Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il vraiment des hommes qui n'ont de yeux que pr leur épouse
l
16 janvier 2019 17:03
Je pense que tu as une vision trop manicheenne.

Ce que l'on veut dire par hommes qui n'ont d'yeux que pour leur epouse,
c'est justement des hommes qui meme s'ils voient des femmes plus ceci, plus cela...
ils arrivent a faire la part des choses au fond de leur coeur.
Les autres femmes sont pour eux ininteressantes car ils se sentent en adequation avec eux-memes dans la relation qu'ils ont avec leur epouse.

Concernant les fantasmes, ce sont des pensees imaginaires tout a fait naturelles dans notre cerveau et qui sont liees a nos sens emotionnels.
Ca peut nous arriver a tous de fantasmer au cours de notre vie de couple, sur des personnes qui peuvent nous plaire physiquement, ou pour d'autres raisons...
Et si on se sent bien avec son conjoint, ca s'arretera la, on n'aura pas envie de realiser ce fantasme mais au contraire ca va pouvoir nous conforter dans notre relation qui elle est bien reelle.

Et concernant ton commentaire sur le voile, en tant que femme, je peux te dire que justement, l' homme qui a ete dans la mixite depuis son enfance, ne ne va pas etre un loup affame des qu'il va voir un bout de cheveux ou de chair d'une femme.



Citation
anita26 a écrit:
Exactement LA seule chose Qui empeche un homme de tromper sa femme, DE se rincer Les yeux dehors, DE draguer sur le net c est la crainte De Dieu et pour les athées avoir des principes .
Ne voir que sa femme?! Mesdames Ne soyez ni naives ni pretentieuses çar rien qu en sortant dehors chaque jour y a plus jeune et plus belle que vous et désolée un homme est surtout visuel.... Même quand tout va bien il remarquera la belle blonde en décolleté bonnet D et s imaginera des choses avec elle....
Pour résumer des hommes bien yen a, des hommes qui craignent dieu, ou D autres qui ont des principes qui ne toucheront jamais une autre, qui je tenteront pas de flirt ...mais un type qui ñ a de yeux que pour sa femme ?! À votre avis pourquoi dieu a décrété le voile ?! Pourquoi a t il interdit des situations à risque entre les deux sexes ?! Pourquoi enjoint il aux croyant De baisser les yeux ?!
Ç est pas joli ce qui se passe dans la tête D un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 17:09 par lalka.
.
16 janvier 2019 19:42
Salam Alaykoum

Qd je disais n'avoir d'intérêt que pr son épouse c'était vrmt ds le sens ou il est impossible qu'il s'imagine physiquement avec une autre personne. C'est juste impossible. Sa tête va rendre impossible cette pensée. Et ts les fantasmes qu'il pourrait ressentir c'est à ac sa femme uniquement qu'il se l'imagine.

C'était ds ce sens la aussi.

Je ne sais pas si ca eexiste. En tt cas chez femme ca existe.
Citation
lalka a écrit:
Je pense que tu as une vision trop manicheenne.

Ce que l'on veut dire par hommes qui n'ont d'yeux que pour leur epouse,
c'est justement des hommes qui meme s'ils voient des femmes plus ceci, plus cela...
ils arrivent a faire la part des choses au fond de leur coeur.
Les autres femmes sont pour eux ininteressantes car ils se sentent en adequation avec eux-memes dans la relation qu'ils ont avec leur epouse.

Concernant les fantasmes, ce sont des pensees imaginaires tout a fait naturelles dans notre cerveau et qui sont liees a nos sens emotionnels.
Ca peut nous arriver a tous de fantasmer au cours de notre vie de couple, sur des personnes qui peuvent nous plaire physiquement, ou pour d'autres raisons...
Et si on se sent bien avec son conjoint, ca s'arretera la, on n'aura pas envie de realiser ce fantasme mais au contraire ca va pouvoir nous conforter dans notre relation qui elle est bien reelle.

Et concernant ton commentaire sur le voile, en tant que femme, je peux te dire que justement, l' homme qui a ete dans la mixite depuis son enfance, ne ne va pas etre un loup affame des qu'il va voir un bout de cheveux ou de chair d'une femme.
M
16 janvier 2019 20:42
Ça par contre ma soeur, il n'y a Qu'Allah qui Sait ^^ Car même si ton mari te dit qu'il n'a jamais eu de fantasmes, tu ne peux pas savoir... Chaytan ne dort pas ! Le plus important c'est de chasser ces pensées et ne pas les mettre en application. Personnellement ce qui se passe dans la tête de mon mari ne m'intéresse pas, l'essentiel c'est les paroles et les actes surtout.


Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Qd je disais n'avoir d'intérêt que pr son épouse c'était vrmt ds le sens ou il est impossible qu'il s'imagine physiquement avec une autre personne. C'est juste impossible. Sa tête va rendre impossible cette pensée. Et ts les fantasmes qu'il pourrait ressentir c'est à ac sa femme uniquement qu'il se l'imagine.

C'était ds ce sens la aussi.

Je ne sais pas si ca eexiste. En tt cas chez femme ca existe.
M
16 janvier 2019 20:43
Tu as su exprimer mes pensées ^^ lol C'est exactement ça.
Citation
lalka a écrit:
Je pense que tu as une vision trop manicheenne.

Ce que l'on veut dire par hommes qui n'ont d'yeux que pour leur epouse,
c'est justement des hommes qui meme s'ils voient des femmes plus ceci, plus cela...
ils arrivent a faire la part des choses au fond de leur coeur.
Les autres femmes sont pour eux ininteressantes car ils se sentent en adequation avec eux-memes dans la relation qu'ils ont avec leur epouse.

Concernant les fantasmes, ce sont des pensees imaginaires tout a fait naturelles dans notre cerveau et qui sont liees a nos sens emotionnels.
Ca peut nous arriver a tous de fantasmer au cours de notre vie de couple, sur des personnes qui peuvent nous plaire physiquement, ou pour d'autres raisons...
Et si on se sent bien avec son conjoint, ca s'arretera la, on n'aura pas envie de realiser ce fantasme mais au contraire ca va pouvoir nous conforter dans notre relation qui elle est bien reelle.

Et concernant ton commentaire sur le voile, en tant que femme, je peux te dire que justement, l' homme qui a ete dans la mixite depuis son enfance, ne ne va pas etre un loup affame des qu'il va voir un bout de cheveux ou de chair d'une femme.
16 janvier 2019 22:02
Mdrrrrrr

T serieuse ?

C les pires!!!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Si yen a beaucoup mais après certaine préfère les Meks a la mode etcc après elle s'étonne qu'il delire avec d'autre fille.

Quand tu rencontre un.homme tu regarde comment il est niveau dine. Si a salat asr vous êtes en train de vous promener sans se soucier de salat ça en dis long.

Vous avez choisi vous assumer. Les homme qui suive la sunnah c'est pas votre truc ben faudra assumer
M
16 janvier 2019 22:12
Comment ça c'est les pires ??
Citation
hello katy a écrit:
Mdrrrrrr

T serieuse ?

C les pires!!!
F
17 janvier 2019 00:35
D'où l'importance de bien choisir son mari , le critère coeur ne doit pas prendre le dessus et tout faire oublier car beaucoup laisse parler leur coeur et le mythe s'efonde . Faut choisir selon les affinités, être sur la même longueur d'onde voir si c'est un homme a femme ou pas le tester par tous les moyens pour découvrir sa vrai nature
M
17 janvier 2019 00:59
Ça arrive quand la femme fait attention à elle et qu’elle ne change pas de comportenme’t toute les 6 mins ou bien qu’elle ne fasse pas la crasseuse qu’elle respect ces engagements a ce moment tu trouvera un homme qui va étrenner obnubilé par une seule femme
l
17 janvier 2019 11:51
Le sujet des fantasmes est un debat sans fin lol

Il y a toutes sortes de fantasmes, ceux que tu veux vraiment et d'autres non,
d'autres qui te viennent a l'esprit et qui ne te correspondent pas a ta nature...


Si tu te sens en harmonie avec toi-meme et avec ton conjoint, les fantasmes et autres pensees... ne vont pas nuire au couple bien au contraire. car tu sauras les gerer et ton esprit aura une limite ''naturelle'' selon tes valeurs, principes, ....

A mes yeux, fantasmer et avoir le vice des femmes sont des choses bien differentes.
Et pour moi, le vice des femmes est inacceptable avec ma vision du couple.





Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum

Qd je disais n'avoir d'intérêt que pr son épouse c'était vrmt ds le sens ou il est impossible qu'il s'imagine physiquement avec une autre personne. C'est juste impossible. Sa tête va rendre impossible cette pensée. Et ts les fantasmes qu'il pourrait ressentir c'est à ac sa femme uniquement qu'il se l'imagine.

C'était ds ce sens la aussi.

Je ne sais pas si ca eexiste. En tt cas chez femme ca existe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook