Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
experience d'un refus au mariage par procureur de Nantes
h
3 janvier 2009 21:14
Salam
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a eu l'experience d'un refus de mariage par le procureur de Nantes apres enquete. Cette question dans le but d'aider mon beau frere a qui ca vient d'arriver. Sa futur femme et lui meme sont perdus.Ils ont fait appel a un avocat qui doit reaire une enquete afin d'exposer ses faits au tribunal et ainsi déposer une requete.
Merci de me communiquer votre savoir ou votre experience
Allah eafdak
Aam said
solidarité Palestine
a
3 janvier 2009 21:26
oui houda je suis comme toi ..j ai une oppostion a mon mariage
ecris moi pour la cause ... ca va nous aider tout les 2
h
3 janvier 2009 21:38
c'est pas moi ma belle s'est mon beau frere
Moi je me suis mariée le 26/12 au maroc apres enquete mais le procureur a accepter
je fais des recherches pour ma belle soeur et mon beau frere qui sont perdus
tenons nous au courant et des experiences
Solidarité Palestine
Que Dieu nous aide
l
3 janvier 2009 22:56
slm
qd le concul saisie le procureur de la république et si le procureur s'oppose au mariage , il ya tjrs des recours ms s'est lent , moi je vs conseil de fre un enfant c une solution qui léve tous les doutes sur le mariage comme ca il pourantse marier ou carément venir en france pour le conjoint etrangé en qualité de parent d'enfant français .
bn crage
h
3 janvier 2009 23:53
ok mais un bb hors mariage c'est haram!!!!!!
merci kan meme de ce moyen
v
4 janvier 2009 01:58
mé non tu fais ton 3doul normal, et par la suite tu fais ls demarches pour ladministratif... ils vont qd mm pas nous interdire de vivre non plusperplexe

tu timagine!!!
e
4 janvier 2009 15:18
faire un bb pour des papiers,désolé,mais je trouve ce procédé très immoral
h
4 janvier 2009 17:40
je suis du meme avis Emma
j
4 janvier 2009 19:17
Citation
lemarocain12 a écrit:
slm
qd le concul saisie le procureur de la république et si le procureur s'oppose au mariage , il ya tjrs des recours ms s'est lent , moi je vs conseil de fre un enfant c une solution qui léve tous les doutes sur le mariage comme ca il pourantse marier ou carément venir en france pour le conjoint etrangé en qualité de parent d'enfant français .
bn crage

faux ça ne soulève aucuns doutes bien au contraire ! certaines était enceinte au moment de déposer la transcription et le mariage a été annuler mais ils se sont battu donc maintenant le mari est en france.

il faut du temps! je t'envoi un mp !
/
5 janvier 2009 18:49
salam,
j'ai lu tous vos messages, mais un refus doit être justifié. pour quel motif ?
t
11 février 2009 19:16
salut les marocain(es)

est ce que quelqun aurai le numeros de nantes du procureur pour les enquetes de mariage

sil vous plait

aidez moi
c
14 décembre 2013 23:10
salm , pour moi la meme situation , j'ai recu oppostion a mon mariage et je contacter avocat , mais sa fai 2moin ke j'ai recu rien !!!! vous pouver m'aider de conseill car wallah sa me soule comme sa , pour moi chui au Nord dans une village raciste , le maire nous faire une enquete mais elle envoiye dossier a procurreur ke nous envoiyer police de frentier et nous fai une enquet aussi apre 3jour je recu une lettre comme koi c un marriage blanc et il nous interdi de remarier dans 1 ans ( meme dehors de la france ) et je contacter un avocat que prend dossier sa fai 2 mois mais il ya rien ,
a votre avis il ya chance de marrier ou il fo nous attend 1 ans ??
merci a vous de me conseiller
15 décembre 2013 14:58
Citation
capo10 a écrit:
salm , pour moi la meme situation , j'ai recu oppostion a mon mariage et je contacter avocat , mais sa fai 2moin ke j'ai recu rien !!!! vous pouver m'aider de conseill car wallah sa me soule comme sa , pour moi chui au Nord dans une village raciste , le maire nous faire une enquete mais elle envoiye dossier a procurreur ke nous envoiyer police de frentier et nous fai une enquet aussi apre 3jour je recu une lettre comme koi c un marriage blanc et il nous interdi de remarier dans 1 ans ( meme dehors de la france ) et je contacter un avocat que prend dossier sa fai 2 mois mais il ya rien ,
a votre avis il ya chance de marrier ou il fo nous attend 1 ans ??
merci a vous de me conseiller

Salam,

Il faudra attendre, pour faire un mariage. Quand à dire que le Maire est raciste. C'est la loi, tout mariage avec un étranger, le Maire est tenu d'avertir le Procureur. Faut arrêter de tout ramener au racisme.

Dans votre cas, vous n'avez pas remplis les conditions c'est tout.
c
17 décembre 2013 16:51
jete juer wallah le maire es raciste deja je suis pa la seul que dire sa meme il ya des gents dans cette village me dire que cette maire raciste , pour moi je remplis et je fais tous le demarche rien que manque
s
7 décembre 2014 18:00
combien de tempe pour je resu de nouvelle par l'avocat pour main-levee opiotion mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook