Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Experience du Weekend Sur Vous les Filles !
Y
19 septembre 2005 22:36
Je ne sais plus quel personnage connu disait que l'amour sans argent ressemblait à une chaussure vernie sans semelle, lool

L'idéal pour une femme soit qu'elle tombe amoureuse d'un homme et de préférence non chomeur, de la même façon qu'un homme rêve d'une femme vierge.

Les goûts et les couleurs ça s'discute pas tongue sticking out smiley

(j'rigole smiling smiley)

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
19 septembre 2005 22:36
Je te propose, toujours dans le cadre de ton étude de faire la meme expérience mais en disant que tu es bien physiquement et de l'autre coté en disant que tu a un handicap physique malgré que tu es mignon et je suis sure que la majorité des filles accepteront de faire ta connaissance car nous, les filles on a un grand coeur et qu'on serait prete à faire connsaissance avec un mec meme s'il ne correspond pas tout à fait à nos critères.
t
19 septembre 2005 22:37
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne peut-on pas vivre d'amour et d'eau fraiche?
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|


grinning smiley mai 68 est bien loin
tu testes et pis tu nous raconteras ...


salam
s
19 septembre 2005 22:39
Salam

On va la faire autrement et tu trouveras la réponse à ta question tout seul comme un grand Monsieur le testeur !


Ce Weekend j'ai mené une etude par moi meme en utilisant comme support un site de tchache sur internet, dont je vous presente ici les principaux resultats:

En effet, je me suis connecté à un site de "chat" en utilisant successivement 2 pseudos differents...j'ai choisi au hasard 5 profils d’hommes parmi la liste qui me contactaient sur un salon marocain et j'ai engagé la discussion avec eux.

Pour mon premier pseudo j'ai porté l'identité d’une fille hotesse de l'air, et pour mon deuxieme pseudo je me se suis fait passer pour une jeune fille mal dans sa peau.

avec chacune des 5 hommes, j'esquivais au debut de la conversation toute question portant sur mes criteres physiques, et je me debrouillais pour parler de plein de sujets en usant d'un peu d'humour jusqu'à ce qu'une certaine complicité ne s'etablisse entre nous deux, à ce moment, lorsqu’il me demande ma photo pour mettre une image sur un pseudo, j’envoie celle d’une top model ou d’une fille moche ..les resultats sont hallucinants !

dans 100% des cas (pour les 5 hommes), les concernées disent devoir quitter et s'excusent de partir dans le cas où j’envoie une photo d’une fille pas belle ...par contre, ils continuent la discussion et me filent leurs num de tel et insistent pour avoir un rdv dans le cas où j’envoie la photo d’une top model, une taille de guêpe et un visage angélique !

Alors voilà, moi j'aimerais bien que vous m'expliquiez vous qui n'arretez pas de parler des filles pas sérieuses à longueur de journée sur les Forums, qu'est ce qui vous interresse chez une fille: sa personnalité, son caractere, sa piété, son intelligence ou plutot son physique ?

Soyez sincers et francs pour une fois !

ps :
1- t’as vu que c’est simple de coller des etiquettes ?
2- il ne faut même pas parler d’amour, déjà ils ne se connaissent pas, donc elles ne vont pas engager la discussion, si elles visent plus loin, avec une personne pas stable ..soit un peu logique
3- t'avais rien à faire? tu aurais pu venir faire le ménage chez tata au lieu de te casser la tête à faire un test pareil grinning smiley
r
19 septembre 2005 22:39
non dans la prochaine etude, je me ferais passer pour un Saoudi beaucoup flouss grinning smiley pour voir ce que nos marocaines pensent des richards khaliji
ex-Yabiladien
r
19 septembre 2005 22:46
Yazz Wrote:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais plus quel personnage connu disait que
> l'amour sans argent ressemblait à une chaussure
> vernie sans semelle, lool
>
> L'idéal pour une femme soit qu'elle tombe
> amoureuse d'un homme et de préférence non chomeur,
> de la même façon qu'un homme rêve d'une femme
> vierge.
>
> Les goûts et les couleurs ça s'discute pas
>
> (j'rigole )
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


alors un homme au chomage = comme une femme qui a perdu sa virginité ?

et un chomeur qui trouve un job = comme une non vierge qui se fait recoudre l'hymen? grinning smiley
ex-Yabiladien
s
19 septembre 2005 22:57
Si tu crois tout ce qu'on te dit sur un tchache , c'est que tu crois au pere noel ,

En plus reflechie si toi tu ments pourquoi elles ne vont pas mentire et à commencer deja si elles sont vraiment des femmes ou justes des pseudos femmes ?

Tu vois sans le savoir tu t'es fais avoir toi meme ! hihi
siryne
r
19 septembre 2005 23:00
qu'est ce que tu racontes siryne!! elles m'ont donné leurs numeros de portable (sous mon deuxieme pseudo)!! arrete toujours de defendre systematiquement tout ce qui est feminin, essaie de reflechir un peu objectivement pour une fois!
ex-Yabiladien
y
19 septembre 2005 23:05
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais plus quel personnage connu disait que
> l'amour sans argent ressemblait à une chaussure
> vernie sans semelle, lool
>

Pour la citation, elle est de Jean Louis Auguste Commerson... Cordonnier de son état grinning smiley !!
Il en a dit d'autres :
- Dieu disait à Moïse: - Je suis celui qui est; le capitaliste dit aujourd'hui: - Je suis celui qui a.
- J'aimerais mieux aller hériter à la poste que d'aller à la postérité
- La femme est une propriété dont le mari a rarement l'usufruit.
- Le mariage n'est souvent qu'un échange de grognements réciproques durant le jour et de ronflements pendant la nuit. C'est de l'ennui à deux.

--------------------------------

Raw_daw,
y a une réponse à ta question... Les forumeuses ne sont pas forcèment des tchateuses grinning smiley ... Ton echantillon est à revoir grinning smiley


Sérieux,

Que conseillera-tu à une de tes proches s'elle te dit qu'elle a deux prétendants : un riche et l'autre jeune et ambitieux et que son coeur penche plutôt pour le deuxième ??

Ne sommes nous pas fautifs aussi, nous les frères, les pères, les cousins ? Je ne connais pas encore un père marocain qui dira "vas y ma fille, suis ton coeur, l'amour est plus important que le reste" ...

Tu sais bien qu'on parles pas de ces choses la nous ... non ?

smiling smiley

s
19 septembre 2005 23:08
Et toi arrete de nous la jouer greg le millionaire !!! hihi

Tu es d'une tel manque de respect envers la femme !!!
siryne
20 septembre 2005 08:15
raw_daw a dit;

"Alors voilà, moi j'aimerais bien que vous m'expliquiez vous qui n'arretez pas de parler d'amour à longueur de journée sur les Forums, qu'est ce qui vous interresse chez le mec: sa personnalité, son caractere, ce qu'il est? ou plutot ce qu'il a sur son compte en banque?...."
--------------------------

et mois je dis;

elles ont vu ta faces les filles a qui tu as fais la triche?

grinning smiley

décidement ton court séjour a casa ne t'a rien appris.

je crois que tu t'ennuis du grand air et surtout d'etre derriere "l'm3aze" les (chevres)grinning smiley


je plaisante mon freresmiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/05 08:31 par amir.
:o
h
20 septembre 2005 08:22
moi je dirai juste que té bien un pti chetane

et qu il fai se mefié des mec sur le net trop de baratineur et trop de mito

et cé a cause dé mec kom toi k lé meuf maintenan joue ... car trop de desilusion et trop de ....
HaYaTiTa
20 septembre 2005 08:30
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne peut-on pas vivre d'amour et d'eau fraiche?
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|


----------------------------------

mais si !!!

rappelles -toi maman Éve et papa Adam;

elle ne travaillais pas,il n'etait meme pas au chomage, ils n'avaient meme pas de quoi s'acheter des fringues et pourtant ils s'aimaientgrinning smiley
:o
h
20 septembre 2005 08:54
amir a écrit:
> mais si !!!
>
> rappelles -toi maman Éve et papa Adam;
>
> elle ne travaillais pas,il n'etait meme pas au
> chomage, ils n'avaient meme pas de quoi s'acheter
> des fringues et pourtant ils s'aimaient


mai ou va tu cherché tou ca ?
HaYaTiTa
f
20 septembre 2005 08:55
ce que je peus dire c que je peux faire un test pour savoir si c 5 filles sont representatives de la majorité des marocaisn en tt cas a mon humble avis le net fausse ttes les données nimporte qui peux se faire passer pr qui il veut!!!
moi d'ailleurs je suis top model chez chanel et christian dior veut voirm on bouk pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
20 septembre 2005 08:56
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dirai juste que té bien un pti chetane
>
> et qu il fai se mefié des mec sur le net trop de
> baratineur et trop de mito
>
> et cé a cause dé mec kom toi k lé meuf maintenan
> joue ... car trop de desilusion et trop de ....
>
> HaYaTiToUnE


je vois ke tu parles en connaissance de cause
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
20 septembre 2005 09:00
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayatdu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je dirai juste que té bien un pti chetane
>
> >
> > et qu il fai se mefié des mec sur le net trop
> de
> > baratineur et trop de mito
> >
> > et cé a cause dé mec kom toi k lé meuf
> maintenan
> > joue ... car trop de desilusion et trop de
> ....
> >
> > HaYaTiToUnE
>
>
> je vois ke tu parles en connaissance de cause
>
> fatounette
> la raison d'aimer, c'est d'aimer sans raison



ben oui té experience auron été une revelation pr moi maintenan lool
et ca ce confirme avk raw daw
HaYaTiTa
S
20 septembre 2005 09:08
Je crois pas que ton etude menais sur filles qui trainent sur le chats soit tres representatifs de la majorité des filles...

Car il n'est meme pas sure que tu chatais avec une fille sur le net tous le monde se fais passer pour ce qu'il veut...

h
20 septembre 2005 09:13
Souleymane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois pas que ton etude menais sur filles qui
> trainent sur le chats soit tres representatifs de
> la majorité des filles...
>
> Car il n'est meme pas sure que tu chatais avec une
> fille sur le net tous le monde se fais passer pour
> ce qu'il veut...
>
>


bien dis homme lool
HaYaTiTa
c
20 septembre 2005 09:16
Salam,

Waww elles te filent leur numéro dès la 1ère conversation ? Eh beh elles cherchent un gars (enfin un mari) à tout prix ou quoi ?? eye rolling smiley

Pour le taff, chacun voit midi à sa porte. De toute façon j'connais personne qui passe toute sa vie au chômage... alors un jour où l'autre il finira bien par trouver (qui cherche trouve smiling smiley).

Trouver quelqu'un avec qui tu te sentes vraiment bien c'est assez rare (enfin pour moi ! grinning smiley) alors si en plus faut trier selon job ou pas job, c'est le célibat assuré à vie lol grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook