Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos experiences avec CLOMID
12 avril 2014 18:33
Bonjour Je suis mariée avec l'amour de ma vie depuis bientôt 2 ans, j'ai deux garçons de 13 ans et 12 ans issus d'un premier mariage, et nous essayons d'avoir des enfants depuis 1 an et demi, j'ai fait 2 fausses couches, ensuite examen : trompe droite bouchée, ensuite opération : le chirurgien me retire cette fameuse trompe bouchée et "malsaine" pour une grossesse. Cela fait 2 mois, et j'ai fini il y a quelques jours mon traitement Clomid, car depuis ma dernière fausse couche ( mars 2013 ) plus rien ne se passait. Echo à J12 dans 4 jours !
Parlez moi de vos expériences ! Merci !
d
d87
12 avril 2014 19:19
Salam , j ai déjà un petit garçon de deux ans que j ai eu sans problème , lors de ma première grossesse on m a détecté une tumeur a l ovaire . On me l a retiré a trois mois de grossesse et vu qu elle était a la limite d être maligne , trois mois après mon accouchement on m a fait une ablation de l ovaire et la trompe , il ne me reste qu un ovaire qui est polikystique . Cela fait 6 mois que j essaye d avoir un deuxième bébé mais encore rien . Voilà ma petite histoire , je désespère un peu sachant que je perds énormément de cheveux avec le clomid . Bon courage a toutes !
12 avril 2014 21:01
salam, j'espère que tu auras un + inchallah, j'étais sous clomid pour ma 2ème grossesse car pas d'ovulation j'ai du prendre duphaston et clomid, mais ca n'a pas marché du premier coup j'ai du augmenter les comprimers j'ai mis 5 mois pour tomber enceinte avec clomid.
f
13 avril 2014 01:49
et tu fesais des echo de controle a j12 ou pas
13 avril 2014 21:26
Salem J'ai mon écho J12 dans quelques jours.....
f
17 avril 2014 22:18
moi aussi j ai mon echo a J12 je me langui et en meme temps j'ai peur§ en plus j ai lu un peu de partout sur les forum qu'il ya un risque de grossesse multiple
18 avril 2014 10:16
salamaleykoum

je te laisse mon témoignage puisque j'étais sous clomid en janvier
on a essayé pendant trois cycle en augmentant la dose à chaque nouveau cycle (jusqu'à 3 comprimés par jour) mais malheureusement mes ovaires n'ont pas du tout réagis Heu

comme quoi chaque femme est différente eye rolling smiley

là je suis sous gonalf + ovitrelle j'espére avoir un meilleur résultat inchallah
18 avril 2014 16:41
Salem Écho J12 faite : un seul follicule de 20mm !!! Heureuse mais déçue qu'il n'y en ait qu'un seul ! Mais Hamdoullah Juste après l'écho j'ai fait une piqure d'Ovitrelle. Je démarre ce soir un traitement de 10 jours de progestérone. Y a plus qu'à attendre !!! Je nous souhaite un beau +++++ pour cette année Inchallah
5 mai 2014 16:11
Salem Pas de bébés en route pour moi ce mois-ci
5 mai 2014 20:49
courrage ma sœur ne désespère pas et plus tu y pense et moins tu y arrivera, je te souhaite un + bientôt inchallah, qu'allah te donne un bébé en bonne santé amin
6 mai 2014 11:50
Salem les filles je commence clomid aujourdui je suis a j2 jusqu'à j6 après on prend c utrogestan on verra c que sa donne cette fois ci inshallah kheir et vous en été vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook