Mon experience Avec Salwa990
Salamaleykoum les filles !

Quel plaisir de revenir ici apres le fameux Jour J..apres avoir farfouillé pendant des heures durant,épluchant toutes les pages pour toutes les idées originales en passant des faire-parts aux plus petits détails comme la figurine sur la piece montée..évacuant le stress en s'disant qu'on s'en sort pas si mal que ca ou le contraire quand on voit qu'on doit réaliser en 3mois ce que les 3/4 des filles ont deja tout préparé depuis deja 1 an lol !!!

Eh oui,on stress des mois durant pour.. 1 journée lol..Au final C'est un mélange de..WAW c'etait magnifique et Oh..C'est passé beaucoup trop vite en faite..
Et puis apres coup on s'rend compte des dépenses inutiles qu'on a accumulé etc..mais j'en reparle..et rien que du baume au coeur wal hamdoulilah !!

J'voudrais principalement REMERCIER du fond du coeur et conseiller a TOUTES,malgré que certaines trouvent que les tarifs exercés sont excessifs.. ( ce qui ne l'est pas tant que ca a mon gout ) donc Je parle BIEN SUR DE notre Coiffeuse INTERNATIONAL tout droit Sortie D'Agadir lol SALWA990!!

Aucun regrets,j'ai meme pas eu a lui dire ce que jvoulais,je l'ai laissé faire et le résultat etait juste.. EBLOUISSANT !! J'etais carrément là a lui dire..Salwa c'est moi ca ?????
Salwa,elle te détend,tu destresse..t'as l'impression d'etre aux coté d'ta meilleure amie mashaAllah..elle est serviable,reste a l'écoute etc.. Et le résultat est la.. Je n'ai eu que des compliments,on m'a carrément dit qu'on avait jamais vu une coiffure comme ca et un maquillage libanais aussi parfait..ni trop,ni pas assez..pile ce qu'il fallait pour etre cette princesse d'un jour en gardant la simplicité de la princesse qu'on est tout les jours..(faut quand meme pas créer un choc dans le miroir lol )
Alors pour ce qu'elle fait,le prix moi jdis..Aux oubliettes lol faut meme pas y penser,avec salwa faut foncer les yeux fermés..Jvous jure les filles et Dieu sait que jsuis hyper difficile niveau coiffure-maquillage mais la pour la 1ere fois dma vie J'etais aux anges..C'etait Juste PARFAIIIIIIT mashaAllah ( qu'Allah te préserve ma belle salwa si tu passes par laaaaaa (L) )

Voila voila j'me devais d'partager cette perle avec toutes les filles ici,meme si Salwa en a vraiment pas besoin mais c'est toujours du bonuuuus !!!
Faut pas radiner avec son image le jour de son mariage..bien sur que y en a des formules coiffure-Maq a 90-100 euros et qui parfois rpopose un tas d'choses en plus Mais ca n'vaudra vraiment pas ce que la talentueuse Salwa fait..Elle est passionnée,c'est fait avec amour et plaisir et on l'ressent reellement,attendez toute une matinée a s'faire bichonner lol le compte est la : 3 h de coiffure-maquillage ( quand la plupart bacle leur "travail"en mois d'1h 1/2 !!)

Allez les filles faites le bon choix inshaAllah et bon courage pour vos préparatifs winking smiley !! Et Salwa je t'embraaaaaaaaaaaaaasse et te remerciiiiiiiiiiiiiiie encore et encore du fond du coeur ( et je t'envoie un texto rapidement comme promis, désolé je ne l'ai pas fait avant car j'suis rentré des Maldives qu'hier soir smiling smiley Bisous bisouuuus )
Alf mabrouk Zina93.
Merci de nous avoir fais partager ton expérience.
MABROUK A TOI ZINA93!!!

J'ESPERE ETRE AUSSI SATISFAITE QUE TOI INSHA'ALLAH....

TU AS ETE A QUEL HOTEL AUX MALDIVES???
hmdl que tout c'est bien passé pour toi !!!!!

et encore merci de nous avoir fait partager ton expérience boussa
Merci beauuuucoup les filles !! Nan c'est normal,j'appréciais beaucoup et d'ailleurs ca m'a beaucoup aidé lorsque les mariées racontaient bonnes et mauvaises expériences alors si ca peut aider certaines à faire leurs choix en destressant c'est avec grand plaisir smiling smiley !! Mais sincerement,stressez pour TOUT sauf en ce qui concerne SALWA lol !!!

Alyah tu le sera inshaAllah,ya pas d'raisons ma belle , en tout cas jte lsouhaite de tout coeur !!
Ah et j'ai été a Meeru island resort !! OUHLALALALAAAA c'est la grande classeeeeeeeeee lol !! Franchement les Maldives c'est un graaaaaaaaaand kiff et la c'est la meilleure saiiiison,la plus chere certes lol mais la meilleure et c'est juste MAGNIFIQUE !! ( dééésolé pour l'aparté lol )

Bon courage a vous toutes !!
mashallah je suis contente pour toi !!!!!
j'ai eu que de bons échos de salwa, je ne la prend pas, j'ai une autre fille (pour moi encore mieux que samwa car j'ai eu le plaisir de voir les 2 travailler, mais je ne dénigre pas ce que fait salwa)

pour les maldives, j'ai failli aller au même hotel mais enfin de compte j'ai choisi la malaisie pour le coté tourisme + farniente et aventures !! mais j'irais inchallah à l'hptel meeru aux maldives !!

féélicitation
Bonjour,

Mebrouk pour ton mariage, je suis contente pour toi le principal est que le jour J se passe bien. Et que les deux familles se soient réunis pour fêter ensemble cette union.

Pourrais-tu me donner les coordonnées de cette personne salwa 990.

Je te remercie par avance.
Salam,

Mbrouk, le feedback dse mariées c'est ce que je préfère, l'expérience parle on veut un feedback complet pleeeaaase (les trucs à éviter, à peaufiner, les prestataires) grinning smiley

Pour salwa je me tâtais de la prendre et j'hésitais avec d'autres coiffeuses/maquilleuses, je vais peut-être passer la voir finalment winking smiley

Encore félicitations et plein de bonheur Inchallah !!!
Aeris peut tu me donner les coordonnées de ta coifeuse maquilleuse??merci
google grinning smiley

[salwa990.skyrock.com]

vous pourrez y trouver les coordonnées en première page.

j'avais déjà visité ce blog, c'est magnifique! j'y ai récupéré des photos de coiffures et maquillages pour mon mariage.
mabrouk mabrouk ca fait super plaisir!clap
dis moi elle habite où salwa990??? merci!
on peut avoir des fotos bon allé juste pas tes yeux et bouche etc loltongue sticking out smiley
Salam,

Rien à dire sur son travail que j'ai pu apprécier sur son blog. C'est bien pour cette raison que je m'étais dis, quelque soit son prix (toute raison gardée) je la choisi in love

J'ai cependant une information à partager :
Cette coiffeuse/maquilleuse ne se déplacera pas dans toute l'ile de france contrairement à ce qu'elle m'a dit.
Je l'ai contactée plusieurs fois par tél et e-mail avant qu'elle ne parte en vacances en fin d'année, elle me précisait qu'elle était dispo pour ma date et oralement nous nous sommes mises d'accord sur le prix et la date approximative des essais.

A son retour, je la recontacte comme prévu pour les essais, là elle m'annonce qu'elle n'a tjrs personne pour ma date mais qu'elle sait d'ores et déjà qu'elle aura du monde et qu'elle préfère être en proche banlieue parisienne pour avoir plus de clientes (moi je suis à 45 km de Paris).

Je lui propose quand même de lui rajouter 50 Euros pour le déplacement (Oups), soit une prestation 1 coiffure + 1 maquillage = 300 Euros.
Que nenni, elle préfère faire plusieurs mariées proches de Paris, car plus bénéfique.

J'ai en toute sincérité été choquée, car pour moi elle n'a pas eu de parole. Nous n'avions rien signé mais la parole est la chose la plus importante selon moi. D'autant plus qu'elle me rassurait en me disant : "t'inquiètes, je reviens du bled et on se capte pour des essais". Dieu m'en ai témoin.

Quand je l'ai effectivement appellée pour les dits-essais : "Tu habites trop loin ma chérie, ça va pas être possible". J'ai juste été hyper déçue...

En fait faut juste le savoir... Clairement, je n'étais pas "intéressante" pour elle financièrement, même en lui payant 300 Euros. Sur le plan comptable, je peux comprendre, sur le plan humain, absoluement pas.

Depuis, j'ai trouvé mon bonheur (j'ai fais des essais et c'est 1 tuerie el hamdoulillah) / des professionnels il y en a el hamdoulillah.

Faut sincèrement se renseigner et ne pas bloquer sur 1 personne comme moi je l'ai fait Oups Vraiment, quand elle m'a annoncé qu'elle ne viendrait pas je me suis dis "je suis dans la m..." Are you crazy

Wa salam.
Dans mon élan, j'ai oublié l'essentiel :

Alf mabrouk Zina93, ça fait chaud au coeur de lire des témoignages comme le tien de mariage qui ont été une réussite eye rolling smiley

Salam alaykoum
Citation
misonrisa a écrit:
Salam,

Rien à dire sur son travail que j'ai pu apprécier sur son blog. C'est bien pour cette raison que je m'étais dis, quelque soit son prix (toute raison gardée) je la choisi in love

J'ai cependant une information à partager :
Cette coiffeuse/maquilleuse ne se déplacera pas dans toute l'ile de france contrairement à ce qu'elle m'a dit.
Je l'ai contactée plusieurs fois par tél et e-mail avant qu'elle ne parte en vacances en fin d'année, elle me précisait qu'elle était dispo pour ma date et oralement nous nous sommes mises d'accord sur le prix et la date approximative des essais.

A son retour, je la recontacte comme prévu pour les essais, là elle m'annonce qu'elle n'a tjrs personne pour ma date mais qu'elle sait d'ores et déjà qu'elle aura du monde et qu'elle préfère être en proche banlieue parisienne pour avoir plus de clientes (moi je suis à 45 km de Paris).

Je lui propose quand même de lui rajouter 50 Euros pour le déplacement (Oups), soit une prestation 1 coiffure + 1 maquillage = 300 Euros.
Que nenni, elle préfère faire plusieurs mariées proches de Paris, car plus bénéfique.

J'ai en toute sincérité été choquée, car pour moi elle n'a pas eu de parole. Nous n'avions rien signé mais la parole est la chose la plus importante selon moi. D'autant plus qu'elle me rassurait en me disant : "t'inquiètes, je reviens du bled et on se capte pour des essais". Dieu m'en ai témoin.

Quand je l'ai effectivement appellée pour les dits-essais : "Tu habites trop loin ma chérie, ça va pas être possible". J'ai juste été hyper déçue...

En fait faut juste le savoir... Clairement, je n'étais pas "intéressante" pour elle financièrement, même en lui payant 300 Euros. Sur le plan comptable, je peux comprendre, sur le plan humain, absoluement pas.

Depuis, j'ai trouvé mon bonheur (j'ai fais des essais et c'est 1 tuerie el hamdoulillah) / des professionnels il y en a el hamdoulillah.

Faut sincèrement se renseigner et ne pas bloquer sur 1 personne comme moi je l'ai fait Oups Vraiment, quand elle m'a annoncé qu'elle ne viendrait pas je me suis dis "je suis dans la m..." Are you crazy

Wa salam.

ps : lors de mon 1er appel j'avais bien entendu pris le soin de lui dire dans quel coin habitent mes parents.

Sa réponse "Ah mais oui, je connais pas là-bas, j'ai déjà fais plusieurs mariages là-bas... Y'a aucun souci je me déplace en région parisienne".

Mdr... ptdr
Misonrisa,

Entièrement d'accord avec toi, elle a fait un coup similaire à une proche amie.

No comment.
Salam Sincèrement j ai du mal a croire ce que vous dites les filles salwa et une nana de parole et puis sincèrement elle fait ce quelle veux, si elle a pas envie de se déplacer dans le fin fond de la région parisienne c sont choix
sérieux sont travaille c de la qualité et moi même si je me marie inchallah je la prendrais, faut reconnaître le vrai boulot d'une pro, pas celle d'amatrice qui ne c même pas maquiller

sur ceux mabrouk a zina93

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Sincèrement j ai du mal a croire ce que vous dites les filles salwa et une nana de parole et puis sincèrement elle fait ce quelle veux, si elle a pas envie de se déplacer dans le fin fond de la région parisienne c sont choix
sérieux sont travaille c de la qualité et moi même si je me marie inchallah je la prendrais, faut reconnaître le vrai boulot d'une pro, pas celle d'amatrice qui ne c même pas maquiller

Tu y crois ou pas, c'est ton problème, ici on donne chacune notre avis. D'ailleurs (et je parle pour moi) mes dires ne te sont pas spécialement adressés, mais c'est une information que j'ai souhaitée partager avec qui veut l'entendre!!!

Chacun est libre de donner son avis, si Misonrisa dit qu'elle n'a pas eu de parole envers elle, je ne vois pas pourquoi elle mentirait...

Ah si, on va dire elle même est coiffeuse/maquilleuse Oups C'est sa concurrente directe... Faut arrêter les conneries, surtout qu'elle a réagit pareil avec une amie. Point barre - Je la crois sur parole!!

Encore une fois, el hamdoulillah on est libre de donner chacun et chacune notre avis. Nous avons pas tous eu la même expérience, si tu as été comblée ce n'est peut-être pas le cas de toutes.

Sur ce bonne continuation à toi.
ps : je ne souhaite pas polluer plus le post de Zina93 à qui je dis "Mabrouk à toi ma soeur smiling smiley!!!!" au passage. Mes commentaires s'arrêteront donc là.
Welcome
Citation
lamyaâ a écrit:

Lamyaa, ce n'est pas une question d'avoir envi ou pas de se déplacer en fin fond de banlieue... Si tu lisais mieux mes commentaires?

ps : lors de mon 1er appel j'avais bien entendu pris le soin de lui dire dans quel coin habitent mes parents.

Sa réponse "Ah mais oui, je connais pas là-bas, j'ai déjà fais plusieurs mariages là-bas... Y'a aucun souci je me déplace en région parisienne".

Mdr...

Tout comme Dounia_93 mes commentaires s'arrêteront là .
Mabrouk à toutes les futures mariées.
Citation
lamyaâ a écrit:

désolée mais misonrisa a raison !! elle lui avait dit que yavait pas de souci pour venir jusqu'à chez elle, c pas pour dire après "bah non c'est trop loin ma chérie" !
Qu'elle dise dès le début "non c trop loin" d'accord, comme tu dis lamyaa elle fait ce qu'elle veut ! mais se rétracter ... ça, c'est pas du professionnalisme !!

Et puis 300 € !!!!!! pour une coiffure et un make-up !!! eh bien, elle m'a proposé le même tarif alors que j'habite juste à coté de paris !
Et puis quand je lui ai demandé de me faire une autre coiffure pour la salle le soir, elle m'a dit non !

Pour faire la comparaison (une fois de plus je ne dénigre pas son travail, je ne fais que de comparer) la coiffeuse / maquilleuse que g pris est une VRAIE professionnelle (travaillant pour des studios de mannequinas et la télé ... oui-oui !!!) eh bien, son tarif est bcp mais alors bcp plus avantageux !!! 300€ pour coiffure + make-up pour la mairie ET pour pour la salle (avec essai à domicile qu'y est donc compris dans le tarif) !!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 14:07 par Aeris.
Salam déja d'une et de 2 arrete de parler aggressivement je ne te parler pas a toi mais plutôt misonrisa qui et rester courtoise par rapport a ton message
sur ceux chacun sont avis, si vous voulez du travaille fait a 100€ ya des coiffeurs partout, j ai donner mon propre avis sur la chose et je trouve pas le prix super excessive

Citation
Dounia_93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Tu y crois ou pas, c'est ton problème, ici on donne chacune notre avis. D'ailleurs (et je parle pour moi) mes dires ne te sont pas spécialement adressés, mais c'est une information que j'ai souhaitée partager avec qui veut l'entendre!!!

Chacun est libre de donner son avis, si Misonrisa dit qu'elle n'a pas eu de parole envers elle, je ne vois pas pourquoi elle mentirait...

Ah si, on va dire elle même est coiffeuse/maquilleuse Oups C'est sa concurrente directe... Faut arrêter les conneries, surtout qu'elle a réagit pareil avec une amie. Point barre - Je la crois sur parole!!

Encore une fois, el hamdoulillah on est libre de donner chacun et chacune notre avis. Nous avons pas tous eu la même expérience, si tu as été comblée ce n'est peut-être pas le cas de toutes.

Sur ce bonne continuation à toi.
ps : je ne souhaite pas polluer plus le post de Zina93 à qui je dis "Mabrouk à toi ma soeur smiling smiley!!!!" au passage. Mes commentaires s'arrêteront donc là.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée