Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expatrie au Maroc
S
7 janvier 2009 22:41
Bonjour à tous,

Françomarocain, d'origine de casablanca. ingénieur de formation et je bosse dans le secteur automobile depuis 5ans. Aujourd'hui, je à la recherche d'un contrat expatrié au Maroc (de préférence casablanca). si vous avez vecu cet aventure je serai très content de me faire partager votre expérience, ou si vous avez des informations et des astucs que vous supposez utiles pour mes démarches.

Merci à tous.
F
9 janvier 2009 15:03
Assalam alikoum,

Samir, c'est le reve de tout les cadres d'êtres expatriés chez eux.

Moi j'ai été contacté pr s'expatrier en algerie, mais ça na pas collé.
g
12 janvier 2009 13:43
Samir , Bonjour
dans le mail , j'ai lu que Renault tanger cherchait des cadres compétents,

montage break dacia , je crois ??? usine entierement nouvelle , Tanger c'est beau !!

toute la cote , je suis preneur aussi !!!

Aziz.
S
12 janvier 2009 21:19
Forlan95 et Aziz,
Merci pour votre participation.

Forlan95,
En algérie ça bouge très bien et je pense que l'algérie elle sera dans le future proche un pays de forte économie. j'aurai bien que tu m'explique pourquoi ça collais pas avec la proposition pour un contrat expatrié en algérie.

Aziz,

Effectivement tanger c'est beau et tout le maroc est beau, notre maghreb est magnifique.
personnelment ça ne me dérange absolument pas de travailler à tanger, je serai même très content.
Pour Renault tanger, justement c'est très belle occasion pour décrocher un job avec eux. je te remercier pour l'info.

A+
F
13 janvier 2009 12:28
Assalam alikoum,

pour repondre a ta question, ma femme deja n'etait pas d'accord, le post est production manager,
t'auras plus de 230 salariés à manager (5superviseurs directs), et vu que je suis marocain je pense pas qu'ils vont apprecier d'être gerés par un marocain.
Si tu veux je peux te passer l'adresse du consultant du cabinet de recrutement.
S
13 janvier 2009 22:08
Salam,