Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exomil qui connait ?
L
10 décembre 2015 12:06
Selem alykoum wa rhamatullahi wa Barakatouhou La Oummah , j'aurais aimé savoir si y'a des filles qui connaissent le médicament 《Exomil》et qui l'on déjà Utilisée ? Si oui pourquoi et qu'elle ont etait les doses et les effets secondaires Barakaoulafikoum d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 15:00 par Lyliahh.
11 décembre 2015 21:09
Wa alikom salam apparemment personne ne connaît
P
11 décembre 2015 21:13
Salam wa 'aleikoum,

Il me semble que lexomil est un traitement pour l'anxiété non ?

Je sais qu'il peut être dangereux si on en prend à forte dose, en gros c'est vomissements, vertiges et malaises ! Prends ce que t'as prescrit le médecin, et ne t'habitue pas à ce médicament car tu risques de devenir dépendante.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 décembre 2015 21:18
Salam
Pour dépressifs anxieux .... bref c'est quand une personne commence à perdre pied....

Si tu peux évite car les personnes qui l ont prit se sont habitués .....
11 décembre 2015 21:22
Contre la dépression mieux vaut se tourner vers allah et lire le coran ou l'écouter faire des roqya
L
11 décembre 2015 21:23
Barakoulafikoum pour vos commentaire se n'est pas pour moi mais je le ferais savoir merci
12 décembre 2015 02:28
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Lexomil est un médicament contre l'anxiété. On peut en devenir dépendant, donc à consommer avec modération...
Ça peut être une aide temporaire mais si l'anxiété dure, il faut envisager d'autres moyens pour résoudre le problème. Ce n'est pas la pilule magique qui résoud tous les soucis sans bouger le petit doigt. Loin de là.

A long terme, la solution risque de devenir un nouveau problème...

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
14 décembre 2015 13:13
aSalaam Aleykum w RahmatuLlah

Je connais très bien ce traitement puisque je l'ai pris un certain temps, déconseilles le à la personne qui s'y intéresse, le sevrage de ce médicament la fera justement retomber dans l'angoisse et la dépression , ce qui n'apporte donc aucune aide si ce n'est une perte de temps et un état de santé déplorable.

Ceci dit si la personne en question est dans un état critique ( TS et idées suicidaires , entre autres )dans ce cas elle doit absolument prendre ce médicament et se faire suivre et SURTOUT SURTOUT commencer au plus vite des séances de roqya , et qu'Allah apaise le coeur des souffrants .

w Salaam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook