Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
US : les exorcistes de l'homosexualité
l
5 février 2013 09:59
Reportage de 66 minutes dimanche dernier sur M6 :

Bourrage de crâne, mais aussi menaces de vengeance divine et même électrochocs : aux Etats-Unis, voilà le traitement imposé par des gourous ultrareligieux à des centaines de jeunes homosexuels, avec la bénédiction de leur famille. L’objectif : les rendre hétérosexuels ! Dans ce pays, un tiers de la population pense encore que l’homosexualité est une maladie que l’on peut soigner. Mais quelles sont les conséquences de ces « thérapies » de choc ? Aujourd’hui, des victimes commencent à parler de leur calvaire et certains Etats comme la Californie, s’apprêtent à interdire ces traitements pour les mineurs.

C'est hallucinant comme la religion peut faire des dégâts à ce point.....et qu'un tiers des américains pensent que c'est une maladie.
5 février 2013 13:57
Citation
louise a écrit:
Reportage de 66 minutes dimanche dernier sur M6 :

Bourrage de crâne, mais aussi menaces de vengeance divine et même électrochocs : aux Etats-Unis, voilà le traitement imposé par des gourous ultrareligieux à des centaines de jeunes homosexuels, avec la bénédiction de leur famille. L’objectif : les rendre hétérosexuels ! Dans ce pays, un tiers de la population pense encore que l’homosexualité est une maladie que l’on peut soigner. Mais quelles sont les conséquences de ces « thérapies » de choc ? Aujourd’hui, des victimes commencent à parler de leur calvaire et certains Etats comme la Californie, s’apprêtent à interdire ces traitements pour les mineurs.

C'est hallucinant comme la religion peut faire des dégâts à ce point.....et qu'un tiers des américains pensent que c'est une maladie.

G vu ce reportage et "c'est hallucinant comme LA CONNERIE peut faire des dégâts à ce point...." .la religion n'a rien a y voire.
l
5 février 2013 14:24
Citation
heywa a écrit:
Citation
louise a écrit:
Reportage de 66 minutes dimanche dernier sur M6 :

Bourrage de crâne, mais aussi menaces de vengeance divine et même électrochocs : aux Etats-Unis, voilà le traitement imposé par des gourous ultrareligieux à des centaines de jeunes homosexuels, avec la bénédiction de leur famille. L’objectif : les rendre hétérosexuels ! Dans ce pays, un tiers de la population pense encore que l’homosexualité est une maladie que l’on peut soigner. Mais quelles sont les conséquences de ces « thérapies » de choc ? Aujourd’hui, des victimes commencent à parler de leur calvaire et certains Etats comme la Californie, s’apprêtent à interdire ces traitements pour les mineurs.

C'est hallucinant comme la religion peut faire des dégâts à ce point.....et qu'un tiers des américains pensent que c'est une maladie.

G vu ce reportage et "c'est hallucinant comme LA CONNERIE peut faire des dégâts à ce point...." .la religion n'a rien a y voire.



Effectivement, je me suis mal exprimée, ce sont les ultra religieux qui utilisent la religion pour faire peur aux homos et à leur famille.....allant jusqu'à leur faire croire non seulement qu'ils n'iraient pas au paradis mais qu'ils risquaient d'être exterminés par le gouvernement s'ils ne changeaient pas et disaient qu'ils étaient homos...
5 février 2013 17:45
Pourtant c'est bien connu : "God hates fags".
a
5 février 2013 19:43
Mais pourquoi donc certains heteros passent leurs temps à pourrir la vie aux homos?
Que je sache l'homosexualité n'est pas contagieuse...
U
5 février 2013 20:35
Citation
axis7 a écrit:
Que je sache l'homosexualité n'est pas contagieuse...

L'inverse n'étant pas vrai
Sachant que l'hétérosexualité se transmet à 90% de la population et que l'homophobie est le fait des hétérosexuels, l'homophobie est une pathologie qui peut se transmettre à la génération suivante.

Elle peut se soigner par l'instruction et la discussion. D'autres préconisent une médication au moyen de suppositoires, mais c'est une méthode controversée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 février 2013 21:31
l'expression " satan sort de ce corps " prends là tout son sens Angel
m
5 février 2013 21:36
Citation
axis7 a écrit:
Mais pourquoi donc certains heteros passent leurs temps à pourrir la vie aux homos?
Que je sache l'homosexualité n'est pas contagieuse...
+1
Il parait que les plus virulent contre les homos se sont des homos refoulégrinning smiley
T
5 février 2013 21:41
Salam 'aleikoum,

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est d'où sort le 1/3 de la population. Comment l'enquête a été faite ? Qui l'a faite ? Sous quelle forme ?
Car suivant la forme, on peut faire prendre la tournure qu'on veut au résultat.
Manipuler des chiffres est très délicat. Les médias s'en délectent.
Ils font croire ce qu'ils veulent. Je ne dis pas que ce fléau n'existe pas aux Etats Unis, mais prendre tel quel, brut, un chiffre sorti de nul part, pour un fait, je trouve que c'est se faire un idée sûrement faussé du problème.
a
6 février 2013 11:04
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Mais pourquoi donc certains heteros passent leurs temps à pourrir la vie aux homos?
Que je sache l'homosexualité n'est pas contagieuse...
+1
Il parait que les plus virulent contre les homos se sont des homos refoulégrinning smiley


Les heteros devraient se rejouir d'un plus grand nombres d'homos : cela fait moins de conncurrence auprès des filles...
Je crois qu'en effet les homophobes ne sont pas tres sur de leur sexualité... Où bien s'estiment ils superieurs car hétéros alors qu'ils ne sont absolument pour rien dans leur orientation... Ils sont hétéros malgré eux comme les homos le sont malgré eux. On ne choisit pas son orientation.

En tout cas il y a beaucoup d'homos qui reveraient d'etre hétéros tant l'homophobie est insupportable et pousse même au suicide surtout les ados..
A méditer par ceux qui ont la blague ou la méchanceté facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 11:05 par axis7.
 
Facebook