un post à ce niveau, c une dissertation !

Cool, nous ne sommes pas à un cours de sociologie tongue sticking out smiley

Amicalement
j
18 mai 2007 12:37
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

ce qui est haram,c'est d'en parler EXPLICITEMENT,donner des details sur la pratique

N'y a t'il pas des savant de l'islam qui admettent les jeux de l'amour et d'autre pas, n'y a t'il pas des gens trés restrictif dans tout ce qui lisent et entendent et font des régles intangibles
n'y a t'il pas sur cetains média des chef religieux qui parlent ouvertement et autorisent les relation bucco-génitales et autre fantaisie dans les jeux de l'amour ?

le haram des uns n'est peut être pas le haram des autres, même dans le cadre de l'islam
et je me plait à penser que les prédicateurs les plus intangibles ne sont pas forcément les plus savants et les plus précautionneux dans la moralité qu'ils enseignent winking smiley


salam


c'est l'avis du nombre qui m'importe

si un ou 2 savants pensent que c cool d'en parler librement,désolée,mais ça ne me suffit pas!spinning smiley sticking its tongue out
s
18 mai 2007 13:10
Bonjour

Je trouve que tu pose trop de questions à la fois, sinon pour répondre je pense que la seule expérience a avoir doit etre avec son mari ou sa femme. Mais si l'un des des deux à déjà eu d'autres relations, ils doit le dire et ceux avant le mariage comme ça la personne dira oui ou non en toute connaissance de cause.
m
18 mai 2007 13:15
muslima de corse: parler de sexualite avec les parents n'est pas toujours chose aisée, tu devrais le savoir.
un petit exemple: avant mai 68 la seule connaissance de ces choses que donnait les parents c'était"tu verras avec ton mari..c'est pour faire des enfants" mais sans plus. on leur parlait de la sexualité des abeilles. si ce n'etait pas les cigogne qui amenaient les enfants. aujourd"hui meme si ça a changé apres 68 ou on en parle plus librement, sans tabou, cela ne veux pas dire que toute les familles sont ouvertes au dialogue et souvent les jeunes font leur educations entre eux, en echangeant les informations, apres d'un medecin, d'un grand frer/grande soeur, de magasine(humMMMsans commentaire)...mais les parents... dur dur d'en parler
(moi etant tres proche de ma mere je parle de tout ou presque sans tabou ni rien, meme d'homosexuailité)

donc je pense qu'en parler sur les forums n'est pas une mauvaise idée pour certain(e)s qui n'y connaissent rien du tout. c'est mieux en tout cas d'echanger info, conseils et experiences plutot que de lacher des jeunettes sans connaissances dans les bras d'un homme qui va les deflorer sans savoir comment leur donner du plaisir. et croyez moi on voit trop souvent encore des cas comme ça helas!

ensuite deux choses:
-pour celles et ceux qui sont choqués par le sexe et le fait d'en parler qu'ils passen leur chemin! c'est mieux pour eux!

-celles qui veulent plus d'info sans tabou: doctissimo. ou mp. salut a bon entendeur
j
18 mai 2007 13:49
Citation
missathena a écrit:
muslima de corse: parler de sexualite avec les parents n'est pas toujours chose aisée, tu devrais le savoir.
un petit exemple: avant mai 68 la seule connaissance de ces choses que donnait les parents c'était"tu verras avec ton mari..c'est pour faire des enfants" mais sans plus. on leur parlait de la sexualité des abeilles. si ce n'etait pas les cigogne qui amenaient les enfants. aujourd"hui meme si ça a changé apres 68 ou on en parle plus librement, sans tabou, cela ne veux pas dire que toute les familles sont ouvertes au dialogue et souvent les jeunes font leur educations entre eux, en echangeant les informations, apres d'un medecin, d'un grand frer/grande soeur, de magasine(humMMMsans commentaire)...mais les parents... dur dur d'en parler
(moi etant tres proche de ma mere je parle de tout ou presque sans tabou ni rien, meme d'homosexuailité)

donc je pense qu'en parler sur les forums n'est pas une mauvaise idée pour certain(e)s qui n'y connaissent rien du tout. c'est mieux en tout cas d'echanger info, conseils et experiences plutot que de lacher des jeunettes sans connaissances dans les bras d'un homme qui va les deflorer sans savoir comment leur donner du plaisir. et croyez moi on voit trop souvent encore des cas comme ça helas!

ensuite deux choses:
-pour celles et ceux qui sont choqués par le sexe et le fait d'en parler qu'ils passen leur chemin! c'est mieux pour eux!

-celles qui veulent plus d'info sans tabou: doctissimo. ou mp. salut a bon entendeur


bonjour miss,


je vais répondre pour la derniere fois sur ce post,car je pense que bien des personnes ont du mal à me comprendre:


quand je parlais des parents,je citais ceux là comme exemple

je m'explique:


je considére les musulmans et musulmanes comme des fréres et des soeurs


or,je doute qu'une musulmane révele explicitement sa misère sexuelle ou ses désirs les plus ardents à sa soeur (biologique)


les musulmans et musulmanes,doivent etre considérés comme des freres et soeurs,et les plus agés d'entre eux doivent etre traités comme si c'etait nos propres parents


il ne s'agit pas de parler uniquement de pudeur,il y a aussi le RESPECT de la parole,de la réserve,de la gêne qu'occasionne de ce genre de discussion


donc c'est pas compliqué,je ne comprend pas pourquoi vous me tapez tous dessusOh


ayez du respect pour celles et ceux qui choisissent d'etre des personnes discretes et qui ne trempent pas dans ce genre discussion,que vous avez plaisir à dire que c'est TABOU

maintenant,si vous désirez parler ardemment de sexe


faites donc,je vous en prie!!smiling smiley


j'ai fait mon temps ici,je me suis suffisament exprimée sur l'islam hamdoulillah je ne suis pas atteinte par des propos injurieux auxquels j'ai eu droit (soit dit en passant..),donc je n'ai plus rien à ajoutertongue sticking out smiley


je vous laisse entre libres penseurssleeping


ps: momo695 encore merci pour ton agréable soutien amical,ça me touche beaucoupyawning smiley


bonne journéeCool
s
18 mai 2007 15:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
missathena a écrit:
muslima de corse: parler de sexualite avec les parents n'est pas toujours chose aisée, tu devrais le savoir.
un petit exemple: avant mai 68 la seule connaissance de ces choses que donnait les parents c'était"tu verras avec ton mari..c'est pour faire des enfants" mais sans plus. on leur parlait de la sexualité des abeilles. si ce n'etait pas les cigogne qui amenaient les enfants. aujourd"hui meme si ça a changé apres 68 ou on en parle plus librement, sans tabou, cela ne veux pas dire que toute les familles sont ouvertes au dialogue et souvent les jeunes font leur educations entre eux, en echangeant les informations, apres d'un medecin, d'un grand frer/grande soeur, de magasine(humMMMsans commentaire)...mais les parents... dur dur d'en parler
(moi etant tres proche de ma mere je parle de tout ou presque sans tabou ni rien, meme d'homosexuailité)

donc je pense qu'en parler sur les forums n'est pas une mauvaise idée pour certain(e)s qui n'y connaissent rien du tout. c'est mieux en tout cas d'echanger info, conseils et experiences plutot que de lacher des jeunettes sans connaissances dans les bras d'un homme qui va les deflorer sans savoir comment leur donner du plaisir. et croyez moi on voit trop souvent encore des cas comme ça helas!

ensuite deux choses:
-pour celles et ceux qui sont choqués par le sexe et le fait d'en parler qu'ils passen leur chemin! c'est mieux pour eux!

-celles qui veulent plus d'info sans tabou: doctissimo. ou mp. salut a bon entendeur


bonjour miss,


je vais répondre pour la derniere fois sur ce post,car je pense que bien des personnes ont du mal à me comprendre:


quand je parlais des parents,je citais ceux là comme exemple

je m'explique:


je considére les musulmans et musulmanes comme des fréres et des soeurs


or,je doute qu'une musulmane révele explicitement sa misère sexuelle ou ses désirs les plus ardents à sa soeur (biologique)


les musulmans et musulmanes,doivent etre considérés comme des freres et soeurs,et les plus agés d'entre eux doivent etre traités comme si c'etait nos propres parents


il ne s'agit pas de parler uniquement de pudeur,il y a aussi le RESPECT de la parole,de la réserve,de la gêne qu'occasionne de ce genre de discussion


donc c'est pas compliqué,je ne comprend pas pourquoi vous me tapez tous dessusOh


ayez du respect pour celles et ceux qui choisissent d'etre des personnes discretes et qui ne trempent pas dans ce genre discussion,que vous avez plaisir à dire que c'est TABOU

maintenant,si vous désirez parler ardemment de sexe


faites donc,je vous en prie!!smiling smiley


j'ai fait mon temps ici,je me suis suffisament exprimée sur l'islam hamdoulillah je ne suis pas atteinte par des propos injurieux auxquels j'ai eu droit (soit dit en passant..),donc je n'ai plus rien à ajoutertongue sticking out smiley


je vous laisse entre libres penseurssleeping


ps: momo695 encore merci pour ton agréable soutien amical,ça me touche beaucoupyawning smiley


bonne journéeCool

Salam,


Bravo muslimathumbs up, je suis tout à fait d'accord avec toi!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
18 mai 2007 15:25
Bonjour,

Je vous demande une dernière fois de rester exclusivement dans le sujet.

Sinon je le verrouille sans préavis.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
18 mai 2007 15:46
Salut,
(tm)Tbarekallahe ala musluma de corse ,comme musulmane je dis à haute voix PAS dE RELATION SEXUELLE avant LE MARIAGE.Parceque et franchement parlant celui qui parle de la liberté"sexuelle" n' ajamsi gouté l'amour pr la première fois avec son mariIn love( je ss une femme),c'est trés beau et délicieux en m temps car c'est halal and allahe.Aprés le mariage les belles choses viennent comme ça et naivementcad c'est l'instinct qui compte en ces beaux moments de plaisirClap
L
18 mai 2007 18:25
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


c'est l'avis du nombre qui m'importe

si un ou 2 savants pensent que c cool d'en parler librement,désolée,mais ça ne me suffit pas!spinning smiley sticking its tongue out

salam à toi aussi chére muslima

dans tous les domaines, comme dans ce sujet, ce n'est pas l'opinion du plus grand nombre qui représente la vérité, mais la qualité de l'argumentation

je peux mieux expliquer et prouver facilement cela
p
18 mai 2007 18:49
N empeche que s il y avait un peu moins de tabou dans ce domaine, y aurait pas des grandes fifilles qui posteraient pour demander si elles n ont pas perdu leur virginité avec leurs ongles en se lavant moody smileyevil

bref pour revenir au sujet, je suis un peu d accord avec tout le monde, il ne devrait pas y avoir de tabou mais libre à chacun d en parler ou non
c
18 mai 2007 19:15
Citation
souheil a écrit:
Faut –il les avoir ? non

Faut-il qu’elles soient courtes et nombreuses ? non

Faut-il les raconter à son futur mari. ? oui et non

Faut –il en parler à ses frères et sœurs et à ses parents ? oui a sa soeur et a sa mere

Sont –elles plus importantes pour un homme que pour une femme. ? tout dépends du cerveau


Une fille plus expérimentée réussi t-elle plus dans un couple qu’une ignorante en la matière ? oui

Des fiancés peuvent-ils se donner à cœur joie et sans modération au flirt tout en réservant la

consommation proprement dite et la perte de la virginité au jour « j » normalement non mais beaucoup le font par compensation


Enfin croyez vous que beaucoup y pensent (bien sur au petits plaisirs avant le mariage) sans le dire ni le montrer absolument


Un petit post pour changer et se détendre.Angelwinking smiley
j
18 mai 2007 19:41
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


c'est l'avis du nombre qui m'importe

si un ou 2 savants pensent que c cool d'en parler librement,désolée,mais ça ne me suffit pas!spinning smiley sticking its tongue out

salam à toi aussi chére muslima

dans tous les domaines, comme dans ce sujet, ce n'est pas l'opinion du plus grand nombre qui représente la vérité, mais la qualité de l'argumentation

je peux mieux expliquer et prouver facilement cela


salam


ah mais je suis d'accordsmiling smiley

mais dans ce domaine,meme si tous les savants de la terre pronaient la liberté d'expression sur ce sujet

saches que je n'approuverais pasNo no

par ailleurs,il est rare que l'argumentation d'un savant soit aussi de mauvaise qualité


enfin ça reste mon avissmiling smiley


amicalementwinking smiley
m
18 mai 2007 21:18
Citation
touriya1 a écrit:
Salut,
(tm)Tbarekallahe ala musluma de corse ,comme musulmane je dis à haute voix PAS dE RELATION SEXUELLE avant LE MARIAGE.Parceque et franchement parlant celui qui parle de la liberté"sexuelle" n' ajamsi gouté l'amour pr la première fois avec son mariIn love( je ss une femme),c'est trés beau et délicieux en m temps car c'est halal and allahe.Aprés le mariage les belles choses viennent comme ça et naivementcad c'est l'instinct qui compte en ces beaux moments de plaisirClap

hum tu sais j'ai partagé les meme moments avec mon cheri, c'est mon tout premier et si j'ai choisit de faire l'amour avec lui, pour la premiere fois c'est parce que je sais qu'on s'aime vraiment. le fait qu'on ne soit pas marié n'enleve en rien le sentiment de bonheur qu'on a a partager cet instant...c'etai merveilleux.. In loveIn love