Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience avec le vaginisme
26 avril 2016 08:52
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Avant de parlé de destiné sache que beaucoup de femmes de ce forum ou dans la vie en général n'en son pas à leur première conquête en matière d'hommes et ce qu'elles est fait quelque chose avec lui ont non.

Et d'une manière générale,les hommes ou les femmes nous sont destinés pr la vie jusqu'à la mort que je sache normalement allah ybarek fik cela devrait être comme ça.

Non tu trouves pas et tu vas me dire le contraire?

Donc pourquoi tant de divorce et tant de famille brisé?

Tu va me dire dakchi li kayne et moi je vais te répondre certes c'est la vie mais bon tout de même!

Pour se marier avec ton kouz ou les gens qui se mari avk entre kouz machi mouchkil je respecte vu que c'est toléré j'ai juste que pour moi c'est impossible de me marier avec une de mes kouz.

Donc toi aussi tâche de respecter ma position sur le sujet.

Wa arlaykoum Salam.
Citation
kary38 a écrit:
Salam,

Il y a pleins d'hommes sur terre mais seul un homme Allah t3alla t'à destinée.

Et si ce que Allah à autorisé c'est clair et net.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
m
26 avril 2016 12:19
Vraiment je suis déçu j ai même pleurer prck moi j'ai posté mon témoignage pour aider les gens dont ce qui concerne le vaginisme pas pour faire des amalgame des cousin ou des frères personnellement j'ai pas des vrais cousins ( c'est vrai que je viens du bled mais je sais très bien ce que veut dire cousin ) je suis pas obligé de vous expliquer mais mon mari c'est de ma grande famille ( on a le même nom de famille ) en plus quelqu'une d'entre nous choisi le mari quelle veut mais moi je suis contente de mon choix.
m
26 avril 2016 12:46
Salam alikoum

Ma belle félicitation pour ta grossesse, qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé, et une grossesse facile à terme incha'Allah.

N'écoute pas les autres, tu as un mari qui t'aime et que tu aimes, tu es enceinte et guéri du vaginisme, que demander de plus ?? El hamdoulilah

Bisous yawning smiley
p
26 avril 2016 13:31
Faut pas pleurer bon avec les hormones j'imagine que t'es bcp plus sensible.

Qu Allah t'accorde une belle grossesse et un bel accouchement et un enfant en bne santé si tu heureuse avec ton mari c'est l'essentiel tu n'as pas à te justifier tu es ds le halal et c'est le plus important.
Citation
mara22 a écrit:
Vraiment je suis déçu j ai même pleurer prck moi j'ai posté mon témoignage pour aider les gens dont ce qui concerne le vaginisme pas pour faire des amalgame des cousin ou des frères personnellement j'ai pas des vrais cousins ( c'est vrai que je viens du bled mais je sais très bien ce que veut dire cousin ) je suis pas obligé de vous expliquer mais mon mari c'est de ma grande famille ( on a le même nom de famille ) en plus quelqu'une d'entre nous choisi le mari quelle veut mais moi je suis contente de mon choix.
m
26 avril 2016 13:33
Merci bcp alhamdoulilah
m
26 avril 2016 13:39
Merci c'est gentil
k
26 avril 2016 19:28
Salam,
Toutes mes excusesi je t'es offensé mais à aucun moment je n'es pas respecté ton choix bien au contraire c'est tout à chacun. Si cela t'es impossible, te dégoûte ou autre c'est ton ressenti perso et personne n'y changera rien.
Mais après certains de tes arguments et exemples peuvent être discuté comme par exemple quand tu parle de maniere générale,de normalité ou même quand tu évoque la vie de certaines femmes du forum et la destinée.
Je me permet juste de discuter et de donner mon avis tout en respectant celui des autres.
Et encore une fois je respecte que cela te puisse être inenvisageable pour des raisons de ressenti.
Mais pour le reste non.
Bonne soirée inchallah
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Avant de parlé de destiné sache que beaucoup de femmes de ce forum ou dans la vie en général n'en son pas à leur première conquête en matière d'hommes et ce qu'elles est fait quelque chose avec lui ont non.

Et d'une manière générale,les hommes ou les femmes nous sont destinés pr la vie jusqu'à la mort que je sache normalement allah ybarek fik cela devrait être comme ça.

Non tu trouves pas et tu vas me dire le contraire?

Donc pourquoi tant de divorce et tant de famille brisé?

Tu va me dire dakchi li kayne et moi je vais te répondre certes c'est la vie mais bon tout de même!

Pour se marier avec ton kouz ou les gens qui se mari avk entre kouz machi mouchkil je respecte vu que c'est toléré j'ai juste que pour moi c'est impossible de me marier avec une de mes kouz.

Donc toi aussi tâche de respecter ma position sur le sujet.

Wa arlaykoum Salam.
k
26 avril 2016 19:31
Salam,
Je présente mes excuse à la posteuse pour mon hors sujet.
Allah I sahal inchalla.
26 avril 2016 19:36
Arlaykoum Salam,

Machi mouchkil,car toi moi et les autres nous sommes la pour nous exprimer,donnez notre avis et il ni a aucuns mal à cela!

Bonne soirée à toi également.
Citation
kary38 a écrit:
Salam,
Toutes mes excusesi je t'es offensé mais à aucun moment je n'es pas respecté ton choix bien au contraire c'est tout à chacun. Si cela t'es impossible, te dégoûte ou autre c'est ton ressenti perso et personne n'y changera rien.
Mais après certains de tes arguments et exemples peuvent être discuté comme par exemple quand tu parle de maniere générale,de normalité ou même quand tu évoque la vie de certaines femmes du forum et la destinée.
Je me permet juste de discuter et de donner mon avis tout en respectant celui des autres.
Et encore une fois je respecte que cela te puisse être inenvisageable pour des raisons de ressenti.
Mais pour le reste non.
Bonne soirée inchallah
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
N
20 juin 2016 04:28
Salam oukhti jai se problem je vien de faire operation on ma enlever lhemen sous anestizi general j c pa si j vai ariver a penettation avcvmon epoux jatend tes conseil
Facebook