Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe til des témoignages sur des femme sérieuse et respectable qui on fini...
m
1 novembre 2015 14:34
Bonjour

Je me suis toujours demander si il était possible qu'une femme claire sérieuse et qui apparament c'est toujours respecté et qui a fait la prière pouvaipouvais un jour faire le contraire de tout se qu'elle proscrit en terme de tromperies.

Ya til des gens qui on connu des histoires semblable de femme qui apparemment avait tout pour servir d'exemple et qui finalement avait fini par fauter
S
1 novembre 2015 14:40
Oui je connais mais je prefere pas etaler ces histoires sur un post concernant ce sujet


Tout le monde peut pecher...s egarer...personne n est à l abri des péchés
1 novembre 2015 14:42
Salam Sha-sha,

Et surtout quel est l'intérêt d'un tel thread si ce n'est médire sur ces femmes...
Citation
Sha--Sha a écrit:
Oui je connais mais je prefere pas etaler ces histoires sur un post concernant ce sujet


Tout le monde peut pecher...s egarer...personne n est à l abri des péchés
S
1 novembre 2015 14:47
Salem ma belle

Peut etre tout simplement se reconforter et se dire que tomber peut arriver à n importe qui à un moment ou un autre

Evidemment que ce post va finir par descendre la femme et finir en calomnie

Je sors les pops corn
Citation
Gozen a écrit:
Salam Sha-sha,

Et surtout quel est l'intérêt d'un tel thread si ce n'est médire sur ces femmes...
c
1 novembre 2015 14:52
encore un post inutile.....
1 novembre 2015 14:55
Oui tu as sûrement raison. Discuter peut faire du bien à certaines. Après je reste persuadée qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable sur ce forum eye rolling smiley

Fais tourner le pop corn lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem ma belle

Peut etre tout simplement se reconforter et se dire que tomber peut arriver à n importe qui à un moment ou un autre

Evidemment que ce post va finir par descendre la femme et finir en calomnie

Je sors les pops corn
1 novembre 2015 14:57
Salam

Au caramel stp hummm
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem ma belle

Peut etre tout simplement se reconforter et se dire que tomber peut arriver à n importe qui à un moment ou un autre

Evidemment que ce post va finir par descendre la femme et finir en calomnie

Je sors les pops corn
S
1 novembre 2015 14:59
Sucre ou sale les filles grinning smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Au caramel stp hummm
1 novembre 2015 15:01
Aujourd'hui je suis d'humeur sale smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Sucre ou sale les filles grinning smiley
y
1 novembre 2015 15:43
salam alaykoum

C'est pas important de savoir ça. On doit ts cacher nos defauts...
Cest pas productif et c'est malsain. Vaut mieux penser que tt le monde est bon et avoir honte de sois, veiller à etre meilleur...plutot que de se rassurer dans sa betise parce qu'intel a fait tel peché...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 15:55 par louveteau.
s
1 novembre 2015 18:55
bonsoir
pourquoi de t-elles questions sur la sincérité des filles et des femmes?
TOUTES LES FILLES ET LES FEMMES sont plus sincères que les hommes

donc posez la question à un homme s'il est sérieux ? ils je dis bien tous les hommes devant cette question sur leur sincérité ils diront ils jurent tous qu'ils sont les plus droits les plus sincères donc qui de nous qui n'est pas sincère ?
je hais l'hypocrisie
s
1 novembre 2015 19:03
SALAM

et ça t'avancerai à quoi de savoir, humm?
T
1 novembre 2015 21:36
Exactement 100 pr 100 d'accord avec toi !
Citation
Sha--Sha a écrit:
Oui je connais mais je prefere pas etaler ces histoires sur un post concernant ce sujet


Tout le monde peut pecher...s egarer...personne n est à l abri des péchés
1 novembre 2015 22:15
Salam


Si......Mais non : Sheïtane fait son travail et même bien car il a moins de difficultés
de nos jours et doit être agacé de faire des heures sup...

Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem ma belle

Peut etre tout simplement se reconforter et se dire que tomber peut arriver à n importe qui à un moment ou un autre

Evidemment que ce post va finir par descendre la femme et finir en calomnie

Je sors les pops corn
1 novembre 2015 22:26
Salam


A Rassurer voire déculpabiliser ........
perplexe
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM

et ça t'avancerai à quoi de savoir, humm?
1 novembre 2015 22:29
Tout le monde peut tomber dans le péché mais en bâtissant une foi solide à travers les années on a suffisamment de crainte de Dieu pour ne pas tomber dans certains péchés quand même.
9
995
1 novembre 2015 22:45
Oui cela doit certainement exister y a de tous pour faire un monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 22:57 par 995.
R
1 novembre 2015 22:48
Hi!

Inutile de créer un pseudo de femme pour créer un tel post, il faut assumer mon gars si tu penses que ta femme te trompe!winking smiley
D'ailleurs, si vraiment t'es une femme, elle date de quand tes dernières menstrues?Heu

Citation
monikabel a écrit:
Bonjour

Je me suis toujours demander si il était possible qu'une femme claire sérieuse et qui apparament c'est toujours respecté et qui a fait la prière pouvaipouvais un jour faire le contraire de tout se qu'elle proscrit en terme de tromperies.

Ya til des gens qui on connu des histoires semblable de femme qui apparemment avait tout pour servir d'exemple et qui finalement avait fini par fauter
R
1 novembre 2015 23:47
C quoi le but de ton post calomnier moody smiley Ou comment manger de la charogne alors qu'il serait plus facile de dire du bien whistling smiley
Occupes toi de tà crasse chacun sa tombe
C
2 novembre 2015 09:44
Salam aleikoum

Comme c'est dit plus haut, personne est parfait et tout le monde glisse ....qui est parfait ?

Personne sauf Allah soubhano

Le plus important c'est de regretter, et se rependre

En revanche si la personne glisse et se conforte dans cette situation, faut lui faire douaa pour qu'Allah la guide et son passé et présent peut devenir notre futur ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook