Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Existent-ils des boutiques qui donnent des conseils ?
23 mars 2021 18:20
Salam

Des conseils qui aident les personnes à trouver leurs styles de vêtements.

Exemple : Une experte du prêt à porter vient dans une boutique et aide les clientes.

Elle aide les clientes à choisir les articles et proposer un style en fonction de la morphologie.
23 mars 2021 18:30
Salam

Elle Peut Normalement : Suggérer ! Et Non Proposer . La Décision Finale, Revient Au Client De Choisir, Ce Qui Est à Son Goût, En Principe... Cependant Un Petit Coup de Pouce (?) (?) (?) Peut Aider (Convaincre) En Catimini...Business Is ?!?Busness...À Vous !?.?!.!?.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Exemple : Une experte du prêt à porter vient dans une boutique et aide les clientes.

Elle aide les clientes à choisir les articles et proposer un style en fonction de la morphologie.
*
23 mars 2021 18:50
Oui les coachs en relooking^^
23 mars 2021 18:52
Salem,
C’est plutôt dans les boutique de « luxe » que tu auras ce genre de services.

Quand j’étais vendeuse dans le prêt à porter, il m’arrivait souvent de conseiller selon les besoin/demande des client(e)s.

Ça pouvait être sur leur morphologie, ou sur la tenue qui irait pour telle ou telle occasion.

Après tu peux trouver des conseillères même dans les petites enseignes comme (Zara/mango/Naf Naf etc). Elles sont souvent débordées mais si tu les sollicites elles ne refusent pas.

Par contre évites ce genre de service si tu ne sais pas dire non. Car on pourrait vendre du sable à un bédouin quand on a la fibre commerciale.

Certain(e)s sont prêt à re fourguer un vêtement/accessoires qui ne va pas aux clients pourvus qu’ils/elles y gagnent leurs primes.

Perso j’arrivais pas à faire ça, donc autant te dire que les grosses primes je pouvais m’assoir dessus.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
23 mars 2021 18:57
Salam
Oui ça doit pas être donné akhi tout ça
m
23 mars 2021 19:02
Salam

Oui

L’autre là qui dis magnifayk a tout va avec son accent brésilien

Y’a même l’équivalent marocaine sur 2M ptdr

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 19:03 par moh-amed.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook