Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses EXmusulmans !!! j hallucine
l
7 février 2007 15:11
je viens de voir sur daylimotion une video sur les ex msulmans sa craint ils disent qu ils sont fiere d etre des chretiens et qu ils ont changer de religions par choix starfollah que dieu nous en preserve le pire c est que la majoriter sont nes au bled il ya meme un pasteur mr bouaziz il est devenu chretient depuis 10 ans en algerie et a ouvert une eglise a paris !!!


www.daylimotion.com/video/x4yyf_exmusulmansouicest-possibleeye popping smiley
S
7 février 2007 15:18
Oh starfellah Oh Oh Oh Allah y ster
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
7 février 2007 15:20
si vous arrivez pas a lire le liens allez sur daylimotion et taper ex musulmans et cliquer sur le presentateurs de france2
7 février 2007 15:22
Citation
lili6 a écrit:
je viens de voir sur daylimotion une video sur les ex msulmans sa craint ils disent qu ils sont fiere d etre des chretiens et qu ils ont changer de religions par choix starfollah que dieu nous en preserve le pire c est que la majoriter sont nes au bled il ya meme un pasteur mr bouaziz il est devenu chretient depuis 10 ans en algerie et a ouvert une eglise a paris !!!


www.daylimotion.com/video/x4yyf_exmusulmansouicest-possibleeye popping smiley

et alors, ou est le souçi spinning smiley sticking its tongue out

ya bien, des français catholique,etc... ki se convertisse a l'islamsmiling smiley

sa serait trop beau , si sa n'allait ke dans un senseviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
7 février 2007 15:25
c est sure karim mais le soucis c est que c est des femmes de l age de ma mere !! c est choquant comment on peut apres 50 ans d islame changer d un coup
7 février 2007 15:33
Citation
lili6 a écrit:
c est sure karim mais le soucis c est que c est des femmes de l age de ma mere !! c est choquant comment on peut apres 50 ans d islame changer d un coup

hélas, je sais pas ce ki sé passé dans leurs tétesevil

pi etre ke dans l'islam ya trop d'intéreditsevilspinning smiley sticking its tongue out

ou pi etre une folle envie de manger du porc, de plus faire le ramadan, ect.....grinning smiley

moi je pense, ke faut pas les jugerwinking smiley

chacun, choisi, la religion k'il veut suivreAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
7 février 2007 15:45
c est sure de toute facon chacun dort dans sa tombe

enfin c est choquant pour moi je devrais sortir plus a mon avis confused smiley et ete un peu plus ouverte pourtant je le suis mais apparemment pas en religion !!!
t
7 février 2007 16:27
regardez cette video d'une ex-musulmane , " wafae sultan " et dites ce que vous en pensez , pr moi ca m'a chauquée , je sais pas si c vrai ce qu'elle dit ou pas
[youtube.com]
s
7 février 2007 16:39
Allah ister!!!

On ne peut rien dire d'autre!!!
z
7 février 2007 18:12
salam

que veut dit cette dame? je ne comprends pas du tout l'arabe littèrairecrying(
v
7 février 2007 20:17
Citation
lili6 a écrit:
c est sure de toute facon chacun dort dans sa tombe

enfin c est choquant pour moi je devrais sortir plus a mon avis confused smiley et ete un peu plus ouverte pourtant je le suis mais apparemment pas en religion !!!

Hé oui un peu d'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal à personne.
Si tu crois en dieu n'oublie pas que c'est lui qui t'a donné un cerveau, la capacité de l'utilisé et donc de faire des choix. Respecte les choix de ton prochain c'est le principe même de la tolérance.

Bonne soirée à tous
H
7 février 2007 21:01
Citation
lili6 a écrit:
c est sure karim mais le soucis c est que c est des femmes de l age de ma mere !! c est choquant comment on peut apres 50 ans d islame changer d un coup

Il n'y a pas d'âge pour tirer des leçons de l'esxpérience de la vie et de la maturité qu'elle peut nous apporter... surtout si l'on accepte de s'informer et de se former.
h
7 février 2007 21:05
Citation
tite fee a écrit:
regardez cette video d'une ex-musulmane , " wafae sultan " et dites ce que vous en pensez , pr moi ca m'a chauquée , je sais pas si c vrai ce qu'elle dit ou pas
[youtube.com]

Allah i7fad, elle a besoin d'un lavage de cerveau cette hypocrite angry smiley. Qu'est qu'on attend d'une femme qui croit pas en Dieu. J'imagine son sort Allah ihdiha sad smiley
P
7 février 2007 21:08
Citation
lili6 a écrit:
je viens de voir sur daylimotion une video sur les ex msulmans sa craint ils disent qu ils sont fiere d etre des chretiens et qu ils ont changer de religions par choix starfollah que dieu nous en preserve le pire c est que la majoriter sont nes au bled il ya meme un pasteur mr bouaziz il est devenu chretient depuis 10 ans en algerie et a ouvert une eglise a paris !!!


www.daylimotion.com/video/x4yyf_exmusulmansouicest-possibleeye popping smiley

C'est clair que ça choque car nous n'avons pas l'habitude de voir des personnes de sa foi changer comme ça de religion ! Mais l'Islam n'interdit pas un musulman de se convertir dans une autre religion, bien au contraire, c'est une religion très tolérante ! Seulement c'est dommage de voir des ex musulmans sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
7 février 2007 21:17
Citation
fatfat a écrit:
salam

que veut dit cette dame? je ne comprends pas du tout l'arabe littèrairecrying(

Elle parle des conflits de civilisation, d'une part le coflit entre les occidents qui ont donné à la femme ses droits et la traite comme un être humain et les musulmans qui la traite comme "un animal" angry smiley, entre la mentalité de moyen âge et le 21ème siècle. Elle a dit que c'est notre prophète sws qui a déclenché ce conflit en poussant les croyants à combattre lkoffar, que les juifs ont le droit d'occuper la palsetine (parce ce qu'ils ont réussi à s'unir "grâce à " leur savoir moody smiley), que le "savoir" et le progré de l'humanité vient des non musulmans perplexe. Cette dame n'a pas fait de cours d'Histoire je pense, ne connais pas avicenne, ibn roshd, alkhawarizmi...
Elle a dit d'autres c.onneries angry smiley
D
7 février 2007 22:20
Citation
tite fee a écrit:
regardez cette video d'une ex-musulmane , " wafae sultan " et dites ce que vous en pensez , pr moi ca m'a chauquée , je sais pas si c vrai ce qu'elle dit ou pas
[youtube.com]

Salamou alykoum,


Ca aurait ete beaucoups plus interessant pour memri de mettre la reponse du savant qui etait face à elle, mais bon, ils l'ont pas mis, parce qu'il lui a repondu comme il fallait, et en brisant une à une ses attaque contre les musulmans.


[www.aljazeera.net]

cliquez sur le haut parleur à coté de "sira3 el hadarate" c'est ecrit en arabe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
7 février 2007 22:24
salam


que dieu les RE-guide alors!


starfallah ou safi!crying(
h
7 février 2007 22:39
Citation
Donatello a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
regardez cette video d'une ex-musulmane , " wafae sultan " et dites ce que vous en pensez , pr moi ca m'a chauquée , je sais pas si c vrai ce qu'elle dit ou pas
[youtube.com]

Salamou alykoum,


Ca aurait ete beaucoups plus interessant pour memri de mettre la reponse du savant qui etait face à elle, mais bon, ils l'ont pas mis, parce qu'il lui a repondu comme il fallait, et en brisant une à une ses attaque contre les musulmans.


[www.aljazeera.net]

cliquez sur le haut parleur à coté de "sira3 el hadarate" c'est ecrit en arabe

merci Donatello thumbs up
je ne savais pas que le marocain mehdi lmanjra est le 1er qui a parlé de "sira3 el 7adarate" 3ans avant samuel hintinghton smiling smiley
8 février 2007 12:15
salam,

que ne ferais t'on pas pour une zlaffa de rouze, il y a des hommes/femmes prêt à mourir pour améliorer leurs conditions de vies, mais ne vous fiez pas à cette propagande, l'Islam n'en a pas besoin.

wa salam
N
8 février 2007 12:19
salam



j'avais déjà vu cette vidéosad smiley ALLAHister o safi

yarrabi i hdihoume...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook