Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos expériences fille ou garçon....
P
8 février 2015 16:07
salam Danse

Voila j'ai créer ce sujet pour qu'on puissent partager nos expériences de grossesse de fille et de garçon... des nausées, .... ou autres

ainsi que les différents remèdes de grand mère que vous avez trouver fiable pour deviner le sexe du bébé avant l’échographie : les envies , forme du bidou; taux hcg... ext

voila voilou balancer nous vos experiences ;;; winking smiley
8 février 2015 16:43
aleikoum salam

J'ai eu 3 grossesses et enceinte actuellement BB4 pour juin inch'Allah,alors

1er grossesse fille : j'ai bcp bcp vomi jusqu au 2 eme trimestre, grosse ventre lol, en forme, je cours partout un seul repas si je l'avale et vomi ensuite des pâtes bolognaises snifff pourtant je l'aime beaucoup mais bon... accouché terme + 5j hé oui pourtant je bouge beaucoup beaucoup

2eme grossesse fille : petit ventre , kiffe que les salées par exemple pizza, sandwich etc.. et des glaces mmiam miam je ressens rien pour le sexe.. mon mari il m'enervait, quand il me grondait et des il tournait au dos, j'enervais beaucoup contre lui mais sans qu'il sache lol,je l'insultais mais c pas mechant hihi... resultat ma fille lui ressemble beaucoup!! il est devenu papa poule avec elle roooh, il a ete jamais mari poule pour moi hihi beaucoup de nausées pas possible, peu vomissement... accouché 1 semaine et demi en avance al hamdoulillah

3eme grossesse garçon : beaucoup beaucoup de nausées et envie de rien faire!! je mangeais tres peu, je bois tres peu de l eau, pas envie de tout.. le flemme quoi.. que des salés aussi , sucre moins... accouché à terme pile poil

4eme grossesse Garçon : beaucoup beaucoup de nausées , ne veut pas rester une minute de plus à la maison, quand je vais au boulot al hamdoulillah c est calme et seule.. le plat c l'harissa obligée, mlaoui , pizza, et CHINOISE il faut que je mange resto chinoise... J'ai beaucoup senti que c'est un garcon, quand je vais au magasin, je regarde que les rayons garcon, je parle que les prenoms garcon, circoncision avec l'autre fils en meme temps etc.... j'enerve beaucoup beaucoup surtout avec l'ainée grrr, ellle ne fait rien de sa chambre, ou la vaiselle elle a 9 ans et demi... meme mon mari je le deteste!!!! je fache ppour rien, je pleure pour rien lol mais ca me fait du bien hihi... beaucoup beaucoup de bouger, voyage... je voulais pasrester une minute de plus à la maison... bizarr hihi un jour un stagiaire de mon travail , elle m a dit " je suis sur que c'est un garçon vu que ton bidon a la forme d'un garçon" heeeuuu 1 semaine apres j ai appris que j'attends un garçon al hamdoulillah

pour ces 4 grossesses sont different soub'anallah j'ai jamais jamais pensé qu'ils soient different... al hamdoulillah

je peux dire que les educations sont differents entre fille et garçon soub'anallah mon fils ne m ecoute rien pfff comparé a mes filles elles sont plus calme que mon fils.. une amie m'a bien affirmé que c est dur d'eduquer un garçon lol.. al hamdoulillah
P
8 février 2015 19:05
Subhanallah c differents..


Alors pour moi j'ai eu 2 filles et les deux c'etait presque pareil ni nausées ni vomissements hamdullah juste de la fatigue à la fin qui est un peu normal vu le poids pask je prenais quand même 25kg a chaque grossesse ééh ui smiling smiley mais bon vue que je 1m70 est trés fine céetait pas enorme et je perdais tout 1 mois aprés hamdullah .
Si non la forme du ventre etait differente pour les 2 : Rond et en boule tout devant...

Et la j'attend bb3 et on verra bien .... c tout au debutAngel Danse
9 février 2015 14:26
chaque grossesse est different, tu vois mon histoire lol... al hamdoulillah.. Inch'Allah un bébé en bonne santé inch'Allah...

winking smiley
l
9 février 2015 22:56
Alors moi bb1 un petit garçon très peu de nausées et vomissement (un peu au début et un peu à la fin), grosse fatigue mais juste le 1er mois, envi de manger salé pas trop sucré sauf les mc fleury hummm... Sinon là j'attend bb2 inchAllah, je ne sais pas encore le sexe mais c'est une grossesse très différente: grosse nausées et vomissement qui persiste depuis 2 mois et demi, grosse fatigue qui persiste aussi, envie de sucré surtout de fraisier. Bref on verra bien si c'es une petite fille ou un petit garçon qui fait tout ce chamboulement...
z
22 août 2016 22:29
Je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines, je ne connait pas encore le sex du BB, C'est ma première grossesse, et inhallah la dernière, je vomit et souffre de nausée, je souffre le martyre, je vomit depuis la 4 eme semaine de grossesse plus de 4 fois par jour, aucun aliments ne reste plus de 5 minutes dans mon ventre, j'ai tout essayer j'ai pris du "zoegas" pour calmer les mots d'estomac et rien, j'ai pris des anti-vomissements pour réduire le nombre de vomissement par jour et je me suis retrouvé avec des mots d'estomac insoutenable, ma gyneco ne m'a été d'aucune utilité face a ce que je vie actuellement, jusqu'a présent je souffre toujours et j'attend avec impatience le faite d'entamer mon 3eme mois de grossesse afin de ressentir une amélioration.

J'ai entendue dire qu'il y'a des femmes enceinte qui souffrent de vomissement durant toute leur grossesse, est ce vrai ? si c'est le cas j'aimerai en connaitre le pourcentage.
b
23 août 2016 08:02
Alors moi première grossesse nausées mais sans vomissement fatigue TT sa le premier trimestre et aussi je détestée mon mari c triste mais l odeur parfum tout je pouvais plus poutant il m avais rien fait le pauvre ensuite passé le premy trimestres c t tout le contraire je le regarder tout le temps kount twehem 3lih surtout ses yeux d ailleurs sa ma savais un peu de mon coinsage car je n exprimer jamais mes sentiment jamais j'y arriver pas et la c t tte les seconde je t aime trop t trop j aime trop t yeux t ci et t sa lool. J aimer manger que salée et je pété la forme j aimer aussi l acide je senter un garçon et c t sa.

La deuxième en se moment mm dc très difficile et différents malade comme jamais 'nausées juskau sent fatigue extrême virement je pleurer en disant je n y arrive pas c trop dur mo' corp supporte pas. Pas d envie novo alimentaire mais mange que sucré. Je sent une fille et c le cas.

Rani t ntwehem 3la Mon fils c bizzar mais voilà une vrai psycho mdrrr

Après c une grossesse difficile fatigue moral bof bloqué au lit enfin la totale.
29 août 2016 00:10
Salem,

Oui moi j 'ai vomit toute ma grossese , des le 1er mois et ceux jusqu'a 3 mois ke vomisser jusqu 'a 4 fois par jour pareille rien de restez je vomiser tout ce que ke manger .
Et de 3 mois au 9 mois je vomisser mais moins. Par exemple si je prenez la voiture , certains aliments ...
Et la nausée présente les 9 mois et j'ai aussi vomit le jour de l'accouchement .
Ya rien n'a faire même les gyneco ne peuvent rien ces les hormones qui font ça...

Courage .
S
30 novembre 2016 11:34
Salam aleykoum moi jai été enceinte une première fois en 2008 jai perdu le bb a 2mois de grossesse mais j'étais tres malade fatigué bcp de nausées et bcp de vomissements g vecu assez mal cette grossesse jen est de mauvais souvenirs... et la je suis enceinte de trois semaine un peu fatigué mais pas bcp sava et je ne vomi pas. En plus la gyneco ma donné d medocs pour la nausées dc depuis que je les prend jai la pêche mai kan mem pas juska faire un grand marathon jai pluto la flemme lol enfin g hate de savoir si c un garçon ou une fille..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook