experiences femmes mariées :)
je suis mariée. je me demande comment font certaines femmes pour rester coquette tout le tps, perso quand je rentre du boulot je ss fatigué , je dois encore cuisiner (parfum inutile içi etant donner qu'on sentira l'odeur de la nouriture, mes mains sont jaunes a cause du colorant alimentaire et des epicesgrinning smiley ), ramasser tout se qui traine, prier, etc. je me vois mal faire ça en jeans serré ou en talon. j'ai deja essayer mais je n'ai pas tenu longtemps, mnt c'est plutot jogging et t shirtgrinning smiley. mais je dois dire que mon mari ne fait plus d'effort de son coté aussi sad smiley du coup je me sens moin motivé qu'avant.
merci pour vos commentaires!
je ne me suis jamais imaginé en talon à la maison perplexe j'y penserai aussi
et concernant les jeans, je les porte mnt en rentrant chez moi, mm si je suis tjrs avec papa mama, du fait que je me prive dehors de mettre des jeans court avec haut assorti, je les porte chez moi. je tache à ce que je me sente à l'aise dedans.
donc voilà, le jean n'était qu'un exemple pour dire mettre ce que les non voilées mettent à l'exterieur chez moi smiling smiley

Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Citation
zahnouna a écrit:
je suis mariée. je me demande comment font certaines femmes pour rester coquette tout le tps, perso quand je rentre du boulot je ss fatigué , je dois encore cuisiner (parfum inutile içi etant donner qu'on sentira l'odeur de la nouriture, mes mains sont jaunes a cause du colorant alimentaire et des epicesgrinning smiley ), ramasser tout se qui traine, prier, etc. je me vois mal faire ça en jeans serré ou en talon. j'ai deja essayer mais je n'ai pas tenu longtemps, mnt c'est plutot jogging et t shirtgrinning smiley. mais je dois dire que mon mari ne fait plus d'effort de son coté aussi sad smiley du coup je me sens moin motivé qu'avant.

mdr!!!

PEREIL!!!thumbs upptdrtongue sticking out smiley
salam athéna et mabrouk 3lik!

Alors il faut que tu trouve des tenues dans lesquelles tu est a l'aise mais qui soit aussi jolies a voir.

Personnellement j'aime beaucoup les combiné short-caraco en coton ou en satin --> combi short ou les pyjamas de ce style --->pyjama

Tu peux également mettre des jeans si tu le souhaite ou une tenue sexy pour que ton mari profite de ton physique puisque je suppose qu'a l'extérieur tu est habillée large.

Enfin faut se dire que c'est pas possible d'etre TOUJOURS sur son 31! On as toutes le droit d'avoir des coups de pompe et en plus si on en fait trop ca n'aura plus le meme charme, le mari n'y fera plus attention.

Ce qu'il faut c'est etre simple la semaine (mais please pas de jogging trop large, ou alors mettait le avec un débardeur serré, ni de pyjama tachés d'eau de javel lol) et sexy les week end ou lors d'occasions ca fera beaucoup plus d'effets!

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
merci pour vos commentaires !
merci rifiaa pour les fotos, j'adore smiling smiley
grands bisous

Citation
rifiaaaa a écrit:

Alors il faut que tu trouve des tenues dans lesquelles tu est a l'aise mais qui soit aussi jolies a voir.

Personnellement j'aime beaucoup les combiné short-caraco en coton ou en satin --> combi short ou les pyjamas de ce style --->pyjama

Tu peux également mettre des jeans si tu le souhaite ou une tenue sexy pour que ton mari profite de ton physique puisque je suppose qu'a l'extérieur tu est habillée large.

Enfin faut se dire que c'est pas possible d'etre TOUJOURS sur son 31! On as toutes le droit d'avoir des coups de pompe et en plus si on en fait trop ca n'aura plus le meme charme, le mari n'y fera plus attention.

Ce qu'il faut c'est etre simple la semaine (mais please pas de jogging trop large, ou alors mettait le avec un débardeur serré, ni de pyjama tachés d'eau de javel lol) et sexy les week end ou lors d'occasions ca fera beaucoup plus d'effets!

je trouve ça très sexy, mais depuis que je suis mariée j'ai pris kelke kilos euh beaucoup crying mon mari trouve ça trop beau et mignon, mais j'ai deja essayé et je ne ressemble a rien (c'est mon sentiment) ce genre de pyjama ou fringues est fait pour les tailles parfaites et non pas quand ça deborde de partout, dsl mais personne ne pourra me faire croire que c'est sexy quand on a pas la taille pour.
oh non zahnouna, tu dois étre sexy ds ta téte pour l'étre aux yeux de ton mari!
je n'ai pas une taille parfaite aussi, je suis ronde confused smiley et mon mari adore quand je portais des trucs pareil.

Citation
athénaaaa a écrit:
oh non zahnouna, tu dois étre sexy ds ta téte pour l'étre aux yeux de ton mari!
je n'ai pas une taille parfaite aussi, je suis ronde confused smiley et mon mari adore quand je portais des trucs pareil.

je sais pas même si je je fais des effort en disant ds ma tête, t'es belle, sexy, et tout mais quand je me regarde ds le miroir je vois tout le contraire cad la réalité, qui veut dire de la cellulite, des cuisses pas très ferme, des fesses ps très ferme non plus. donc tu t'imagine a koi je ressemble dans une petite tenue sexy, c'est pas beau a voir no no(je trouve) donc je préfère mon jogging et t shirt et Vive les pyjamas flanellegrinning smiley
mais bon on s'éloigne du sujet là
zahnouna je ne suis pas parfaite non plus, j'ai de la cellulite et hamdoullah "je mange bien a la cantine" lol je ne suis pas mince c'est pas pour autant que je me cache, du moment que je suis à l'aise si mon mari n'aime pas il n'a qua pas me regarder spinning smiley sticking its tongue out nan mé serieux personne n'est parfait, pas meme ton mari alors accepte tes rondeurs (je suis sur que ca ne dérange pas ton mari) et vie ta vie comme tu le sens.

Si vraiment tu est complexée tu peux commence par les nuisettes longues ou un kimono par dessus les combi-short comme celui la --->kimono
tu verra que ton mari sera curieux de voir ce qu'il y a en dessous et petit a petit tu pourra te promener en culotte sans probleme lol

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
je suis trés d'accord avec toi rifiaa!
le mari de zahnouna doit bien aimer ses rondeurs Angel

j'ai pris kk kilos, mais je ne suis pas ronde; mais juste quelques rondeurs, rien de tres mechant d'apres mon mari, mais moi je ss complexé.
Citation
athénaaaa a écrit:
salam smiling smiley
j'ai besoin de l'expérience de femmes mariées confused smiley
je voudrais avoir une idée sur cmt vous restez chez vous?? les tenues que vous portez??
je suis voilée, et j'ai prévu de mettre chez moi des jeans, decolleté.. enfin tout ce dont je me prive dehors.
Je me demande cmt font les femmes, une fois rentréE du travail, une nuisette directe?? ou bien un jean, .. et une nuisette pour dormir?? est c que vous étes tt les jours belles, sexy, ...??
Cbn je dois prévoir de nuisettes pour un début?

Malgré que ces questions parraissent banal, répondez moi pliiiz, je ne sais pas quoi prévoir pour la vie a 2 !
merci Mmes, je suppose que les hommes n'ont rien a faire ici grinning smiley

par rapport a mon expérience car moi aussi je porte le hijab et quand je rentre je mes une nuisette ( car il aime sa) ensuite quand les enfants sont couché je mes des choses plus sexy(string,ou boxer ect....) comme sa je suis sur qu'il ne pense qu'a moi et rien qu'a moi
je préfère qu'il fantasme sur moi que sur une autre alors je m'achète bcp de tenue sexy que je peu changer suivant les humeurs,(et en plus il me le montre bien qu'il aime mes tenueconfused smiley)
merci bcp hananou smiling smiley
une petite question: ça ne te géne pas de rester en nuisette devant tes enfants??

Citation
athénaaaa a écrit:
merci bcp hananou smiling smiley
une petite question: ça ne te géne pas de rester en nuisette devant tes enfants??

non ,sa ne me gêne pas car il y a des nuisettes ou des ensembles de nuit en satin opaque très jolie c'est quand il ce couche que j'enlève tout hihihihigrinning smiley
je suis daccord avec rifia (surement parce que jen suis une aussi)
je mabille chez moi exactement de la meme facon que les pijama que tu as montré dans les photos
et contrairement a ce que certaines disent on est tres a laise dedans, pour faire menage et a manger!
apres je ne sais pas ce que vous faite a manger pour que ca vous envahisse, mais moi je me parfume, et lodeur reste!

Citation
rifiaaaa a écrit:

a la maison je m'habille (du moins j'essaye) joli mais pas trop decolleté ni trop osé parce qu'ont a des enfants (comme disait Dolto traiter ses enfants comme des invités de marque pas se balader en ptite tenue ashak ou debrailler) les nuisettes pour Mr le soir quand les 2 loulous dorment...
Citation
habib75 a écrit:
jean a la maison????

je trouve ça moche, mais pourquoi pas,

en plus pas c'est serrant, pas bon pour se detendre, ...

je suis pas marié,

je suis pas une femme,

desolé

T'es bien curieux toi !!! t'as rien a faire ici evil
Citation
berso a écrit:
a la maison je m'habille (du moins j'essaye) joli mais pas trop decolleté ni trop osé parce qu'ont a des enfants (comme disait Dolto traiter ses enfants comme des invités de marque pas se balader en ptite tenue ashak ou debrailler) les nuisettes pour Mr le soir quand les 2 loulous dorment...

Salam,
Pareil,quand je suis à la maison je mets des robes d'intérieur arabes (y'en a de très jolies) J'ai des enfants et parfois des gens qui passent à l'improviste , donc je me vois mal en nuisette...confused smiley
Je les mets plutot le soir quand les enfants sont au lit in love
pr vs dire g pas d enfants pr le moment ms j ose pas de mettre la nuisette le long de la journée a la maison !!mm si je connais personne ki peut passer chez moi sans me prevenir ms ca n empeche vaut mieux prevenir ke guerir grinning smiley
dc les nuisettes c plutot le soir et encore ds la chambre a coucher !!
salam

moi je me casse pas la tetegrinning smiley

grosse pyjama importé du maroc bien sur et c'est pratique si il y a des invités ou quand on veux faire la salat

et je me vois pas toute une journée à la maison en combi short ou autre
et j'aime bien etre à l'aise chez moi en plus ils sont jolies aussi
et mon mari il m'a connu en lebsa ta3 dar alors c'est regléptdr c'est un habitué

Shayma, ma fille, 17 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère; toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime:Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim

Bientôt au Maroc InchallahDanse