chargement... zahnouna [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 mai 2009 13:49 |
), ramasser tout se qui traine, prier, etc. je me vois mal faire ça en jeans serré ou en talon. j'ai deja essayer mais je n'ai pas tenu longtemps, mnt c'est plutot jogging et t shirt
. mais je dois dire que mon mari ne fait plus d'effort de son coté aussi
du coup je me sens moin motivé qu'avant. 6 mai 2009 14:37 |
j'y penserai aussi 
6 mai 2009 16:38 |
Citation
zahnouna a écrit:
je suis mariée. je me demande comment font certaines femmes pour rester coquette tout le tps, perso quand je rentre du boulot je ss fatigué , je dois encore cuisiner (parfum inutile içi etant donner qu'on sentira l'odeur de la nouriture, mes mains sont jaunes a cause du colorant alimentaire et des epices), ramasser tout se qui traine, prier, etc. je me vois mal faire ça en jeans serré ou en talon. j'ai deja essayer mais je n'ai pas tenu longtemps, mnt c'est plutot jogging et t shirt
. mais je dois dire que mon mari ne fait plus d'effort de son coté aussi
du coup je me sens moin motivé qu'avant.

6 mai 2009 21:25 |
7 mai 2009 00:40 |
7 mai 2009 09:39 |
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam athéna et mabrouk 3lik!
Alors il faut que tu trouve des tenues dans lesquelles tu est a l'aise mais qui soit aussi jolies a voir.
Personnellement j'aime beaucoup les combiné short-caraco en coton ou en satin --> combi short ou les pyjamas de ce style --->pyjama
Tu peux également mettre des jeans si tu le souhaite ou une tenue sexy pour que ton mari profite de ton physique puisque je suppose qu'a l'extérieur tu est habillée large.
Enfin faut se dire que c'est pas possible d'etre TOUJOURS sur son 31! On as toutes le droit d'avoir des coups de pompe et en plus si on en fait trop ca n'aura plus le meme charme, le mari n'y fera plus attention.
Ce qu'il faut c'est etre simple la semaine (mais please pas de jogging trop large, ou alors mettait le avec un débardeur serré, ni de pyjama tachés d'eau de javel lol) et sexy les week end ou lors d'occasions ca fera beaucoup plus d'effets!
mon mari trouve ça trop beau et mignon, mais j'ai deja essayé et je ne ressemble a rien (c'est mon sentiment) ce genre de pyjama ou fringues est fait pour les tailles parfaites et non pas quand ça deborde de partout, dsl mais personne ne pourra me faire croire que c'est sexy quand on a pas la taille pour. 7 mai 2009 11:21 |
et mon mari adore quand je portais des trucs pareil. 7 mai 2009 12:17 |
Citation
athénaaaa a écrit:
oh non zahnouna, tu dois étre sexy ds ta téte pour l'étre aux yeux de ton mari!
je n'ai pas une taille parfaite aussi, je suis rondeet mon mari adore quand je portais des trucs pareil.
(je trouve) donc je préfère mon jogging et t shirt et Vive les pyjamas flanelle
7 mai 2009 16:20 |
nan mé serieux personne n'est parfait, pas meme ton mari alors accepte tes rondeurs (je suis sur que ca ne dérange pas ton mari) et vie ta vie comme tu le sens. 7 mai 2009 16:41 |

8 mai 2009 08:44 |
8 mai 2009 19:11 |
Citation
athénaaaa a écrit:
salam![]()
j'ai besoin de l'expérience de femmes mariées![]()
je voudrais avoir une idée sur cmt vous restez chez vous?? les tenues que vous portez??
je suis voilée, et j'ai prévu de mettre chez moi des jeans, decolleté.. enfin tout ce dont je me prive dehors.
Je me demande cmt font les femmes, une fois rentréE du travail, une nuisette directe?? ou bien un jean, .. et une nuisette pour dormir?? est c que vous étes tt les jours belles, sexy, ...??
Cbn je dois prévoir de nuisettes pour un début?
Malgré que ces questions parraissent banal, répondez moi pliiiz, je ne sais pas quoi prévoir pour la vie a 2 !
merci Mmes, je suppose que les hommes n'ont rien a faire ici
) 8 mai 2009 23:59 |
9 mai 2009 00:24 |
Citation
athénaaaa a écrit:
merci bcp hananou![]()
une petite question: ça ne te géne pas de rester en nuisette devant tes enfants??

10 mai 2009 00:25 |
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam athéna et mabrouk 3lik!
Alors il faut que tu trouve des tenues dans lesquelles tu est a l'aise mais qui soit aussi jolies a voir.
Personnellement j'aime beaucoup les combiné short-caraco en coton ou en satin --> combi short ou les pyjamas de ce style --->pyjama
Tu peux également mettre des jeans si tu le souhaite ou une tenue sexy pour que ton mari profite de ton physique puisque je suppose qu'a l'extérieur tu est habillée large.
Enfin faut se dire que c'est pas possible d'etre TOUJOURS sur son 31! On as toutes le droit d'avoir des coups de pompe et en plus si on en fait trop ca n'aura plus le meme charme, le mari n'y fera plus attention.
Ce qu'il faut c'est etre simple la semaine (mais please pas de jogging trop large, ou alors mettait le avec un débardeur serré, ni de pyjama tachés d'eau de javel lol) et sexy les week end ou lors d'occasions ca fera beaucoup plus d'effets!
13 mai 2009 00:11 |
13 mai 2009 19:40 |
Citation
habib75 a écrit:
jean a la maison????
je trouve ça moche, mais pourquoi pas,
en plus pas c'est serrant, pas bon pour se detendre, ...
je suis pas marié,
je suis pas une femme,
desolé

13 mai 2009 19:56 |
Citation
berso a écrit:
a la maison je m'habille (du moins j'essaye) joli mais pas trop decolleté ni trop osé parce qu'ont a des enfants (comme disait Dolto traiter ses enfants comme des invités de marque pas se balader en ptite tenue ashak ou debrailler) les nuisettes pour Mr le soir quand les 2 loulous dorment...

13 mai 2009 21:40 |
13 mai 2009 22:27 |
c'est un habitué