Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Exorcisme"/contre le mauvais oeil?
26 novembre 2016 18:15
Salem à tous et à toutes,
Ma mère est allée à la fenêtre de ma chambre, a posé un truc avec du bkhur dedans, et a fait dire des trucs en arabe à mon frère. Tout ce dont je me rappelle c'est "donne à (nom de mon frère) fils de (nom de ma mère)" et un peu plus tard elle a dit "rasoul". Mais c'était court, deux phrases ou trois peut-être Ma soeur ne veut pas me dire pourquoi ils ont fait ça parce que, sous-prétexte que je suis en seconde, je serais choquée mdr. Alors pouvez-vous m'éclairer svp? Pour moi ce serait un truc contre le mauvais oeil.
M
26 novembre 2016 18:47
alaykoum salam, déjà réfléchis un peu pourquoi il demande le nom d'autre personne ? ça te semble normal ?
Reste loin de ces choses là.
Citation
Personne♥ a écrit:
Salem à tous et à toutes,
Ma mère est allée à la fenêtre de ma chambre, a posé un truc avec du bkhur dedans, et a fait dire des trucs en arabe à mon frère. Tout ce dont je me rappelle c'est "donne à (nom de mon frère) fils de (nom de ma mère)" et un peu plus tard elle a dit "rasoul". Mais c'était court, deux phrases ou trois peut-être Ma soeur ne veut pas me dire pourquoi ils ont fait ça parce que, sous-prétexte que je suis en seconde, je serais choquée mdr. Alors pouvez-vous m'éclairer svp? Pour moi ce serait un truc contre le mauvais oeil.
27 novembre 2016 10:16
Aleykoum salam

Ton frère est sûrement atteint du mauvais œil ou à de la sorcellerie...

Et ta mère est allée voir un charlatan ou à entendu quelqu'un dire de faire ainsi... pour le soigner...

Alors qu'elle est dans le shirk ici...

Seule la Parole d'Allah Azawajel soigne... Le Saint Coran est un guide et un remède.

Quand la personne demande un nom, c'est qu'elle invoque directement ou indirectement, ignorante, les djinns mécréants pour agir...

Bref, elle soigne le feu par le feu... Sans savoir qu'elle en ajoute... en fait...

Qu'Allah vous guide et apporte Al Haqqa...

Amine
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 novembre 2016 13:35
Salem, et pourtant elle croit bien faire. Merci de vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook