Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience site de rencontre
N
20 janvier 2015 11:18
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tatalala et toi cherchez tous les deux à vous marier, vous n'aimez pas les fautes d'ortho, c'est un bon début ça, faites connaissance au lieu de chercher chacun de son côté Angel



Quand je vous dit que Yabi est mieux que tous les sites de rencontres,

Sur Yabi tout le monde a une bonne situation, tout le monde est "pieux, chaste" et tout le tralala.............

En ce qui vous concerne vous avez un point commun .... l orthographe alors let's go thumbs up
j
20 janvier 2015 11:36
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Alors voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre (inchallah.com) et j'effectuer une sélection haut de gamme lol
Bref
Je suis en contact avec un homme est j'aimerai savoir comment savoir si ce qu'il me dit est vrai...
Comment le "tester" pour mieux le connaître (caractère, sincérité, sérieux. ..)
Quel type de questions lui poser?
comment bien définir les limites? les mains ds les poches bonhomme pas touche winking smiley
Comment faire si lors du rvd ben ça ne ça pas?

Raconter moi votre esperience, votre premier rencontre...
il y a de tout...comme dans la vraie vie...ma copine s'est mariee avec un gas tres bien via ce bien...des qu'ils se sont vu ont su qu'ils voulaient se marier...c'etait leur destin...ya des gas serieux, des filles serieuses et d'autres qui viennent pour autre chose...donc ya a prendre et a laisser...mais why not? ma copine s'est mariee au bout d'un mois direct!
20 janvier 2015 13:08
Salam.

Bah dis donc ton expérience fut rapide lol.
Mais bon, on peut trouver très vite parfois.
Pour l'ambiance, il ne fallait pas pour sur t'attendre à un truc très sélect.

Tu imagines toi? C'est comme si tu t'attendais à une soirée VIP alors que l'entrée est gratuite, illimitée et sans aucunes conditions. Tu peux être certaine que tous les crevards du coin vont se ruer.

Pour ça il aurait fallu te diriger vers un site payant pour les hommes mais là aussi, il y a beaucoup d'inconvénients.

Le site inchllh.com a juste l'avantage d'avoir du monde. C'est tout.
Si les messages incessants de mecs qui ne prennent même pas le temps de lire ta fiche et se contentent de jeter leur filet presque au hasard pour ramasser au maximum te dépassent, alors n'y va pas.

Sinon tu peux essayer de prendre le temps de faire le tri, ou encore de prendre les choses en main en visitant toi-même les profils qui t'intéressent.

Une fois le contact pris, ne pense pas que tu vas pouvoir démêler le faux du vrai avec quelques mails ou coups de fil.
Au tel tu peux déjà voir si il est dispo ou pas. S'il ne répond ou rappelle jamais à certaines heures (genre après le boulot, avant minuit, le week end...) c'est peut-être un faux célibataire.
Le reste tu ne le seras que lorsque tu le verras.
Et qu'il te parlera de lui, de sa vie, et que tu verras avec le temps, s'il t'intéresse toujours, si ce qu'il dit semble cohérent avec ce qu'il fait.

T'auras pas toutes les certitudes sans prendre le temps de le connaître et sans le rencontrer. C'est pas aussi facile. Mais c'est comme n'importe quelle rencontre en somme!

Mais ne crois pas que tu en sauras plus en faisant trainer la relation virtuelle! Le tel et le mail sont les meilleurs armes des manipulateurs et des menteurs qui peuvent exciter l'imagination des filles naïves. Ces filles, se sentant à l'abri derrière leurs écrans, se laissent aller et finissent par se faire des films toutes seules. Puis au final beaucoup sont déçues ou tombent dans des pièges.

Donc la rencontre ne doit pas trainer.
Tu as peur de rencontrer n'importe qui? N'accepte que les rdv dans des lieux publics, en pleine journée. Juste un café. Pas de "je te raccompagne" ou "je viens te chercher". Surtout pas de grandes distances, de "on passe chez moi" ou "on va dans un endroit plus tranquille", "je vais te présenter quelqu'un", "on va dans ma voiture" etc...
Un endroit que tu connais, pas trop loin de chez toi et ensuite chacun rentre de son côté.

Vas-y toujours dans un esprit amical et courtois. Comme tu serais avec un collègue ou un camarade de fac. Pas en sortant le grand jeu, en jouant les femmes fatales. Élégante, souriante, simple et sans familiarités.

En gardant cette ligne de conduite tout le temps, tu n'as rien à craindre de personne. Et les serial dragueurs se décourageront quand ils trouveront devant eux une fille sérieuse, qui garde la tête froide et qui sait ce qu'elle veut.

Si la première rencontre ne se passe pas bien, voilà quoi faire:

Déjà dis-toi toujours que c'est comme un entretien d'embauche réciproque= si tu proposes une rencontre c'est qu'il a des côtés intéressants. Lui idem vis à vis de toi. Donc vous trouverez à priori des sujets de conversation. Même s'il n'y a pas de coup de cœur. Et ça reste quoiqu'il l'occasion de passer un bon moment à échanger avec quelqu'un.

Si physiquement ça ne passe pas, ne sois pas impolie. Tu es là pour rencontrer une personne dans son ensemble, donc prends le temps de discuter avec elle, même si tu ne donnes pas suite. Toi aussi tu peux ne pas plaire. Ne t'en vexe pas, ça arrive.

Si c'est son comportement qui laisse à désirer, qu'il montre que tu lui plais pas, qu'il est indécent dans ses propos ou ses gestes, alors n'hésite pas à écourter pour x ou y raison, de conclure par un "ravie de t'avoir rencontrer" et de partir sans ne plus donner suite.

Si ça se passe bien, tu le remercieras pour le café plus tard par tel en lui disant que tu as passé un bon moment et il te recontactera. Si ce n'est pas réciproque vous en resterez là.

Les limites, c'est simple à mettre. Ne le laisse jamais croire qu'il peut entreprendre quelque chose que tu ne veux pas, et ça, ça ne dépend que de ton comportement: sois cohérente avec toi-même. Il faut que ce que tu dégages soit en accord avec ce que tu es ou ce que tu veux montrer de toi. Sans être un glaçon antipathique, veille à être sympa et réservée si c'est ce que tu es.

Ne te mets pas dans des situations équivoques (ne le suis pas n'importe où) et dis non, tout simplement quand il a des gestes qui ne te conviennent pas!

Pour finir, ne crois que ce que tu vois. Il y en a qui passeront l'après-midi à te vendre leur petite personne, à se vanter... Ça rentre d'une oreille ça sort par l'autre.
Méfie-toi autant de ceux qui ne parlent pas d'eux mais te font parler de toi que de ceux qui ne parlent que d'eux sans s'intéresser à toi.

C'est sur à un moment ou à un autre ça va te gaver si la "sélection" dure longtemps.
Trouver le bon parmi autant de personnes c'est très difficile, mais pas impossible.

Je sais de quoi je parle.
l
20 janvier 2015 13:40
Quand je m'étais inscrite dans ce site, j'étais très sélective et très difficile,

Ceux qui faisaient des fautes d'orthographe niveau cp, je zappe
ceux qui ne savent pas rédiger à l'écrit, je zappe
ceux qui vivaient à l'autre bout de la france, je zappe
Ceux qui vivaient à l'étranger, je zappe
ceux qui postent des photos très subjectives, je zappe
ceux qui ne me plaisent pas, je zappe
ceux qui possèdent un profil non-convenable (cigarette, fréquente les bars et chichas, séparés....) je zappe aussi

Durant les conversations, je zappaient les homme qui me demandaient rapidement mon tél, je signalaient les pervers
M
23 janvier 2015 21:25
Exactement, à la question " que recherches tu chez un homme?" j'ai toujours répondu "dis moi quel type d'homme es tu et je te dirai si cela peut correspondre à mes attentes"


Citation
Barissa Tagada a écrit:
moi ce que je peux te conseiller même si j'ai pas d'histoires croustillantes à ce
sujet, c'est de le laisser parler d'abord pour être sûre qu'il ne s'adapte pas à ton
discour
s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 21:48 par Mascarade.
B
23 janvier 2015 21:29
@mascarade
ba oui faut toujours les laisser parler en premier
y'a des hommes c'est des adaptateurs tnt, tout ce que tu vas dire il va te
répondre "oui moi aussi ah oui ça jle pense aussi" alors qu'en vrai quedalle
M
23 janvier 2015 21:49
Il faut être stratégique avec les mecs tout en étant honnête.
j
23 janvier 2015 22:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@mascarade
ba oui faut toujours les laisser parler en premier
y'a des hommes c'est des adaptateurs tnt, tout ce que tu vas dire il va te
répondre "oui moi aussi ah oui ça jle pense aussi" alors qu'en vrai quedalle

C'est vrai, il y en a ils s'adaptent en fonction de la fille qu'ils ont en face et lui disent ce qu'elle veut entendre....Si c'est le genre de fille calme et discrète, ils joueront les hommes très réservés, si c'est le genre de femmes très ouvertes, ils seront très ouverts et si c'est le genre de femmes pieuses ils joueront les hommes pieux.....
Alala ces hommes grinning smiley.
B
23 janvier 2015 23:09
@jolifleur
salam ma belle
oui c'est le genre à te sortir des "takillah mashallah" s'ils ont une femme voilé
en face, et à te parler chicha et hummer s'ils ont une fille plutot "moderne" on va
dire, en face d'eux
j
24 janvier 2015 00:07
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

Bah dis donc ton expérience fut rapide lol.
Mais bon, on peut trouver très vite parfois.
Pour l'ambiance, il ne fallait pas pour sur t'attendre à un truc très sélect.

Tu imagines toi? C'est comme si tu t'attendais à une soirée VIP alors que l'entrée est gratuite, illimitée et sans aucunes conditions. Tu peux être certaine que tous les crevards du coin vont se ruer.

Pour ça il aurait fallu te diriger vers un site payant pour les hommes mais là aussi, il y a beaucoup d'inconvénients.

Le site inchllh.com a juste l'avantage d'avoir du monde. C'est tout.
Si les messages incessants de mecs qui ne prennent même pas le temps de lire ta fiche et se contentent de jeter leur filet presque au hasard pour ramasser au maximum te dépassent, alors n'y va pas.

Sinon tu peux essayer de prendre le temps de faire le tri, ou encore de prendre les choses en main en visitant toi-même les profils qui t'intéressent.

Une fois le contact pris, ne pense pas que tu vas pouvoir démêler le faux du vrai avec quelques mails ou coups de fil.
Au tel tu peux déjà voir si il est dispo ou pas. S'il ne répond ou rappelle jamais à certaines heures (genre après le boulot, avant minuit, le week end...) c'est peut-être un faux célibataire.
Le reste tu ne le seras que lorsque tu le verras.
Et qu'il te parlera de lui, de sa vie, et que tu verras avec le temps, s'il t'intéresse toujours, si ce qu'il dit semble cohérent avec ce qu'il fait.

T'auras pas toutes les certitudes sans prendre le temps de le connaître et sans le rencontrer. C'est pas aussi facile. Mais c'est comme n'importe quelle rencontre en somme!

Mais ne crois pas que tu en sauras plus en faisant trainer la relation virtuelle! Le tel et le mail sont les meilleurs armes des manipulateurs et des menteurs qui peuvent exciter l'imagination des filles naïves. Ces filles, se sentant à l'abri derrière leurs écrans, se laissent aller et finissent par se faire des films toutes seules. Puis au final beaucoup sont déçues ou tombent dans des pièges.

Donc la rencontre ne doit pas trainer.
Tu as peur de rencontrer n'importe qui? N'accepte que les rdv dans des lieux publics, en pleine journée. Juste un café. Pas de "je te raccompagne" ou "je viens te chercher". Surtout pas de grandes distances, de "on passe chez moi" ou "on va dans un endroit plus tranquille", "je vais te présenter quelqu'un", "on va dans ma voiture" etc...
Un endroit que tu connais, pas trop loin de chez toi et ensuite chacun rentre de son côté.

Vas-y toujours dans un esprit amical et courtois. Comme tu serais avec un collègue ou un camarade de fac. Pas en sortant le grand jeu, en jouant les femmes fatales. Élégante, souriante, simple et sans familiarités.

En gardant cette ligne de conduite tout le temps, tu n'as rien à craindre de personne. Et les serial dragueurs se décourageront quand ils trouveront devant eux une fille sérieuse, qui garde la tête froide et qui sait ce qu'elle veut.

Si la première rencontre ne se passe pas bien, voilà quoi faire:

Déjà dis-toi toujours que c'est comme un entretien d'embauche réciproque= si tu proposes une rencontre c'est qu'il a des côtés intéressants. Lui idem vis à vis de toi. Donc vous trouverez à priori des sujets de conversation. Même s'il n'y a pas de coup de cœur. Et ça reste quoiqu'il l'occasion de passer un bon moment à échanger avec quelqu'un.

Si physiquement ça ne passe pas, ne sois pas impolie. Tu es là pour rencontrer une personne dans son ensemble, donc prends le temps de discuter avec elle, même si tu ne donnes pas suite. Toi aussi tu peux ne pas plaire. Ne t'en vexe pas, ça arrive.

Si c'est son comportement qui laisse à désirer, qu'il montre que tu lui plais pas, qu'il est indécent dans ses propos ou ses gestes, alors n'hésite pas à écourter pour x ou y raison, de conclure par un "ravie de t'avoir rencontrer" et de partir sans ne plus donner suite.

Si ça se passe bien, tu le remercieras pour le café plus tard par tel en lui disant que tu as passé un bon moment et il te recontactera. Si ce n'est pas réciproque vous en resterez là.

Les limites, c'est simple à mettre. Ne le laisse jamais croire qu'il peut entreprendre quelque chose que tu ne veux pas, et ça, ça ne dépend que de ton comportement: sois cohérente avec toi-même. Il faut que ce que tu dégages soit en accord avec ce que tu es ou ce que tu veux montrer de toi. Sans être un glaçon antipathique, veille à être sympa et réservée si c'est ce que tu es.

Ne te mets pas dans des situations équivoques (ne le suis pas n'importe où) et dis non, tout simplement quand il a des gestes qui ne te conviennent pas!

Pour finir, ne crois que ce que tu vois. Il y en a qui passeront l'après-midi à te vendre leur petite personne, à se vanter... Ça rentre d'une oreille ça sort par l'autre.
Méfie-toi autant de ceux qui ne parlent pas d'eux mais te font parler de toi que de ceux qui ne parlent que d'eux sans s'intéresser à toi.

C'est sur à un moment ou à un autre ça va te gaver si la "sélection" dure longtemps.
Trouver le bon parmi autant de personnes c'est très difficile, mais pas impossible.

Je sais de quoi je parle.
conseils parfaits!!!!! les plus adequats!! c'est la bible des rencontres via le net!! a suivre sans moderation!! lol
L
24 janvier 2015 00:15
Citation
tataLala a écrit:
Ok
On sait parlé vite fait au tel, rdv la semaine prochaine.
Il a un accent bledar lol
Alors il est pas né en France mais serait français... (faut que je me renseigne pour connaître les démarches pr avoir les papiers afin de mieux mener mon enquête)

Vous avez vraiment peur de rien
Rencontrer des cas sociaux inconnus comme ca


Pour ceux et celles qui sont parents,sil vous plait,surveillez ce que vos enfants font sur internet
C'est devenu flippant cette société
L
24 janvier 2015 00:18
Citation
jihane2015 a écrit:
il y a de tout...comme dans la vraie vie...ma copine s'est mariee avec un gas tres bien via ce bien...des qu'ils se sont vu ont su qu'ils voulaient se marier...c'etait leur destin...ya des gas serieux, des filles serieuses et d'autres qui viennent pour autre chose...donc ya a prendre et a laisser...mais why not? ma copine s'est mariee au bout d'un mois direct!

Salam
Il y a des violeurs en série aussi
Des assassins aussi,qui cherchent leurs proies sur ce genre de site
S
24 janvier 2015 07:40
Salam alikum ourthy ...
Moi en tant que sœur fiLlah je te déconseille les site de rencontre . Premièrement sache qu'au début sa marche mais après wallah wallah wallahiii que tôt ou tard sa finira mal ... Car le haram fini toujours mal . Ourthy Allah azawagel dit dans une ayat du coran : et ne désespérez pas de ma miséricorde ..

Patiente n ouvre pas une porte à sheytan en allant sur ce genre de site ! Wallah wallah je suis prête à jurée que si vraiment ces sois disant hommes voudraient vraiment se marié ! Ils ne passeront pas par les site de rencontre ils iront , à la mosquée auprès de l imam ou bien leur maman pour quelles leur présente une fille de bonne famille .

Et moi la première je ne prendrais jamais un homme que j ai rencontree sur un site de rencontre pour la simple et bonne raison qu il a du parler avec mille et une femme et que les site de rencontre devienne une drogue et tôt ou tard il y retournera même après être mariée . Et il son capable de s inventer des vie , de mentir et il te dise souvent ce que tu a envi d entendre ..
Parce que tout ceci sont des vices de sheytan.

Comment un homme pieux qui craint Allah subhAnOu ta alâ peut -il aller sur ce genre de site ?

Un homme qui a la crainte d Allah n irais jamais sur des sites de rencontre . Je te le dis et les ouléma le disent aussi. Une femme pieuse , une femme qui crains Allah ne va pas sur ce genre de site .... Elle patiente .
Je connais une femme qui ne c'est jamais mariée qui a patientee et son mectoub est venu mashAllah a 50 ans ! Un conseil retire toi!!!

SubhAnAllah , comment ce genre de rencontre peut-il marcher alors que c est tous ce que Allah aza Wagel déteste .

En tout j'espère vraiment t avoir mi la puce a l oreille, je veux que le bien de mes sœurs fiLah.

Qu Allah aza Wagel face que l on soit de celle qui sont les plus pieuse afin que l on puisse gagner son ( jenna )

Je ne répondrais à aucun commentaire qui irais à l encontre de la parole d Allah azawagel . As salam alikum rmatullahu ta a la wa barakatuh !!!
n
24 janvier 2015 10:11
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Alors voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre (inchallah.com) et j'effectuer une sélection haut de gamme lol
Bref
Je suis en contact avec un homme est j'aimerai savoir comment savoir si ce qu'il me dit est vrai...
Comment le "tester" pour mieux le connaître (caractère, sincérité, sérieux. ..)
Quel type de questions lui poser?
comment bien définir les limites? les mains ds les poches bonhomme pas touche winking smiley
Comment faire si lors du rvd ben ça ne ça pas?

Raconter moi votre esperience, votre premier rencontre...

salam je suis d'accord avec tulipe je trouve aussi que ce n'est pas une bonne méthode pour trouver un mari , mais si tu veux savoir s'il est vraiment sérieux , il faudra lui poser des questions sur le mariage , et s'il est prêt à s'engager ... déjà il devra te dire qu'il ne cherche pas une relation à long terme ou une amitié ... tu dois savoir s'il est prêt à s'engager à travers tes questions et s'il n'essaye pas juste à passer du temps mais généralement s'il a un but sérieux , il va te proposer le mariage quand vous allez vous voir
j
24 janvier 2015 12:28
Citation
La Paz a écrit:
Salam
Il y a des violeurs en série aussi
Des assassins aussi,qui cherchent leurs proies sur ce genre de site
il suffit de suivre les conseils de la bible site de rencontre et il n'y a aucun risques...
Z
24 janvier 2015 12:53
Citation
La Paz a écrit:
Vous avez vraiment peur de rien
Rencontrer des cas sociaux inconnus comme ca


Pour ceux et celles qui sont parents,sil vous plait,surveillez ce que vos enfants font sur internet
C'est devenu flippant cette société

Salam,


entièrement d'accord avec toi mais je crois que cela dépend de la personnalité de tout un chacun, certains ont les capacités de ce genre de "rencontres", d'autres non.

Il faut avoir le coeur accroché et un mental de chasseur de tête pour rencontrer autant de personnes et trier en sachant que lundi rdv avec mouloud, meme si on s'entend bien avec tarek rencontré il y a 15 jours et qu'on vient de répondre à mohamed pour prévoir un rdv la semaine prochaine...

Il parait que c'est dans l'air du temps mais je me demande comment sera demain parfois...
B
24 janvier 2015 13:01
j'avoue qu'enchainer des rencontre tout ça c'est pas bon pour le mental
ce que je peux te conseiller c'est de rencontrer le moins possible, soit sure
de l'homme et de ses intentions avant de le rencontrer, comme ça le peu de
fois ou tu vises, tu manquera pas ta cible
M
24 janvier 2015 13:11
Salam,

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de cas sociaux. Bien au contraire, des hommes intéressants, cultivés...mais il manque souvent le côté charme...

Les seuls cas sos que je "connais" de très loin, je les ai croisé à l'école primaire et au collège (une partie seulement, bah oui, ils ont arrêté l'école en 5ème)


Citation
La Paz a écrit:
Vous avez vraiment peur de rien
Rencontrer des cas sociaux inconnus comme ca


Pour ceux et celles qui sont parents,sil vous plait,surveillez ce que vos enfants font sur internet
C'est devenu flippant cette société



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:21 par Mascarade.
Z
24 janvier 2015 13:24
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de cas sociaux. Bien au contraire, des hommes intéressants, cultivés...

Les seuls cas sos que je "connais" de très loin, je l'ai croisé à l'école primaire et au collège (une partie seulement, bah oui, ils ont arrêté l'école en 5ème)

Salam Mascarade,


pour être sincère, moi aussi mais c'est le fait de choisir "the best" qui m'a gênée, au bout de 4 rencontres j'en avais déjà marre, ça manquait de fond, une impression d'être de la viande et de choisir de la viande...
Je suis has been grinning smiley
Z
24 janvier 2015 13:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'avoue qu'enchainer des rencontre tout ça c'est pas bon pour le mental
ce que je peux te conseiller c'est de rencontrer le moins possible, soit sure
de l'homme et de ses intentions avant de le rencontrer, comme ça le peu de
fois ou tu vises, tu manquera pas ta cible


Le problème de ces sites, c'est que c'est un marché, avec les caractéristiques des produits, les origines, etc..
Au contraire il faut multiplier les rencontres, parce qu'il y a des gens biens, mais pas forcément ce qui convient aux uns ou aux autres, et le truc c'est que de laisser trainer la relation "virtuelle" ce n'est jamais bon.
Tu ne peux pas être sure des intentions de quelqu'un en lui envoyant des messages ou même en lui parlant et les photos ce n'est jamais révélateur de ce que dégage une personne, il faut rencontrer l'autre le plus vite possible pour éviter de perdre son temps.
Perso je n'adhère pas, certaines ont rencontré au moins 30 mecs avant de trouver le bon, avec des fiançailles annulées entre temps, des problèmes d'argent, bref...
C'est plus de problème qu'autre chose meme si le but est de trouver sa moitié...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:48 par Espf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook