Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t il des "vrais" horaires pour les bateaux ?
z
15 juin 2006 10:36
Je pense que le probleme de tout les MRE c que quand on est enfin arrives au port, il bien il fait attendre des heures avant de prendre le bateaumoody smiley. J'ai visitee de nombreux sites de ferries mais je vous avoue que je n y comprend rien.No no


Savez vous ou l'on pourrait consulter pour avoir les horaire ??
Existe t il des horaires "fixes" pour les depart ?


merci et bon voyage a toussmiling smiley
Mes filles, ma vie.
O
15 juin 2006 10:38
15 juin 2006 10:41
Citation
znassnia a écrit:
Je pense que le probleme de tout les MRE c que quand on est enfin arrives au port, il bien il fait attendre des heures avant de prendre le bateaumoody smiley. J'ai visitee de nombreux sites de ferries mais je vous avoue que je n y comprend rien.No no


Savez vous ou l'on pourrait consulter pour avoir les horaire ??
Existe t il des horaires "fixes" pour les depart ?


merci et bon voyage a toussmiling smiley
Salam , tu as pas tout à fait tord , premier arrivée,premier servi à Algeciras...
Aprés pour Almeria si tu as réserver et que tu es arrivée avant 2/3 heure pour l'embarquement,pas de probléme , mais souvent des retards l'été , car les temps de déchargement sont longs (poids-lourds et plus de 400 véhicules selon les ferrys)...
Sinon dans leur site (comarit,euroferrys,trasméditerrannea...) les horaires sont fixes mais souvent jamais respectée l'été , car trop de monde en méme temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 10:45 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
15 juin 2006 10:49
Merci Angelo,

effectivement les horaires ne sont pas respectes et c est bien dommage ?sad smiley
i
15 juin 2006 12:05
l'annee dernière sur le site de comarit j ai puconsulter les hoaires de bateaux mais cette année nada
pour moi c est pas la conduite qi est pénible mais c est surtout l'attente du bateau
l an dernier on etait sensé prendre le bateau a 14H de l aprés midi a nador et ben devinez koi il n est parti qu'à 23H du soir c est grave comme meme.
H
15 juin 2006 12:17
Alors peut être que pour moi ct un miracle mais l'année derniére en revenant du Maroc on avait un bâteau à prendre à 18h et je peut vous dire que le parking était blindé de chez blindé lol on peut à peine réspirer et direct on n'est monté le billet au gendarmes au début et direct il nous on laissée passée on n'est monté direct au bâteau premiere place juste devant la porte de sortir un miracle je pense car au niveau des horaires il n'y a jamais rien de respecter et de plus le bâteau était en avance il attendait juste les personnes qui ont reservé leurs billet.

CT LA PREMIERE FOIS KE JT FIER DE MON PAYS LOL winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

rhania
i
15 juin 2006 12:53
Rhania 4 posts aec la seule différence peut etre Clap
O
15 juin 2006 13:04
Citation
iliasoujdi a écrit:
Rhania 4 posts aec la seule différence peut etre Clap
non mais serieux ca rame en ce moment sur yabi je sais pas ce ki se passe c trop lent ou des fois ca mets "impossible d afficher la page"
H
15 juin 2006 13:45
NO COMPRENDO SENORITA LOL

rhania



Citation
iliasoujdi a écrit:
Rhania 4 posts aec la seule différence peut etre Clap
z
15 juin 2006 14:19
nous on a attendu 7 heures en plein soleil avant d avoir un bateau evil pour nador. ESt ce que c est comme ca qu'a almeria ou quoi ?eye popping smiley
H
15 juin 2006 14:26
Quand on passait par Almeria ct rare d'attendre 7h ct plutôt 3 voir 4 mais pas plus mais on attend quand même.

RHANIA
15 juin 2006 17:18
La dernière fois que j'y suis aller nous avons attendu à peine une heure smiling smiley
a algesiras il y a un bateau toutes les deux heuressmiling smiley faut dire aussi que le billet nous l'avons acheter à l'avance dans l'agence wastelsad smiley beaucoup moins cher que sur placewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
15 juin 2006 19:39
Le probleme, en achetant nos billets a l'avance c'est d'arriver en retard sad smiley . Et ca se serait vraiment dommagegrinning smiley. Sinon, il y en a qui en vendent dans les stations d'essences en Espagne, mais bon je ne leur fais pas trop confiance. No no

Qui as deje achete chez eux ?
Mes filles, ma vie.
15 juin 2006 20:46
znassnia quant on achète un billet a l'avance,ou méme au port!il n'y a ni date ni heure, des que tu arrive à algesiras, tu fais la queue sur le port, et tu embarque.
cela s’appelle un billet ouvert, et des que le bateau a son quota de voiture, il ferme est démarre.
l'avantage quant tu achete un billet a l'avance,c'est que tu gagne du temps, et de l'argent, car c'est moin cher a l'avance.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
16 juin 2006 00:31
Citation
aicha a écrit:
znassnia quant on achète un billet a l'avance,ou méme au port!il n'y a ni date ni heure, des que tu arrive à algesiras, tu fais la queue sur le port, et tu embarque.
cela s’appelle un billet ouvert, et des que le bateau a son quota de voiture, il ferme est démarre.
l'avantage quant tu achete un billet a l'avance,c'est que tu gagne du temps, et de l'argent, car c'est moin cher a l'avance.
pour algesiras pas de problème mais pour almeria si t a reservé a comarit tu prend comarit c est pour ça qu il faut acheter sur place pour ne pas trop attendre c est pour ceux qui ne savent pas combien de temsp mettre.
Personnelement j avais fait le depart a 8h du matin de nancy a 17H j etais a perpignan donc repos 4H chez un ami puis j ai pris la route et a 5h du matin je senatais la fatigue alors je me suis reposé 2 a 3h dans une station a murcia et route jusqua almeria arrivé sur place a 10H30 et attendu le bateau jusqu a 15h arrivé a nador a 9H et a oujda a 23H chez moi
voila
16 juin 2006 09:31
merci iliasoujdi je ne savais pas pour Almeriasmiling smiley car j'ai toujours prie le bateau algesiras Tanger.
et je comprend maintenant ce qu'a voulu dire znassnia smiling smiley qui elle est de oujda.
mais c'est dommage, ils devraient s’organiser un peu plus, comme ça les gens n’attendent pas pour rien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook