Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience site de rencontre
A
18 janvier 2015 19:31
Salam
Alors voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre (inchallah.com) et j'effectuer une sélection haut de gamme lol
Bref
Je suis en contact avec un homme est j'aimerai savoir comment savoir si ce qu'il me dit est vrai...
Comment le "tester" pour mieux le connaître (caractère, sincérité, sérieux. ..)
Quel type de questions lui poser?
comment bien définir les limites? les mains ds les poches bonhomme pas touche winking smiley
Comment faire si lors du rvd ben ça ne ça pas?

Raconter moi votre esperience, votre premier rencontre...
B
18 janvier 2015 19:33
moi ce que je peux te conseiller même si j'ai pas d'histoires croustillantes à ce
sujet, c'est de le laisser parler d'abord pour être sûre qu'il ne s'adapte pas à ton
discours
18 janvier 2015 19:37
Discute avec lui , s'il te demande ton numéro ou ton facebook au bout de 3 échanges , zappes-le . Dis-lui que tu aimerais approfondir vos échanges avant d'envisager de lui donner ton numéro . S'il se montre réticent , c'est qu'il ne recherche rien de sérieux .
18 janvier 2015 19:40
Moonhope a tout dit!
A
18 janvier 2015 19:48
Citation
Moonhope a écrit:
Discute avec lui , s'il te demande ton numéro ou ton facebook au bout de 3 échanges , zappes-le . Dis-lui que tu aimerais approfondir vos échanges avant d'envisager de lui donner ton numéro . S'il se montre réticent , c'est qu'il ne recherche rien de sérieux .
Oups j'ai donc mal agis car on s'est déjà échangé nos numéros...merde alors!
Comment faire pour rattraper?
18 janvier 2015 21:30
Salam ma soeur,

dabord je voudrais te dire que c'est pas un site bien pour trouver ton mari. C'est mieux d'en parler a ton entourage (la famille) ou a tes parents pour avoir inchallah un homme musulman et bien. S'il te plaît perd pas ton temps a parler avec n'importe quel homme.

je te souhaite que du bien nchallah
18 janvier 2015 21:33
Citation
tataLala a écrit:
Oups j'ai donc mal agis car on s'est déjà échangé nos numéros...merde alors!
Comment faire pour rattraper?


Je dirais d'essayer de discuter sans échanger de photos et de passer directement a la rencontre physique autour d'un café . Ça évitera de perdre son temps et surtout d'envoyer sa photo a quelqu'un que l'on connaît pas vraiment .
R
18 janvier 2015 21:33
Citation
tataLala a écrit:
Oups j'ai donc mal agis car on s'est déjà échangé nos numéros...merde alors!
Comment faire pour rattraper?

Hi!

Change de numéro de portable!ptdr
18 janvier 2015 21:40
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Alors voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre (inchallah.com) et j'effectuer une sélection haut de gamme lol
Bref
Je suis en contact avec un homme est j'aimerai savoir comment savoir si ce qu'il me dit est vrai...
Comment le "tester" pour mieux le connaître (caractère, sincérité, sérieux. ..)
Quel type de questions lui poser?
comment bien définir les limites? les mains ds les poches bonhomme pas touche winking smiley
Comment faire si lors du rvd ben ça ne ça pas?

Raconter moi votre esperience, votre premier rencontre...

Excuse moi de te décourager mais il n'y a que des pervers, fornicateurs
sur ce site CHITANERIE.COM lol, allez soyons modeste: 95%
BON CHONCE pour tombé sur les 5%
A
19 janvier 2015 21:27
Citation
Moonhope a écrit:
Je dirais d'essayer de discuter sans échanger de photos et de passer directement a la rencontre physique autour d'un café . Ça évitera de perdre son temps et surtout d'envoyer sa photo a quelqu'un que l'on connaît pas vraiment .
Ok
On sait parlé vite fait au tel, rdv la semaine prochaine.
Il a un accent bledar lol
Alors il est pas né en France mais serait français... (faut que je me renseigne pour connaître les démarches pr avoir les papiers afin de mieux mener mon enquête)
A
19 janvier 2015 21:30
Citation
lineda69000 a écrit:
Excuse moi de te décourager mais il n'y a que des pervers, fornicateurs
sur ce site CHITANERIE.COM lol, allez soyons modeste: 95%
BON CHONCE pour tombé sur les 5%
J'ai fermé mon compte, ça a été rapide. La casi totalité des messages ben même pas je les ai lu, trop de fautes. À croire qu'ils ont JAMAIS été à l'école....
a
19 janvier 2015 22:16
Salam tataLala,

Il s'agit de "quasi totalité" et non " casi totalité " winking smiley
Ce n'est pas bien de se moquer des autres si nous même nous ne sommes pas irréprochables ...

Au plaisir !
A
20 janvier 2015 06:38
Citation
atome_92 a écrit:
Salam tataLala,

Il s'agit de "quasi totalité" et non " casi totalité " winking smiley
Ce n'est pas bien de se moquer des autres si nous même nous ne sommes pas irréprochables ...

Au plaisir !

Je me moque pas mais constate, quant on écrit "sa va"," bounjour" et dautre petit mot ainsi c'est trop pour mes petits yeux lol
En tout cas merci pour la correction, après tout personne n'est parfait winking smiley
s
20 janvier 2015 09:39
Arrêter de vouloir jouer à l'inspecteur mdrrr tu ne sauras jamais s'il dit vrai ou pas si c'est intention sont bonnes ou pas c'est comme demander qu'elles sont les chiffres du loto mdrrrr
20 janvier 2015 09:44
Salam

premièrement pas de skype, de facebook de photos etc....
le mieux est de lui laisser t'écrire. tu lui dis quels sont tes loisirs, ton point de vue sur la vision de la vie en général et ainsi tu peux te faire une idée de la personne.
lors d'une rencontre, justement ne lui dit rien, ainsi tu verras comment il se comporte.
pas trop de bla bla virtuel pour pas idéaliser mais plutôt accélérer la rencontre une fois que les points importants sont concordants.
rencontre toujours dans un lieu public au vu de tous: genre restaurant pour mieux "discuter" , ainsi pas de risque de dérapage ou de rapprochement physique. ou alors un snack pour les plus radins.
Z
20 janvier 2015 09:57
Citation
tataLala a écrit:
J'ai fermé mon compte, ça a été rapide. La casi totalité des messages ben même pas je les ai lu, trop de fautes. À croire qu'ils ont JAMAIS été à l'école....
Salam Alikoum .
j'ai fermé mon compte aussi très rapidement , comme je te l'avais dit sur ton autre post .
J'ai trouvé l'ambiance assez malsaine , mais tu n'as pas eu tort d'essayer ; )
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
t
20 janvier 2015 10:02
Citation
Lina.tulipe a écrit:
Salam ma soeur,

dabord je voudrais te dire que c'est pas un site bien pour trouver ton mari. C'est mieux d'en parler a ton entourage (la famille) ou a tes parents pour avoir inchallah un homme musulman et bien. S'il te plaît perd pas ton temps a parler avec n'importe quel homme.

je te souhaite que du bien nchallah

Oh ca veut rien dire, un très bon ami à moi a trouvé sa femme sur ce site.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
20 janvier 2015 10:23
Je t'en prie tataLala smiling smiley
De toute manière je suis comme toi ça me pique les yeux quand je vois de grosses fautes, mais bon ...
En tout cas bon courage pour ta rencontre virtuelle et soit juste alerte au cas ou ...

Au plaisir !
a
20 janvier 2015 11:08
Citation
atome_92 a écrit:
Je t'en prie tataLala smiling smiley
De toute manière je suis comme toi ça me pique les yeux quand je vois de grosses fautes, mais bon ...
En tout cas bon courage pour ta rencontre virtuelle et soit juste alerte au cas ou ...

Au plaisir !

Salam,

tatalala et toi cherchez tous les deux à vous marier, vous n'aimez pas les fautes d'ortho, c'est un bon début ça, faites connaissance au lieu de chercher chacun de son côté Angel
t
20 janvier 2015 11:16
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tatalala et toi cherchez tous les deux à vous marier, vous n'aimez pas les fautes d'ortho, c'est un bon début ça, faites connaissance au lieu de chercher chacun de son côté Angel


Je ne veux pas être méchante mais elle en fait beaucoup grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook