Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exorcisme d'une femme
n
24 mars 2007 21:29
j'avais déjà vue je pense que c'est un montage tu peux pas réussir à filmer ce genre de personne dans cette état normalement
N
24 mars 2007 21:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
alé chiche on la regarde ?


salam

lol je l'ai regardé a midi avec ma mère mais a cette heure la tu peux toujours réver pour que j'ouvre le liengrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
24 mars 2007 21:53
Citation
chleuhdudesert a écrit:
alé chiche on la regarde ?

Salamou Alykoum,

mdrrrr, ca vous fait tant peur que ca? mdrrrr grinning smiley

Nawal, à 3h du mat faut le faire lol, mais bon ca doit pas etre plus chaud que le clochet mdrr evil

sinon voici une video, d'explorateur dans une foret lol, et ce qu'il ont trouvé, ca fait flipper mais sans plus lol, pour vous dire je viens de la regarder lol
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 21:58 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
24 mars 2007 21:59
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
alé chiche on la regarde ?

Salamou Alykoum,

mdrrrr, ca vous fait tant peur que ca? mdrrrr grinning smiley

Nawal, à 3h du mat faut le faire lol, mais bon ca doit pas etre plus chaud que le clochet mdrr evil


wa alaykoum as salam

mdrr ben on va dire que la vidéo sors du classique lol, à 3h du mat oui je sais pas ce qui m'avait pris lol, on va dire que la curiosité l'a emporté sur la raisongrinning smiley

a widiiii par contre reparle moi plus du clochet stpppp j'avais completement zappé mdrrrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 mars 2007 22:03
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
alé chiche on la regarde ?

Salamou Alykoum,

mdrrrr, ca vous fait tant peur que ca? mdrrrr grinning smiley

Nawal, à 3h du mat faut le faire lol, mais bon ca doit pas etre plus chaud que le clochet mdrr evil


wa alaykoum as salam

mdrr ben on va dire que la vidéo sors du classique lol, à 3h du mat oui je sais pas ce qui m'avait pris lol, on va dire que la curiosité l'a emporté sur la raisongrinning smiley

a widiiii par contre reparle moi plus du clochet stpppp j'avais completement zappé mdrrrr


salam
tiens nawal si tu veux avoir peur regarde toi dans une glace mdrrrgrinning smiley
N
24 mars 2007 22:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
alé chiche on la regarde ?

Salamou Alykoum,

mdrrrr, ca vous fait tant peur que ca? mdrrrr grinning smiley

Nawal, à 3h du mat faut le faire lol, mais bon ca doit pas etre plus chaud que le clochet mdrr evil


wa alaykoum as salam

mdrr ben on va dire que la vidéo sors du classique lol, à 3h du mat oui je sais pas ce qui m'avait pris lol, on va dire que la curiosité l'a emporté sur la raisongrinning smiley

a widiiii par contre reparle moi plus du clochet stpppp j'avais completement zappé mdrrrr


salam
tiens nawal si tu veux avoir peur regarde toi dans une glace mdrrrgrinning smiley


wa alaykoum as salam

tiens le parasite est revenugrinning smileyte regarder me suffit déjà à m'effrayertongue sticking out smileyune fois que l'on ta vu on ne peut plus avoir peur d'autre choseAngel


evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
24 mars 2007 22:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
alé chiche on la regarde ?

Salamou Alykoum,

mdrrrr, ca vous fait tant peur que ca? mdrrrr grinning smiley

Nawal, à 3h du mat faut le faire lol, mais bon ca doit pas etre plus chaud que le clochet mdrr evil

sinon voici une video, d'explorateur dans une foret lol, et ce qu'il ont trouvé, ca fait flipper mais sans plus lol, pour vous dire je viens de la regarder lol
[www.dailymotion.com]

Donatello un zhom un vrai
D
24 mars 2007 22:09
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Donatello un zhom un vrai

Salamou Alykoum,

mdrrr, bien sur, je vais pas renier celà, mais bon on va dire que quand on a vu ce genre de phenomene en direct live, ca imunise mdrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
24 mars 2007 22:11
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Donatello un zhom un vrai

Salamou Alykoum,

mdrrr, bien sur, je vais pas renier celà, mais bon on va dire que quand on a vu ce genre de phenomene en direct live, ca imunise mdrr


salam


mdrr merci pour la vidéo mais ce sera pour demain en journée inchALLAH grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
24 mars 2007 22:12
Salamou Alykoum,

lol, Nawal, tu tensionne pour une image mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
24 mars 2007 22:14
je viens de voir ta video Donatello

ca va c soft.

moi ce que g vecu c une crise depilespie en pleine campagne au maroc, dehors, a minuit passé.
jté tt seul avc mon cousin qd il a fait sa crise.

je recitais le coran à 200 à lheure jté en panik.

ensuite au bt de 10 mn il sé calmé.
N
24 mars 2007 22:14
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol, Nawal, tu tensionne pour une image mdrrr

wa alaykom assalam


mdrrgrinning smiley la c'est pas une image c'est carrément un film non mercitongue sticking out smiley lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
24 mars 2007 22:20
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je viens de voir ta video Donatello

ca va c soft.
moi ce que g vecu c une crise depilespie en pleine campagne au maroc, dehors, a minuit passé.
jté tt seul avc mon cousin qd il a fait sa crise.

je recitais le coran à 200 à lheure jté en panik.

ensuite au bt de 10 mn il sé calmé.

Salamou Alykoum,


aie c'est vrai que ca fait peur, ça, mais moi j'ai passé des nuit dans une maison hanté et je te fait pas dire la peur que t'a quand tentend des gens parler une langue incomprehensible et quand t'entend des coup des bruits de sceaux et de bassine, tu tremble, là et tu pris pour qu'ils ne te touchent pas lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
24 mars 2007 22:23
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je viens de voir ta video Donatello

ca va c soft.
moi ce que g vecu c une crise depilespie en pleine campagne au maroc, dehors, a minuit passé.
jté tt seul avc mon cousin qd il a fait sa crise.

je recitais le coran à 200 à lheure jté en panik.

ensuite au bt de 10 mn il sé calmé.

Salamou Alykoum,


aie c'est vrai que ca fait peur, ça, mais moi j'ai passé des nuit dans une maison hanté et je te fait pas dire la peur que t'a quand tentend des gens parler une langue incomprehensible et quand t'entend des coup des bruits de sceaux et de bassine, tu tremble, là et tu pris pour qu'ils ne te touchent pas lol

A3oudoubilah inalian chaytani rajim brrrrrrrrr
jen tremble

comen ta fai ton compte pour etre seul ds cette maison ?
D
24 mars 2007 22:29
Citation
chleuhdudesert a écrit:
A3oudoubilah inalian chaytani rajim brrrrrrrrr
jen tremble

comen ta fai ton compte pour etre seul ds cette maison ?

Salamou Alykoum,

Bah on etat en famille avec des cousins mais ca n'emepchait pas qu'on etaient le sseul a entendre tout ce vacarme, e tbon heureusement que tout s'arretait au fajr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
24 mars 2007 22:31
salam


ana je sors de ce postOh

a demain sur ce post inchALLAH grinning smiley


winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
24 mars 2007 22:36
mdrrrrr Nawal

ps: vide ta boite
N
24 mars 2007 22:39
Citation
chleuhdudesert a écrit:
mdrrrrr Nawal

ps: vide ta boite


salam

lol safi c fait désolée...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
25 mars 2007 18:12
Citation
Hamid a écrit:
Citation
union2007 a écrit:
http://www.dailymotion.com/related/2457154/video/xe6qg_islamexorcism/1

celle ci est plus révélatrice


C'est "bidonné" ce truc (comme tous les exorcismes à mon avis). Ainsi donc on utilise de l'eau bénite lors d'exorcismes "musulmans" smiling smiley

Je crois plutôt que c'est l'eau de l'birr zem zem... mais bon, à confirmer par les pro exorcistes ! grinning smiley
F
25 mars 2007 18:27
T'sais quoi Donatello !!?? Au maroc, on entend la même chose chez nos voisins certaines nuits vers 2heures du mat' ; seau d'eau, frottements de balais, le bruit du fer du seau d'eau qui s'éclate sur les carrelages etc... En plus, nos voisins sont des tarés, ils vivent entre frères et soeurs et sont tous déjantés mais au sens propre du terme grinning smiley djnouns ou pas djnouns, allah ou a3lam mais il parait que notre maison à nous est meskouna eye rolling smiley Ma tante nous le dit souvent ; pis on a des hiboux qui viennent souvent squatter la cheminée sur la terrasse. Et aussi, quand je dors la nuit, là-bas, j'ai l'impression qu'on m'étrangle dans mon sommeil et qu'on fait tout pour me fermer les yeux (alors que je dors les yeux fermés grinning smiley) info ou intox va savoir !! Moi-même je me pose des questions sur mon compte... faudra bientôt exorciser yabi...
En tout cas, après cette vidéo, j'ai mâté toutes les vidéos d'exorcisme sur dailymotion et y'en a qui sont vraiment impressionnantes. Y'a pas mal de trucs qu'on retrouve dans toutes les videos : les personnes envoutées croisent leurs jambes au moment des prières du fkih. Ils font un signe bizarre avec leurs doigts (un peu comme le signe que font les gars qui écoutent du black metal). Ce signe là, d'après un fkih, signifie que la personne est envoutée par un djen femelle, une djenia. Et ce que je trouve bizarre c'est que les fkihs récitent des sourats sur un verre d'eau (peut-être du bir zem zem, j'imagine). N'empêche ça donne vraiment envie de comprendre toutes ces choses. Avant de voir tout ça, je n'y croyais pas du tout à ces histoires d'envoutement. Là, je suis dans l'impasse. Je doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook