Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expériences de lissage avant mariage
m
1 août 2014 23:29
salam je voudrais bien le conseil et l'avis des filles qui ont déjà fait des lissages
que ça soit le lissage japonais LISSFACTOR
ou le lissage coréen
ou la Kératine ( lissage brésilien ) ( sans formol )
ou le lissage français ( c'est nouveau je ne le connaissais pas avant ) et je ne connais personne qui l'a déjà fait

ou défrisage ( une bonne marque )


vous avez testé l'un de ces lissages ?? , est ce que vous avez été déçues du résultat ou au contraire

qui a testé une marque et dans quel salon vous l'avez fait

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 23:29 par mmemeli.
l
2 août 2014 10:58
J'espère que tu auras des réponses je ss intéressé aussi par ca
S
2 août 2014 13:07
Citation
loubs a écrit:
J'espère que tu auras des réponses je ss intéressé aussi par ca

moi deux moi avant mn mariage j'ai fait la keratine meme si ms cheveux son normooo machi heraach mais je l'ai fait pour rester trankil pendant voyage elle sont devenu super ghir je me lave ls cheve je kanachafhoum blfoutaaaa apres comme si jai fai un brusching jetai vraimenn contente du resultat et en meme temps jai remarquer que c un soin pr les cheveee psk cha3riii avan men lfouu9 rtaaab et ltahet jihet ls pointe kaynchaafli un pe apres la keratine c super
l
2 août 2014 13:45
merci sousouuuu pr ta reponse , stp tu las fait ou ? sinn quelle marque ? merciii o bsahtek
m
2 août 2014 22:34
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
loubs a écrit:
J'espère que tu auras des réponses je ss intéressé aussi par ca

moi deux moi avant mn mariage j'ai fait la keratine meme si ms cheveux son normooo machi heraach mais je l'ai fait pour rester trankil pendant voyage elle sont devenu super ghir je me lave ls cheve je kanachafhoum blfoutaaaa apres comme si jai fai un brusching jetai vraimenn contente du resultat et en meme temps jai remarquer que c un soin pr les cheveee psk cha3riii avan men lfouu9 rtaaab et ltahet jihet ls pointe kaynchaafli un pe apres la keratine c super

salam tu l'a fait dans quel salon et c'est quelle marque et est ce que ça contient du formol .?? j'attends ta réponse merci beaucoup
Y
3 août 2014 00:02
Ana je viens de faire une kératine (hier) j'ai mon cuire chevelu tout rouge et qui démange. On m'a pas fait de test d'allergie avant application. Dieu merci je l'ai fait une semaine avant mon mariage sinon ça allait être la catastrophe. Donc si tu veux faire un soin cheveux/corps/visage je te conseille de le faire bien avant (10jr)
m
3 août 2014 14:19
Citation
Yabiladiee a écrit:
Ana je viens de faire une kératine (hier) j'ai mon cuire chevelu tout rouge et qui démange. On m'a pas fait de test d'allergie avant application. Dieu merci je l'ai fait une semaine avant mon mariage sinon ça allait être la catastrophe. Donc si tu veux faire un soin cheveux/corps/visage je te conseille de le faire bien avant (10jr)

salam est ce que tu peux nous dire oû tu l'a fait et est ce que le produit contenait du formol et c'est quelle marque , tu peux répondre ici ou en mp comme tu veux merci et je souhaite que ça ira mieux pour toi
Y
4 août 2014 00:30
c'etait un deal du salon new look. La fille qui me l'a fait est sympa mais franchement jusqu’à cette heure ca demange et le cuir chevelu est tout rouge.
essai de trouver un bon salon et exige le test d'allergie
S
4 août 2014 11:00
Citation
mmemeli a écrit:
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
loubs a écrit:
J'espère que tu auras des réponses je ss intéressé aussi par ca

moi deux moi avant mn mariage j'ai fait la keratine meme si ms cheveux son normooo machi heraach mais je l'ai fait pour rester trankil pendant voyage elle sont devenu super ghir je me lave ls cheve je kanachafhoum blfoutaaaa apres comme si jai fai un brusching jetai vraimenn contente du resultat et en meme temps jai remarquer que c un soin pr les cheveee psk cha3riii avan men lfouu9 rtaaab et ltahet jihet ls pointe kaynchaafli un pe apres la keratine c super

salam tu l'a fait dans quel salon et c'est quelle marque et est ce que ça contient du formol .?? j'attends ta réponse merci beaucoup

moi je l'ai faite chez kamelia son salon et pres de cinema royal , je c pa exact la marke mais il etai super le seule souci ke jai eu c natliyaa chwiyaa 9echraaa mais apres 1 semain mchaaaat normalemen sa tien juska 6 mois mais avec la plage makayb9ach chad juska 6 mois chi 4 mois mais en 4 mois tu es vraimennnnt trannnnnnnnkil ts cheve bhala ils son naturel herirrrrrrr makaybaaaaaaaaanch ka3 ana je lavai faite lannee derniere mais jetai pas satisfaite cha3rrii w9aaaf bhalaa dayraa dik brusching li kat3tiih skhouniya bzaaaf ou zaghebaa katw9aaaf cetai comme sa mais cette fois si noooon elle me la appliker 1 jr et je revenai chake jour pendant 3 jour dirliyaa skhouniya mezyaan bach ychaaaad et le 4 jour elle me la lavai et dartliyaa fixateuuuur et il est devenu suppppppppppper daba bdaaa kaymchiliyaa et je compte la fin du moi le refaire nchallah winking smiley je lai fait a 2000 dh plus 700 dh des produits ke jai acheter son shampoing demeleur ou wahed la creme
m
21 août 2014 23:50
salam j'attends d'autres réponses les filles
S
22 août 2014 12:14
Perso j'ai opté rien que pr des soins bio et des masques à la vapeur, avec un tt petit éclat brushing mrira mrira
6 septembre 2014 01:51
Alors comme je lai deja dit dans un autre commentaire jai deja essayé la kératine 3 fois chez un salon a rabat latmosphair... le résultat est topissime mais ca fait tres mal et javais le cuir chevelu apres un peu irrité( pas dallergies mais irrité par la chaleur) . Ils ont un produit avec formol et un autre sans formol les deux de la meme marque américaire Unnique que je ne connaissais pas avant de la faire chez eux mais apparemment c est le produit numero 1 aux usa. Pour le défrisage il y a x-tenso de loreal ( la rose si tu as les cheveux fins et sensible , la mauve pour cheveux normaux et la bleu ciel pour cheveux colorés ou méchés )... voila jespere tavoir aidé si tu as d autres questions je suis la smiling smiley
N.B le prix de la kératine chez le salon l atmosphair est de 990 dhs en promo et parfois a 1200 dhs mais ils mont donné le shampoing et lapres shampoing en cadeau !
m
6 septembre 2014 23:36
Citation
Mejillas_rosas a écrit:
Alors comme je lai deja dit dans un autre commentaire jai deja essayé la kératine 3 fois chez un salon a rabat latmosphair... le résultat est topissime mais ca fait tres mal et javais le cuir chevelu apres un peu irrité( pas dallergies mais irrité par la chaleur) . Ils ont un produit avec formol et un autre sans formol les deux de la meme marque américaire Unnique que je ne connaissais pas avant de la faire chez eux mais apparemment c est le produit numero 1 aux usa. Pour le défrisage il y a x-tenso de loreal ( la rose si tu as les cheveux fins et sensible , la mauve pour cheveux normaux et la bleu ciel pour cheveux colorés ou méchés )... voila jespere tavoir aidé si tu as d autres questions je suis la smiling smiley
N.B le prix de la kératine chez le salon l atmosphair est de 990 dhs en promo et parfois a 1200 dhs mais ils mont donné le shampoing et lapres shampoing en cadeau !

salam d'abord merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé le salon atmosphair spa et le service ne m'a pas plu , et j''étais pas satisfaite des résultats je les ai essayé pour des brushings et soins cheveux mais pas pour lissage malheureusement le résultat était comme si rien n'est fait , et en plus l'accueil est froid je compte plus revenir chez eux , est ce que tu peux me conseiller un autre salon que tu as essayé merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook