Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
experiences des gens ayant carte resident avant 3ans ou 5 ans de residence
v
24 août 2009 02:40
Bonjour,
Je cherche l'experience des gens qui ont pû avoir une carte de resident sans avoir résidé 3 ans ou 5 ans en france
v
24 août 2009 10:40
Silence radio,
Merci de partager avec nous vos expériences afin que nous puissions en profiter.

Merci d'avance
v
24 août 2009 13:03
pas d experiences ou juste ramadan.............
A
24 août 2009 13:36
Citation
ville92 a écrit:
Bonjour,
Je cherche l'experience des gens qui ont pû avoir une carte de resident sans avoir résidé 3 ans ou 5 ans en france


J'ai eu la mienne après 3 ans de résidence en France.

Un mec sur ce site (marocaindu92) a obtenu la sienne car sa femme est Portugaise résidente en France.
v
24 août 2009 13:48
Merci Aziz17,
je cherche l'experience des personnes marocaines qui ont pû avoir cette carte de resident avant 3 ans "protocole entre maroc et france du 1987).
Comment ils ont pû? les démarches?
Moi aussi j'entends que on délivre ces cartes avant même d'accoplir la condition de 3 ans, je parle de la sous prefect d'antony, mais j'ai pas rencontré une personne concernée directement.
J'ai déposé ma premiere demande de renouvellement de titre de séjour Salarié et j'ai ajouté une demande manuscrite......
Pour "marocaindu92) possible car sa femme a un titre de 10 ans
A
24 août 2009 14:11
Citation
ville92 a écrit:
Merci Aziz17,
je cherche l'experience des personnes marocaines qui ont pû avoir cette carte de resident avant 3 ans "protocole entre maroc et france du 1987).

Maheureusement, je ne peux pas t'aider sur ce point là car je suis du Bahrein.
l
25 août 2009 16:24
Bonjour,

voila je voulais savoir pour un marocain qui a fait ces études en france, et qui a euson changement de statut d'étudiant à salarié, c'est quoi les condition pour la demande de la carte de 10 ans
est ce qu'il faut 3 an ou 5 ans de résidance?

si c'estpossible avoir des référance avec tes texte de loi, cra au niveau de la préfecture on me dit 5 ans!!

merci d'avance
l
25 août 2009 19:55
Citation
loca21 a écrit:
Bonjour,

voila je voulais savoir pour un marocain qui a fait ces études en france, et qui a euson changement de statut d'étudiant à salarié, c'est quoi les condition pour la demande de la carte de 10 ans
est ce qu'il faut 3 an ou 5 ans de résidance?

si c'estpossible avoir des référance avec tes texte de loi, cra au niveau de la préfecture on me dit 5 ans!!

merci d'avance
Voir le site service public ou des prefectures
y
8 septembre 2009 19:36
salam
il faut 3ans de residence et de travail,
cdi sans rupture pendant 3ans...
sinon peut de chance d'avoir la carte de 10 ans
l
8 septembre 2009 20:22
Ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook