Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS EXPERIENCE SVP JE SUIS FATIGUER URGENT
27 mars 2013 17:12
merci ma soeur de ta reponce raouiakilyan95 yawning smiley

une note mon dossier depuis 7 mois bientot 8mois debu mars a chaque apell ou a chaque email la reponce et la meme VOTRE DOSSIER EN COUR D INSTRUCTION
JAI BESOIN DE VOS EXPERIENCE SVP SURTOUT KI ON EU LEUR AF sad smiley
tant que je stresse j'aretterai pas a leur envoyer des email comme aujrdui apre ma rentre de travaille jai envoyer un email a la prefecture et un autre a l'ofii mai dit moi si il ce fou pas de ma guelle svp lisez bien

sa de l'ofii
Bonjour,

La seule information que j'ai eu de la Précture, est que votre dossier a été étudié et est actuellement en signature au cabinet du Préfet.

Cordialement,

Julie ROCHAT
Secrétaire

Direction Territoriale de l'OFII
3 avenue de la Gare d'Eau
25000 BESANCON


et sa de la prefecture ya pas 20 minute

Date: Wed, 27 Mar 2013 16:01:46 +0100
From: [email protected]
CC: [email protected]; [email protected]
Subject: Re: bonjour

Madame,

Nous avons bien pris note de votre relance concernant votre demande de regroupement familial. Cependant, votre dossier est toujours en cours d' instruction dans notre service.
Soyez assurée qu'un courrier vous sera adressé dès que possible.
Pour information, la permanence téléphonique du service étranger de la préfecture est assurée tous les lundi et jeudi de 14h à 16h.

Veuillez agréer Madame, l' expression de ma considération distinguée
.

mai ce que je comprend pas l'ofii repond ke le dossier au cabinet de prefet et lagent de la prefecture me dit que votre dossier en cour d'instruction ????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 17:25 par diams25.
27 mars 2013 17:30
Citation
diams25 a écrit:
merci ma soeur de ta reponce raouiakilyan95 yawning smiley
JAI BESOIN DE VOS EXPERIENCE SVP SURTOUT KI ON EU LEUR AF sad smiley
tant que je stresse j'aretterai pas a leur envoyer des email comme aujrdui apre ma rentre de travaille jai envoyer un email a la prefecture et un autre a l'ofii mai dit moi si il ce fou pas de ma guelle svp lisez bien

sa de l'ofii
Bonjour,

La seule information que j'ai eu de la Précture, est que votre dossier a été étudié et est actuellement en signature au cabinet du Préfet.

Cordialement,

Julie ROCHAT
Secrétaire

Direction Territoriale de l'OFII
3 avenue de la Gare d'Eau
25000 BESANCON


et sa de la prefecture ya pas 20 minute

Date: Wed, 27 Mar 2013 16:01:46 +0100
From: [email protected]
CC: [email protected]; [email protected]
Subject: Re: bonjour

Madame,

Nous avons bien pris note de votre relance concernant votre demande de regroupement familial. Cependant, votre dossier est toujours en cours d' instruction dans notre service.
Soyez assurée qu'un courrier vous sera adressé dès que possible.
Pour information, la permanence téléphonique du service étranger de la préfecture est assurée tous les lundi et jeudi de 14h à 16h.

Veuillez agréer Madame, l' expression de ma considération distinguée
.

mai ce que je comprend pas l'ofii repond ke le dossier au cabinet de prefet et lagent de la prefecture me dit que votre dossier en cour d'instruction ????????

Salem ma sœur diams25;
puisque il sont répondus a ton émail , peut être qu il est en cour nchallah a très bientôt avis favorable
27 mars 2013 17:47
diams25 assabr inchallah t'aura l'avis favorable tres prochainement
pkoi tu les appel pas demain comme ecri.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 mars 2013 18:57
ma soeur RF montpellier 34
le problem c pas les apller ou pas mai meme en les apell soi lundi ou jeudi en peu pas les joindre telemnt il ont 2 ligne pour apell le service etranger et tu sai combien de service il ya sur ce service des etrange ...............mais voila ya na mar je suis fatiguer de allez a la prefecture et les apler et leur envoyer des email parce que kan je vois L'OFII me dit ke mon dossier en signature cabinet de prefet et le service des etranger me dit ke ton dossier et en cour dinstruction sa me depasse tout sa croyer moi heureusement ya ce forum ou en degage ce ke en a dans nos coeur car sans sa en aura tout le temp de boull dans no coeur finir par un arrét cardiac salam alikom
L
27 mars 2013 19:24
Bonjour,

Un dossier en cours d'instruction est un dossier qui à l'étude. il peux être au stade d'étude des pièces, au stade d'analyse, au stade de finalisation, au stade de la signature.

Tous ces stades signifie que le dossier est en instruction ou a l'étude.

Donc les deux courriers que vous avez eu parlent de la même chose. et c'est cohérent.

Ou est donc le soucis sur les réponses qu'on vous a donné ?

Cordialement.
27 mars 2013 19:38
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Un dossier en cours d'instruction est un dossier qui à l'étude. il peux être au stade d'étude des pièces, au stade d'analyse, au stade de finalisation, au stade de la signature.

Tous ces stades signifie que le dossier est en instruction ou a l'étude.

Donc les deux courriers que vous avez eu parlent de la même chose. et c'est cohérent.

Ou est donc le soucis sur les réponses qu'on vous a donné ?

Cordialement.

mon frer depuis le 6 mars a chaque foi je les appelle ou des email c'est la même reponce que votre dossier est en cour d instruction comme aujrdui c'est la meme reponce mai l'OFII aujrdhui il mon dit que votre dossier est au cabinet de prefet en signature ++de sa la damme le 6 mars ma confirmer que jore un courrier courant mars ????????
8 mai 2013 21:59
Bonsoir, tu en es où ? Ton dossier avance ?
9 mai 2013 22:32
DIAMS 25

POURQUOI TOUT SIMPLEMENT TU LEUR DIS PAS
POURQUOI IL PARLE DE DOSSIER CHEZ LE PREFET??
LA TU SERA LA REPONSE
a
10 mai 2013 00:35
BSR DIAMS tu es pa la seul rassure toi moi il repond meme pa a mon courier parcontre jai recu une lettre de la prefecture jai envoyer le complement dossier ya 15 jours inchalah si la fin BON COURAGE NE PETE PA LES PLANB
j
27 mars 2015 14:40
Sa fait un an et demi que j'attend une réponse pour mon récépissé on me dit dossier en cour d'instruction comment faire je me suis mariée sa fait un an et demi ma femme et français et sa avance pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook