|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
experience a ne pas renouveller!
Auteur: Sofiane37
Date: le 14 septembre 2007 à 17h11
salam a tous!!! ce matin j'étais debout a 3h j'avais troppp faim!! alors j'ai mi ma grenouillere noir passe partout..j'ai longer les mur..puis je fais une galipette dans la cuisine...jmange jmange des fraises tagada! chibakyaa puis sans faire d'exprés je fais tomber des casseroles!! sa a fer trop trop trop de bruit!!!alors moi courageu comme je suis! je pren d gato é jcour ds ma chambre hop sous la couette (jai 25 an en faite lol). puis mon pere et ma mere affoler descende dans la cuisine...ils trouvent personne. puis aujourdui ma mere elle me dis "sofiene yavi un voleur ds la cuisine il a volé les gato" mdddr...moi jdis a ma mere "ah bonn jai rien entendu moi"
![]() Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: chamaliya
Date: le 14 septembre 2007 à 17h13
lolll t taré ? Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: wallen78300
Date: le 14 septembre 2007 à 17h13
"j'ai mi ma grenouillere noir passe partout..
j'ai longer les mur.. puis je fais une galipette dans la cuisine..." Mdrrrrr ![]() Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: lilaah
Date: le 14 septembre 2007 à 17h15
hihi tu fais bien de préciser que t'as 25 ans(tm)
lautre histoire etait plus marrante sinon Re: experience a ne pas renouveller!
Date: le 14 septembre 2007 à 17h15
Moi j'ai bien aimé le "j'ai 25 ans au fait" lol
Tu m'as fait trop rire, je te promets Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: La vie est belle
Date: le 14 septembre 2007 à 17h17
LOL sofiane
Bon anniversaire au passage
Puis,te rappeler qu'il ne faut pas mentir à ses parents et pendant le ramadhan non plus
C'est haram mon petit
Au fait,c'est quoi "le passe-partout" hihihihi
Bon ramadhan à toi! Amicalement Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: Sofiane37
Date: le 14 septembre 2007 à 17h25
salam lol.
bon je ferais un effort la prochaine histoire sera plus rigolote. la vie est belle "le passe partout" c'est une grenouillere noir fait en peau de chamoi. j'ai que des grenouillere!! mais la plus belle c'est celle en pailette! waaaawww elle déchire!!! une fois je suis parti en booomm (oui en booomm lol). y'avais la boul disco accroché..puis deviner qui descender sur la boul disco en grenouillere a pailette???
je vais arreter sinon vous aller toutes craker pour moi...hé oui c dur la vie de charmeur lollll Re: experience a ne pas renouveller!
Date: le 14 septembre 2007 à 17h29
mais bien sûr ......... comment tu te jettes des fleurs waw Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: salma84
Date: le 14 septembre 2007 à 19h13
Citer:salam tbarkhellah alihk à si sofiane Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: chebayabiladia
Date: le 16 septembre 2007 à 13h46
lol je crois que celle là jlai déja faite (tm)
mais c pa nourissan les fraises tagadda en plus je crios kil ya de la gelatine de porc dedans à moins que ce sont des halal ceux là mdr
attendre de dormir pour se faire des provisions et manger en scréd dan,s la chambnre je croi kon la tous faite
ramadan moubarak sa3id khouya
la prochaine fois sois plus prudent ! ![]() Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: melila
Date: le 16 septembre 2007 à 14h05
Citer: c'est pas un peu HS? ![]() Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: tranchederepos
Date: le 16 septembre 2007 à 15h17
t'es privé de rentrer dans la cuisne à 3h00 du mat ?(tm)
MDRRRRRRRRR vas rassurer ta maman que c'était toi ![]() Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: chebayabiladia
Date: le 16 septembre 2007 à 21h27
mdr un peu mai pa trop
Citer: soufiane ten ai ou dans tes escapades nocturnes? (tm) Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: mad'moizelle
Date: le 16 septembre 2007 à 22h54
Mais t un torduuuuuuuuuuuuuuuuuu faire tomber les casseroles nan mais ca va pas tu ne respecte donc personne!!!!! je suis choquéeeeeeeeeeee ,nan mais c quoi c manière de sintroduir dans sa propre cuisine comme ca a 3h00 du matin pour manger ses propres gateaux mais ou va le monde franchement!!!!
Ils été bon les gateaux??Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 17 septembre 2007 à 22h20
moot be dahgggggggggggggggg Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: sucredamour91
Date: le 18 septembre 2007 à 11h19
hihihihihihihihihihi je crois que tu es mon frére, je t'ai cramééééééééééééééééééééééééééé !! Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 septembre 2007 à 13h16
Citer: mdrrrr ![]()
c'etait ses gateaux? ![]() Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: sam87
Date: le 18 septembre 2007 à 13h54
Salam,
Elle est trop forte ton histoire, continue comme ça !! ![]() Re: experience a ne pas renouveller!
Auteur: m.sympa
Date: le 19 septembre 2007 à 14h28
té trop fort !!! |