Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience amoureuse
1 avril 2014 19:50
salam aleykoum à tous et toutes, étant nouvelle sur ce forum , je vous suis depuis pas mal de temps et jai tenus aujourd'hui à vous faire partagez mon experience amoureuse et jespere qu'elle vous sera utile incha Allah...
""De mots doux en mots doux, je suis tombée sous son charme. Pas d'échange de regard , ni sourire, un amour virtuel, j'avais pour lui. Il apaisait mon coeur de son rire subtil, il animait mon âme de ses phrases habiles. Et je me voyais, éperdument amoureuse. Amoureuse d'un inconnu avec qui je planifiais ma vie , à qui je voulais tous donner...et meme le plus precieux.
J'ai vite déchanté, car cet homme que j'imaginais n'avais rien de l'homme idéal. Aussi égocentrique qu'imature , il me choquait de jour en jour. Et pourtant , je restais attaché à lui . Ma raison me disait non, mon coeur, lui , me disait oui. A me moquais des filles qui devenaient esclaves des hommes immondes,j 'ai eu peur d'en devenir une.
Et je dis merci,merci à lui de m'avoir appris une bonne leçon dans la vie. Je ne ferais plus jamais confiance à un homme et celui qui me met le bague à celui là je lui donnerais tout!!!
Alors les filles , arretez de croire aux belles promesses des hommes car derriere un beau visage , un joli sourire,se cache peut etre un veritable monstre. Ne lui donnez pas votre coeur , il est si precieux... On est si faible en réalité , on se croit forte et puis tous s'effondre , j'ai pus me rattrapper à temps , ne faites pas l'erreur, surtout , surtout pas. . Il se cache un homme bien,quelque part juste pour toi , ne l'éloigne pas. Garde ton coeur pur, ton âme tranquille et le bonheur se trouvera au pied de ta porte....""
m
1 avril 2014 20:13
Salam tu peux nous en dire plus qu'est ce qu'il ta fait ?
1 avril 2014 20:16
Pas besoin d'une vidéo on a compris!
Elle lui a donné"même le plus précieux"!
1 avril 2014 20:18
Citation
asia01 a écrit:
Pas besoin d'une vidéo on a compris!
Elle lui a donné"même le plus précieux"!

à qui je voulais tous donner...et meme le plus precieux.

je ki elle voulait donner elle pas dit quel lui avait donner
1 avril 2014 20:21
Oui mais ds yabiladi on ne fait pas les choses à moitié, mais on parle a demi- mots!
Bref v´est la touch-bilady!
1 avril 2014 20:23
et bin ta la une bien facon de voire les chose enfin brefff
A
1 avril 2014 20:23
c vrai il t'a fait quoi??,
3 avril 2014 15:41
Effetivement je ne lui est pas donné le plus precieux lol j'y est penser mais je n'est jamais franchis le pas hamdoullillah. A vrai dire, il ne m'a rien fais de grave, c'est juste qu'il m'a promi le mariage et ttou et tout et moi j'y est cru apres plusieurs mois de relation avec lui il m'a avouer qu'il voulais juste s'amuser et qu'il recherchait une relation " libre " ce que j'ai tous de suite refusé bien évidemment...voilà c'est tout apres ça ma fait beaucoup de peine car j'esperrais beaucoup avec lui.. alors les filles si vous voulais un homme pour le mariage n'ayez pas de relation ou quoique ce soit, mariez-vous c'est la seule façon de ne pas tomber dans le panneausmiling smiley
3 avril 2014 16:13
OUI BIEN SUR!!!grinning smiley
m
3 avril 2014 16:20
Mon dieu Are you crazy il es fou lui ça fait peur
m
3 avril 2014 16:22
Mdrrrrrr qu'est ce t'as avec cette question toi mdrrr tessaye de choper toute les vierges hahahaha mais tu les aura pas evil
3 avril 2014 16:23
ouii surtout qu'il était barbus , portai la sounna , il priait 5 fois par jour et voilà ce que c'est !!!!une regle dans la vie " ne jamais se fiez aux apparences "
3 avril 2014 21:09
je suis d'accord, moi je suis tombée dans le piège d'un homme qui se disait trés pieux, et qui s'interdisait une relation hors mariage, genre il avait appris 1/3 du Coran par coeur mashaallah, je luis fesais confiance

et j'ai fini par tombée amoureuse de ce c..... qui m'a aussi je t'aime etccc, aprés plusieurs mois d'une relation plus que complexe , il a fini par m'avouer que c'est un homme marié et que comme sa femme arrivait du bled bin ciao , en gros g fait confiance à un homme qui se montrait pieux bin quelle a été ma surprise quand g découvert la vérité....

A bon entendeur (se)
m
3 avril 2014 21:23
Aya ca fait mal au coeur vos histoires qu allah vous facilite
17 avril 2014 11:31
qu'est ce qu'il t'a fait ?
m
17 avril 2014 11:57
Salam 3alaikoum

Merci pour vos histoires les filles devraient les lire plus souvant...

Relation hors mariage=Grosse arnaque
c
17 avril 2014 12:08
Citation
djibissa51 a écrit:
salam aleykoum à tous et toutes, étant nouvelle sur ce forum , je vous suis depuis pas mal de temps et jai tenus aujourd'hui à vous faire partagez mon experience amoureuse et jespere qu'elle vous sera utile incha Allah...
""De mots doux en mots doux, je suis tombée sous son charme. Pas d'échange de regard , ni sourire, un amour virtuel, j'avais pour lui. Il apaisait mon coeur de son rire subtil, il animait mon âme de ses phrases habiles. Et je me voyais, éperdument amoureuse. Amoureuse d'un inconnu avec qui je planifiais ma vie , à qui je voulais tous donner...et meme le plus precieux.
J'ai vite déchanté, car cet homme que j'imaginais n'avais rien de l'homme idéal. Aussi égocentrique qu'imature , il me choquait de jour en jour. Et pourtant , je restais attaché à lui . Ma raison me disait non, mon coeur, lui , me disait oui. A me moquais des filles qui devenaient esclaves des hommes immondes,j 'ai eu peur d'en devenir une.
Et je dis merci,merci à lui de m'avoir appris une bonne leçon dans la vie. Je ne ferais plus jamais confiance à un homme et celui qui me met le bague à celui là je lui donnerais tout!!!
Alors les filles , arretez de croire aux belles promesses des hommes car derriere un beau visage , un joli sourire,se cache peut etre un veritable monstre. Ne lui donnez pas votre coeur , il est si precieux... On est si faible en réalité , on se croit forte et puis tous s'effondre , j'ai pus me rattrapper à temps , ne faites pas l'erreur, surtout , surtout pas. . Il se cache un homme bien,quelque part juste pour toi , ne l'éloigne pas. Garde ton coeur pur, ton âme tranquille et le bonheur se trouvera au pied de ta porte....""

ta conclusion est valable pour les femmes aussi derriere la timidité la sensualité le oui cherie tkt pas ect ect ya une sorcière ...
A
17 avril 2014 13:51
Pas forcément l'ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook