Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience sociologique sur périscope ou la tbahdila sentimentale...
25 avril 2016 16:51
le youtubeur Jhon Rachid ( que je trouve excellent au passage) a fait un sujet sur ça et il a bien décrit le concept périscope : ceux qui sont dessus autant que ceux qui téléchargent l'appli sont de la même trempe. Entre exhibitionnisme et voyeurisme , y a aucune différence sur le côté pervers du truc.

faut avoir une vie de merde pour y traîner même si c'est pour mater.
Z
25 avril 2016 16:55
Je sais le fait que je dise qu'il y a pleins de maghrébine dessus qui valent pas un clou ça vous fais rager.

Mais ça passera vous inquiétez pas grinning smiley


Citation
Dame pipi® a écrit:
le youtubeur Jhon Rachid ( que je trouve excellent au passage) a fait un sujet sur ça et il a bien décrit le concept périscope : ceux qui sont dessus autant que ceux qui téléchargent l'appli sont de la même trempe. Entre exhibitionnisme et voyeurisme , y a aucune différence sur le côté pervers du truc.

faut avoir une vie de merde pour y traîner même si c'est pour mater.
25 avril 2016 17:00
ah nan moi j'men fous mais d'une violence tornade force 5.... le truc du " faire rager", à d'autres..

je parlais même pas des maghrébines en plus mais vu que t'es complètement obsédé...
c'est une appli de pervers et vraiment tu prends des dounoub rien qu'en observant et en y racontant soit disant pour en faire une étude socio bidon...

internet c'est de pire en pire, la déchéance à l'état pur. Tu peux pas te prétendre au dessus de ça alors que tu baignes dans ce concept jusqu'aux oreilles.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je sais le fait que je dise qu'il y a pleins de maghrébine dessus qui valent pas un clou ça vous fais rager.

Mais ça passera vous inquiétez pas grinning smiley
A
25 avril 2016 17:23
À quand un post de ta part pour pleurnicher sur la déchéance de ces hommes maghrébins s'en allant prendre du «bon temps» en Thailande? grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol aucune envie d'aller en Thaïlande je sais très bien ce qui s'y passe.

Mais l'un ne justifie pas l'autre smiling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Z
25 avril 2016 17:24
Pour vous faire plaisir je le ferai pas de souci smiling smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
À quand un post de ta part pour pleurnicher sur la déchéance de ces hommes maghrébins s'en allant prendre du «bon temps» en Thailande? grinning smiley
R
25 avril 2016 17:28
t'es là toi? j'attends tjs mes réponses lol...j'imagine kc comme pour le FN et la xénophobie, jpeux attendre longtemps....
Citation
Muramassai a écrit:
Moi j'y vais pour regarder bassem braiki c'est mon humoriste préféré.
A
25 avril 2016 17:28
Je disais ça pour qu'il y ait un peu de «justice» dans la dénonciation des comportements. S'il y a dénonciation, autant dénoncer tous les responsables. Mais je me passerai largement d'un post de plus d'indignation...

Au final, ça n'a pas beaucoup d'effet.

À part de vous détester les uns les autres, bien sûr. Et de vous insulter à l'occasion Oups
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pour vous faire plaisir je le ferai pas de souci smiling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
25 avril 2016 17:30
Ah non hein, je veux pas d'une nouvelle partie de tennis éternelle ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es là toi? j'attends tjs mes réponses lol...j'imagine kc comme pour le FN et la xénophobie, jpeux attendre longtemps....
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
25 avril 2016 18:10
Salam

@dame pipi a raison. Comme toujours lol.

Les jeunes générations et l'internet, ça devient inquiétant. Déjà que rien qu'en venant ici, je me pose des questions d'addiction, de voyeurisme... Fessebook, twitter, c'était déjà bof nombrilesque : "aujourd'hui j'ai mangé une pomme"lol ou "pour tous ceux qui détestent untel" avec suicide à la clef pour la victime. Maintenant Snapshat... Et ça, ce vomi Périscope dont ils ont parlé à la tv. Mdr tout le Monde se scénarise et embellit sa vie.

Bah moi je dis j'ai une vie simple pas digne d'un scénario, une vie de "beauf" comme on dit.... Et je la chéris. Merci Dieu d'être quelconque. Et de ne pas me prendre pour une élite ou un phénomène. Je sors pas du lot, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre, je transmettrai aucun renom à mes enfants, seulement des bonnes valeurs et de l'humilité. On naît poussière et on redevient poussière. Et tant qu'on ne l'accepte pas, on risque le grotesque.

Montagne disait: " Même sur le plus haut des trônes, on est jamais assis que sur son cul".

Bonne soirée
Citation
Dame pipi® a écrit:
ah nan moi j'men fous mais d'une violence tornade force 5.... le truc du " faire rager", à d'autres..

je parlais même pas des maghrébines en plus mais vu que t'es complètement obsédé...
c'est une appli de pervers et vraiment tu prends des dounoub rien qu'en observant et en y racontant soit disant pour en faire une étude socio bidon...

internet c'est de pire en pire, la déchéance à l'état pur. Tu peux pas te prétendre au dessus de ça alors que tu baignes dans ce concept jusqu'aux oreilles.
Z
25 avril 2016 18:12
J'aime beaucoup ton intervention smiling smiley thumbs up


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

@dame pipi a raison. Comme toujours lol.

Les jeunes générations et l'internet, ça devient inquiétant. Déjà que rien qu'en venant ici, je me pose des questions d'addiction, de voyeurisme... Fessebook, twitter, c'était déjà bof nombrilesque : "aujourd'hui j'ai mangé une pomme"lol ou "pour tous ceux qui détestent untel" avec suicide à la clef pour la victime. Maintenant Snapshat... Et ça, ce vomi Périscope dont ils ont parlé à la tv. Mdr tout le Monde se scénarise et embellit sa vie.

Bah moi je dis j'ai une vie simple pas digne d'un scénario, une vie de "beauf" comme on dit.... Et je la chéris. Merci Dieu d'être quelconque. Et de ne pas me prendre pour une élite ou un phénomène. Je sors pas du lot, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre, je transmettrai aucun renom à mes enfants, seulement des bonnes valeurs et de l'humilité. On naît poussière et on redevient poussière. Et tant qu'on ne l'accepte pas, on risque le grotesque.

Montagne disait: " Même sur le plus haut des trônes, on est jamais assis que sur son cul".

Bonne soirée
25 avril 2016 19:26
Salam Theresa!

tu m'as fait rire avec la citation lool

moi pareil je suis larguée par la génération twitter insta peri et compagnie mais bon. Pour périscope, à partir du moment où les gens laissent une fenêtre ouverte à toute la peuplade du net pour s’engouffrer dans leur vie, c'est à leurs risques et périls. Mais cette même peuplade ne peut pas les blâmer s'ils font partis eux même du système en jouant le jeu du voyeurisme.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

@dame pipi a raison. Comme toujours lol.

Les jeunes générations et l'internet, ça devient inquiétant. Déjà que rien qu'en venant ici, je me pose des questions d'addiction, de voyeurisme... Fessebook, twitter, c'était déjà bof nombrilesque : "aujourd'hui j'ai mangé une pomme"lol ou "pour tous ceux qui détestent untel" avec suicide à la clef pour la victime. Maintenant Snapshat... Et ça, ce vomi Périscope dont ils ont parlé à la tv. Mdr tout le Monde se scénarise et embellit sa vie.

Bah moi je dis j'ai une vie simple pas digne d'un scénario, une vie de "beauf" comme on dit.... Et je la chéris. Merci Dieu d'être quelconque. Et de ne pas me prendre pour une élite ou un phénomène. Je sors pas du lot, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre, je transmettrai aucun renom à mes enfants, seulement des bonnes valeurs et de l'humilité. On naît poussière et on redevient poussière. Et tant qu'on ne l'accepte pas, on risque le grotesque.

Montagne disait: " Même sur le plus haut des trônes, on est jamais assis que sur son cul".

Bonne soirée
25 avril 2016 19:51
Oui moi aussi je suis larguée par tout ça et j'entretiens ce largage lol. Périscope: j'ai découvert grâce ou plutôt à cause d'un docu sur tf1: se montrer à d'autres pour qu'ils critiquent et te rabaissent. Quel intérêt! En plus, le pire dans ce reportage, c'était que la mère participait. Ils insultaient leur mère : normal!? Moi ça m'est arrivée une fois qu'un drogué s'y essaie devant moi, heureusement que j'étais enceinte de huit mois sinon j'aurais donné mon premier coups de poing depuis la maternelle lol. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête à s'exposer comme ça. J'ai peur pour mes enfants. Rien que pour bosser plus tard, ils se grillent seuls! Qui voudra d'un employé avec si peu de neurones qu'on le retrouve sur internet à faire tout et n'importe quoi. Comme celui qui a perdu son job car, ayant prétexté une maladie alors qu'il était à Disney (ou autre parc ça date désolé), il a publié la photo avec date et son patron était dans ses contact et a tout vu. Renversant de stupidité!

La citation est ma préférée. D'où mon pseudo un peu. Tirée de "plain-jane", une femme banale en anglais. Jane (Doe) est aussi le prénom qu'on donne aux usa quand on découvre une femme ayant perdu son identité (John Doe pour les hommes). Mais tu le sais peut être déjà. Car une dame pipi voit tout... et sait tout.

Au plaisir de te lire sur un autre post.
Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam Theresa!

tu m'as fait rire avec la citation lool

moi pareil je suis larguée par la génération twitter insta peri et compagnie mais bon. Pour périscope, à partir du moment où les gens laissent une fenêtre ouverte à toute la peuplade du net pour s’engouffrer dans leur vie, c'est à leurs risques et périls. Mais cette même peuplade ne peut pas les blâmer s'ils font partis eux même du système en jouant le jeu du voyeurisme.
25 avril 2016 22:54
Salam

Tbahdila sentimentale, j'en peux plus merci pour le fou rire.
25 avril 2016 23:11
Salam Alikoum

En même temps je me demande c'est quoi qui est le plus anormal..
Des gens qui s'inscrivent sur ce genre dappli (au passage je connaissais absolument pas ce truc moody smiley) et qui mettent des photos comme tu as dis..
Ou le mec qui va télécharger l'appli, pour scruter les profils et venir ouvrir un post sur yabi et en parler comme s'il en parlait avec ses copines devant un verre de thé ses copains en faisant de la mécanique sur sa voiture..
Et le pire, c'est bien de faire passer ça sous l'appellation expérience socio. Non non c'est de la tbahdila de la hadra ça, c'est tout !!
Z
25 avril 2016 23:14
C'était juste une expérimentation qui m'as confirmé que les maghrébines deviennent de mieux en mieux... grinning smiley


Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Alikoum

En même temps je me demande c'est quoi qui est le plus anormal..
Des gens qui s'inscrivent sur ce genre dappli (au passage je connaissais absolument pas ce truc moody smiley) et qui mettent des photos comme tu as dis..
Ou le mec qui va télécharger l'appli, pour scruter les profils et venir ouvrir un post sur yabi et en parler comme s'il en parlait avec ses copines devant un verre de thé ses copains en faisant de la mécanique sur sa voiture..
Et le pire, c'est bien de faire passer ça sous l'appellation expérience socio. Non non c'est de la tbahdila de la hadra ça, c'est tout !!
25 avril 2016 23:17
Salam Walikoum

Mdrr moi aussi tu m'as fait rire avec la citation.
Pareil, ça me dépasse toutes ces technologies juste pour se montrer ou plutôt s'exhiber..
Par contre je kiff les selfies ptdrptdr
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

@dame pipi a raison. Comme toujours lol.

Les jeunes générations et l'internet, ça devient inquiétant. Déjà que rien qu'en venant ici, je me pose des questions d'addiction, de voyeurisme... Fessebook, twitter, c'était déjà bof nombrilesque : "aujourd'hui j'ai mangé une pomme"lol ou "pour tous ceux qui détestent untel" avec suicide à la clef pour la victime. Maintenant Snapshat... Et ça, ce vomi Périscope dont ils ont parlé à la tv. Mdr tout le Monde se scénarise et embellit sa vie.

Bah moi je dis j'ai une vie simple pas digne d'un scénario, une vie de "beauf" comme on dit.... Et je la chéris. Merci Dieu d'être quelconque. Et de ne pas me prendre pour une élite ou un phénomène. Je sors pas du lot, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre, je transmettrai aucun renom à mes enfants, seulement des bonnes valeurs et de l'humilité. On naît poussière et on redevient poussière. Et tant qu'on ne l'accepte pas, on risque le grotesque.

Montagne disait: " Même sur le plus haut des trônes, on est jamais assis que sur son cul".

Bonne soirée
O
25 avril 2016 23:26
Salam zalgérien. En même temps on s'en fiche non?pourquoi vouloir a tout prix trouver moults alibis foireux a propos des maghrébines ? Chacun sa life !! Les maghrébins je peux en parler et c'est pas du joli joli ,ca respire pas la sainteté ni la limpidité mon dieu.....
25 avril 2016 23:27
Ben les maghrébines ou autre, chacun son délire..
Je suis sûre qu'il y a aussi un Nicolas qui a lancé un post sur docti à propos des françaises qui deviennent de mieux en mieux comme un Mamadou sur euhhh je connais pas les forums des black mdr

Mais bon on se sera compris hein, des hommes qui tapent des fixettes sur l'évolution des femmes ou leur révolution ou non évolution (régression pour ma part concernant certaines attitudes) y en a dans toutes les communautés et de par le monde entier..
Faut juste qu'ils finissent par comprendre que la femme qui dévie c'est comme tout autre chose qui dévie, c'est malheureux et c'est comme ça pour tout dans cette dounia..
De mal en pis pour tout et tout le monde, le genre (masculin ou feminin) ne rentre pas en compte la-dedans. Juste qu'il y a des gens qui se prennent moins la tête avec ça que d'autres..

Une fois que tu auras compris ça, tu te prendras toi aussi moins la tête et surtout tu chercheras à sauver ta peau plutôt que parler sur ceux qui vendent la leur..

Citation
LeZalgerien a écrit:
C'était juste une expérimentation qui m'as confirmé que les maghrébines deviennent de mieux en mieux... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 23:43 par Saracrochepas.
c
26 avril 2016 00:36
avec les commentaires "chacun fait ce qu'il veut" nous avons contribue a la creation de daech. ne les blamez s'ils commettent des attentats. ils font ce qu'ils veulent
26 avril 2016 07:53
Salam

Ravie d'avoir participé à ta bonne humeur. Moi c'est les histoires de selfies qui me font "rire". Comme celle de la jeune fille russe qui, voulant faire un selfie original, choisit d'en faire un avec un pistolet sur sa tempe. Stylé lol. Sauf qu'au moment d'appuyer sur le bouton du portable pour la photo, elle a appuyé mais sur la détente! Tout ça pour un selfie. C'est cher payé pour ses parents. Apparemment elle n'était pas morte mais entre la vie et la mort, je ne sais pas maintenant. J'imagine les parents raconter ça les pauvres: "notre fille a voulu faire un selfie avec un flingue mais elle s'est trompé de bouton et on l'a perdu"... Les pauvres.

Sur ce, bon matin lol
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Mdrr moi aussi tu m'as fait rire avec la citation.
Pareil, ça me dépasse toutes ces technologies juste pour se montrer ou plutôt s'exhiber..
Par contre je kiff les selfies ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook