athénaaaa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 août 2009 18:43 |
, NYorkaise
, Pistaja
, Aela 91
pepitas
et toutes les autre tbarkellah
5 août 2009 19:30 |
bon c'etait pas ce qui m'attirer mais avec ma mère fallait faire vite et quand je voulais apprendre, elle me disait "yallah zidi ou naki l'rhoudra
" et fallait bien le faire et ne pas "manger la pomme de terre en l'epluchant" comme elle me disait
imagine
entrain de 3lek la pate à msemmens ou à matlouh avec un gros ventre, mais la j'ai repris mon bon vieux rythme
j'ai utilisé une pate feuilleté comme sur la recette mais je crois qu'il y a rien de mieux que de la faire soi même...
et t'inquiète pas au debut tu en feras beaucoup car tu ne sauras pas forcement doser et peu à peu tu adapteras la quantité à 2, sinon divise la recette par le nombre de personnes, conseil de ma TATA 

5 août 2009 21:47 |
)
. je hais jeter la nourriture mais là, J,ai du en jeter un peu sur la fin!! 5 août 2009 22:30 |
Vous me rassurez !! 5 août 2009 22:49 |

, moi je suis comme les autres Yabies ou plutot pire
oui qd j'etais au Maroc et celibataire, je ne faisais que manger et rien d'autres, mm la vaiselle je ne la faisais pas.
iwa partir chez le mari sans savoir cuire un oeuf??? 

une fois j'ai voulu faire la soupe du semida, et j'ai verse tt le packet dans la marmite et c'eatit comme ciment, tt est colle, mon mari a vu ca et il a ris, il sait tres bien que je ne sais pas faire cette soupe.c'etait le Ramadan

5 août 2009 23:16 |
6 août 2009 00:02 |
Citation
athénaaaa a écrit:
merci NYorkaise![]()
Moi aussi j'adore cuisiner.
Mon pire défaut c que je n'aime pas cuisiner devant quelqu'un, genre si y a mama à mes cotés, je e fais rien.
Mais quand je suis seule chez moi, je prépare plein de petits plats, et réussi dans la grande majorité des cas.

cad, ajouter l'eau wala sel,

6 août 2009 09:53 |
, ben quoi j'ai pas pu goûter pour savoir
heuresement il n'y avait que mon mari qui en a bien profité pour me taquiner
on le devient avec un peu d'expérience, quelques conseils de la maman et quelques ratés 
8 août 2009 00:56 |
vous me rassurez! 8 août 2009 19:05 |
CATASTROPHE ! C'était imbuvable j'étais très mal à l'aise mais depuis je laisse mon mari boire avant tout le monde il me sert de cobaye pour mes nouveaux plats
lol 9 août 2009 00:12 |
Citation
Jeromine a écrit:
HISTOIRE D'UN ECHEC MEMORABLE :
La première fois que j'ai fais du thé pour mon beau pèreCATASTROPHE ! C'était imbuvable j'étais très mal à l'aise mais depuis je laisse mon mari boire avant tout le monde il me sert de cobaye pour mes nouveaux plats
lol