Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience sociologique sur périscope ou la tbahdila sentimentale...
Z
25 avril 2016 13:12
Salam les gens smiling smiley

Comme je suis très curieux, j'ai installé la fameuse application périscope sur mon tél pour voir si il y avait des maghrébins dessus, j'invite tout les curieux à faire de même pour constater de leur propre yeux.

Et bien j'ai pas été déçu, que des 3arbi et 3arbiya qui s'affichent devant tout le France et qui attendent de reçevoir des likes et des commentaires flatteurs, même celles qui se font insulter restent dessus, ça les fait kiffer j'ai l'impression.

J'ai vu toute sorte de maghrébines dessus, et toute plus catastrophiques les une que les autres.

- La fumeuse de chicha devant tout le monde, maquillé comme un voiture tuné.

- La voilé maquillé qui parle en mashallah et qui je me demande d'ailleurs c'est quoi son but à s'afficher de la sorte, un pied dans le dine, un pied dans la berline.

- La working girl qui te met un décolleté pour attirer le regard de tout les daleux de France et de navare, et qui parle avec une voix mielleuse on sait pas pourquoi.

- la caillera qui insulte tout le monde, avec Allah et un mot vulgaire dans la même phrase.

- et d'autres encore toutes aussi mashallah... Oups

Alors la question que je me pose c'est, les maghrébines de ce pays n'ont plus de parents, tout le monde s'est barré, l'éducation et le pudeur ça existe plus ?

Quelle est le but de s'afficher de la sorte sans gène devant la France entière ?

Ca me déprime... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 13:13 par LeZalgerien.
K
KNL
25 avril 2016 13:16
c'est quoi periscope ? on dirait le nom d'un GPS...

sinon il y a tes freres maghrebins aussi dessus d'apres ce que tu dis dans ton intro

decris les nous aussi pour voir ? grinning smiley

j'imagine qu'ils sont pas la pour jouer aux billes....
Z
25 avril 2016 13:17
Il sont tout autant mashallah ptdr




Citation
hellene.UK a écrit:
c'est quoi periscope ? on dirait le nom d'un GPS...

sinon il y a tes freres maghrebins aussi dessus d'apres ce que tu dis dans ton intro

decris les nous aussi pour voir ? grinning smiley

j'imagine qu'ils sont pas la pour jouer aux billes....
s
25 avril 2016 13:18
Ana machi chorli Angel
Y
25 avril 2016 13:18
Aaleykoum salam ,

Tu vas te faire lyncher ..

Kheir inchaallah.Loll
T
25 avril 2016 13:18
T'es pas fatigué de ressasser la même chose depuis des années ? Ill
S
25 avril 2016 13:18
Pour les mec c'est la même chose sur périscope.
Citation
hellene.UK a écrit:
c'est quoi periscope ? on dirait le nom d'un GPS...

sinon il y a tes freres maghrebins aussi dessus d'apres ce que tu dis dans ton intro

decris les nous aussi pour voir ? grinning smiley

j'imagine qu'ils sont pas la pour jouer aux billes....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 avril 2016 13:19
je pense que maintenant les gens font ça pour plaire au autre pour être "populaire" etc...

MAIS MOI JE SUIS BIEN NORMAL ET SANS MAQUILLAGE ET TOUS CA ET G DES AMIES QUAND MEME
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam les gens smiling smiley

Comme je suis très curieux, j'ai installé la fameuse application périscope sur mon tél pour voir si il y avait des maghrébins dessus, j'invite tout les curieux à faire de même pour constater de leur propre yeux.

Et bien j'ai pas été déçu, que des 3arbi et 3arbiya qui s'affichent devant tout le France et qui attendent de reçevoir des likes et des commentaires flatteurs, même celles qui se font insulter restent dessus, ça les fait kiffer j'ai l'impression.

J'ai vu toute sorte de maghrébines dessus, et toute plus catastrophiques les une que les autres.

- La fumeuse de chicha devant tout le monde, maquillé comme un voiture tuné.

- La voilé maquillé qui parle en mashallah et qui je me demande d'ailleurs c'est quoi son but à s'afficher de la sorte, un pied dans le dine, un pied dans la berline.

- La working girl qui te met un décolleté pour attirer le regard de tout les daleux de France et de navare, et qui parle avec une voix mielleuse on sait pas pourquoi.

- la caillera qui insulte tout le monde, avec Allah et un mot vulgaire dans la même phrase.

- et d'autres encore toutes aussi mashallah... Oups

Alors la question que je me pose c'est, les maghrébines de ce pays n'ont plus de parents, tout le monde s'est barré, l'éducation et le pudeur ça existe plus ?

Quelle est le but de s'afficher de la sorte sans gène devant la France entière ?

Ca me déprime... smoking smiley
c
25 avril 2016 13:20
Salam

Nan mais laisse tomber.....la maghrebine va lui provoquer un AVC.

C'est plus de la fixette à ce stade.
Allah Ikoun m3ak LZ.
Citation
hellene.UK a écrit:
c'est quoi periscope ? on dirait le nom d'un GPS...

sinon il y a tes freres maghrebins aussi dessus d'apres ce que tu dis dans ton intro

decris les nous aussi pour voir ? grinning smiley

j'imagine qu'ils sont pas la pour jouer aux billes....
Y
25 avril 2016 13:25
Salam aaleykoum yawning smiley

Moi aussi, connais pas et pas envie de connaître angry smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Ana machi chorli Angel
S
25 avril 2016 13:25
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Essayer ce truc, et puis quoi encore. eye rolling smiley

Une véritable menace pour la vie privée d'un individu, comme si ce n'était pas assez suffisant à l'heure actuelle (d'après ce que j'ai lu sur ce machin).

Certaines personnes, comme les youtubeurs ou autres, y trouvent leur compte car elles en font un usage intéressant.

Mais si c'est pour visionner la vie d'inconnus, je pense que je ne m'ennuie pas encore assez pour jeter un coup d’œil. Je trouve que c'est malsain, ma curiosité, je préfère la laisser pour des choses qui me semblent plus utiles...

Dernière chose, pourquoi se demander quel est leur but ? Ce n'est pas nouveau finalement, elles (ces personnes) s'affichaient déjà certainement dans d'autres applications, il n'y a aucun intérêt à s'arrêter sur leurs motivations, laissons les dans leur délire et c'est tout...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 avril 2016 13:26
je sais meme pas c'est quoi ce truc et franchement je m'enfou chacun fait ce qu'il veut de son popotin

sérieux ce genre de posts me donne envie de me tirer une balle dans la tete


aller c'est partie pour 30 page encore...
s
25 avril 2016 13:29
Aleykoum salam yawning smiley

Moi je connais mais bon, c pas mon délire de m’afficher....
De toute façon connaissant le posteur, il fait ça juste pour nous descendre.... eye rolling smiley

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum yawning smiley

Moi aussi, connais pas et pas envie de connaître angry smiley
l
25 avril 2016 13:29
Mdrrr

Moi aussi jvoulais installer periscope pr voir a quoi ressemble ce monde parallèle mais j'ai peur qu'on voit ma tete par inadvertance.

L'éducation est partie en vacances mais elle va revenir un jour a ski parait.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam les gens smiling smiley

Comme je suis très curieux, j'ai installé la fameuse application périscope sur mon tél pour voir si il y avait des maghrébins dessus, j'invite tout les curieux à faire de même pour constater de leur propre yeux.

Et bien j'ai pas été déçu, que des 3arbi et 3arbiya qui s'affichent devant tout le France et qui attendent de reçevoir des likes et des commentaires flatteurs, même celles qui se font insulter restent dessus, ça les fait kiffer j'ai l'impression.

J'ai vu toute sorte de maghrébines dessus, et toute plus catastrophiques les une que les autres.

- La fumeuse de chicha devant tout le monde, maquillé comme un voiture tuné.

- La voilé maquillé qui parle en mashallah et qui je me demande d'ailleurs c'est quoi son but à s'afficher de la sorte, un pied dans le dine, un pied dans la berline.

- La working girl qui te met un décolleté pour attirer le regard de tout les daleux de France et de navare, et qui parle avec une voix mielleuse on sait pas pourquoi.

- la caillera qui insulte tout le monde, avec Allah et un mot vulgaire dans la même phrase.

- et d'autres encore toutes aussi mashallah... Oups

Alors la question que je me pose c'est, les maghrébines de ce pays n'ont plus de parents, tout le monde s'est barré, l'éducation et le pudeur ça existe plus ?

Quelle est le but de s'afficher de la sorte sans gène devant la France entière ?

Ca me déprime... smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
25 avril 2016 13:29
ah toi aussi t'es dessus
demande a zalgerien les bons plans pour pecho, il a l'air d'avoir fait le tour

Citation
Muramassai a écrit:
Pour les mec c'est la même chose sur périscope.
S
25 avril 2016 13:32
C'est pas une appli de rencontre.
Citation
hellene.UK a écrit:
ah toi aussi t'es dessus
demande a zalgerien les bons plans pour pecho, il a l'air d'avoir fait le tour
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
25 avril 2016 13:32
ptdr

T’es une tueuse!!
Citation
hellene.UK a écrit:
ah toi aussi t'es dessus
demande a zalgerien les bons plans pour pecho, il a l'air d'avoir fait le tour
b
25 avril 2016 13:34
Je déprime de lire encore des critiques sur tt le monde...mais tu oubli les mecs maghrébins...
Z
25 avril 2016 13:35
Non justement ce qui m'as choqué c'est que personne n'est obligé de s'afficher et de faire de video, tu peut parfaitement rester observateurs.

Et la plupart qui s'affichent sont des maghrébines, bien plus que des françaises, je trouve ça abusé Oups

Ceux qui me croient pas n'ont qu'à tester.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr

Moi aussi jvoulais installer periscope pr voir a quoi ressemble ce monde parallèle mais j'ai peur qu'on voit ma tete par inadvertance.

L'éducation est partie en vacances mais elle va revenir un jour a ski parait.
25 avril 2016 13:38
Vous ne parlez que des maghrébines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook