chargement... mini-bou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 mars 2010 15:13 |
!! Et Salwa je t'embraaaaaaaaaaaaaasse et te remerciiiiiiiiiiiiiiie encore et encore du fond du coeur ( et je t'envoie un texto rapidement comme promis, désolé je ne l'ai pas fait avant car j'suis rentré des Maldives qu'hier soir
Bisous bisouuuus ) 3 mars 2010 15:21 |
3 mars 2010 15:40 |
3 mars 2010 15:57 |
3 mars 2010 16:20 |
!! Mais sincerement,stressez pour TOUT sauf en ce qui concerne SALWA lol !!! 3 mars 2010 16:43 |
3 mars 2010 17:46 |
3 mars 2010 20:15 |
3 mars 2010 20:31 |
4 mars 2010 07:13 |
4 mars 2010 12:45 |

4 mars 2010 13:22 |
), soit une prestation 1 coiffure + 1 maquillage = 300 Euros.
Vraiment, quand elle m'a annoncé qu'elle ne viendrait pas je me suis dis "je suis dans la m..."
4 mars 2010 13:26 |
4 mars 2010 13:30 |
Citation
misonrisa a écrit:
Salam,
Rien à dire sur son travail que j'ai pu apprécier sur son blog. C'est bien pour cette raison que je m'étais dis, quelque soit son prix (toute raison gardée) je la choisi![]()
J'ai cependant une information à partager :
Cette coiffeuse/maquilleuse ne se déplacera pas dans toute l'ile de france contrairement à ce qu'elle m'a dit.
Je l'ai contactée plusieurs fois par tél et e-mail avant qu'elle ne parte en vacances en fin d'année, elle me précisait qu'elle était dispo pour ma date et oralement nous nous sommes mises d'accord sur le prix et la date approximative des essais.
A son retour, je la recontacte comme prévu pour les essais, là elle m'annonce qu'elle n'a tjrs personne pour ma date mais qu'elle sait d'ores et déjà qu'elle aura du monde et qu'elle préfère être en proche banlieue parisienne pour avoir plus de clientes (moi je suis à 45 km de Paris).
Je lui propose quand même de lui rajouter 50 Euros pour le déplacement (), soit une prestation 1 coiffure + 1 maquillage = 300 Euros.
Que nenni, elle préfère faire plusieurs mariées proches de Paris, car plus bénéfique.
J'ai en toute sincérité été choquée, car pour moi elle n'a pas eu de parole. Nous n'avions rien signé mais la parole est la chose la plus importante selon moi. D'autant plus qu'elle me rassurait en me disant : "t'inquiètes, je reviens du bled et on se capte pour des essais". Dieu m'en ai témoin.
Quand je l'ai effectivement appellée pour les dits-essais : "Tu habites trop loin ma chérie, ça va pas être possible". J'ai juste été hyper déçue...
En fait faut juste le savoir... Clairement, je n'étais pas "intéressante" pour elle financièrement, même en lui payant 300 Euros. Sur le plan comptable, je peux comprendre, sur le plan humain, absoluement pas.
Depuis, j'ai trouvé mon bonheur (j'ai fais des essais et c'est 1 tuerie el hamdoulillah) / des professionnels il y en a el hamdoulillah.
Faut sincèrement se renseigner et ne pas bloquer sur 1 personne comme moi je l'ai faitVraiment, quand elle m'a annoncé qu'elle ne viendrait pas je me suis dis "je suis dans la m..."
![]()
Wa salam.

4 mars 2010 13:52 |
4 mars 2010 15:43 |
4 mars 2010 17:02 |
Tu y crois ou pas, c'est ton problème, ici on donne chacune notre avis. D'ailleurs (et je parle pour moi) mes dires ne te sont pas spécialement adressés, mais c'est une information que j'ai souhaitée partager avec qui veut l'entendre!!!Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Sincèrement j ai du mal a croire ce que vous dites les filles salwa et une nana de parole et puis sincèrement elle fait ce quelle veux, si elle a pas envie de se déplacer dans le fin fond de la région parisienne c sont choix
sérieux sont travaille c de la qualité et moi même si je me marie inchallah je la prendrais, faut reconnaître le vrai boulot d'une pro, pas celle d'amatrice qui ne c même pas maquiller
sur ceux mabrouk a zina93
C'est sa concurrente directe... Faut arrêter les conneries, surtout qu'elle a réagit pareil avec une amie. Point barre - Je la crois sur parole!!
!!!!" au passage. Mes commentaires s'arrêteront donc là. 4 mars 2010 17:11 |

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Sincèrement j ai du mal a croire ce que vous dites les filles salwa et une nana de parole et puis sincèrement elle fait ce quelle veux, si elle a pas envie de se déplacer dans le fin fond de la région parisienne c sont choix
sérieux sont travaille c de la qualité et moi même si je me marie inchallah je la prendrais, faut reconnaître le vrai boulot d'une pro, pas celle d'amatrice qui ne c même pas maquiller
5 mars 2010 11:53 |
Citation
lamyaâ a écrit:
5 mars 2010 18:16 |
Citation
Dounia_93 a écrit:Tu y crois ou pas, c'est ton problème, ici on donne chacune notre avis. D'ailleurs (et je parle pour moi) mes dires ne te sont pas spécialement adressés, mais c'est une information que j'ai souhaitée partager avec qui veut l'entendre!!!Citation
lamyaâ a écrit:
Chacun est libre de donner son avis, si Misonrisa dit qu'elle n'a pas eu de parole envers elle, je ne vois pas pourquoi elle mentirait...
Ah si, on va dire elle même est coiffeuse/maquilleuseC'est sa concurrente directe... Faut arrêter les conneries, surtout qu'elle a réagit pareil avec une amie. Point barre - Je la crois sur parole!!
Encore une fois, el hamdoulillah on est libre de donner chacun et chacune notre avis. Nous avons pas tous eu la même expérience, si tu as été comblée ce n'est peut-être pas le cas de toutes.
Sur ce bonne continuation à toi.
ps : je ne souhaite pas polluer plus le post de Zina93 à qui je dis "Mabrouk à toi ma soeur!!!!" au passage. Mes commentaires s'arrêteront donc là.