Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t-il un hacker parmi vous
f
17 août 2013 00:41
Salam aleykoum mes freres,

Ceci est un appel en detresse. Je me suis fais pirater il y a un mois mon compte fb ainsi que mon compte hotmail. el hamdoulillah jai reussi a recuperer tres rapidement mes comptes. Il y a deux jours, mon compte hotmail a ete pirate. J'ai des doutes sur la personne. Il s agit d' un membre de ma famille dont jai refuse le mariage. J'en ai marre car dans ma boite mail professionnel il y a des mails tres important ( dont avec mon medecin et personne n est au courant excepte ma famille proche que je souffre d' une maladie grave). Je ne peux pour le suivi de ma maladie supprimer ces mails ( de plus j'ai mes professeurs, les administrations ...).

Est-il possible d'obtenir les informations concernant la personne qui me pirate sachant que j ai obtenu une adresse IP grace a fb?

Merci bcp de votre aide precieuse mes freres et que dieu vous le rende inchallah
s
17 août 2013 13:54
feriel92


entre ici [amonip.com] puis ecris l'adresse ip dans localiser

que facebook ta envoyer puis clic envoyer ....tu va savoir en quelle ville le personne qui ta pirater

et va chez la police si tu veux declarer
S
17 août 2013 16:22
Salam,

Je pense que la meilleur solution est de mieux sécuriser ta boite mail. Contact moi si tu veux + de details
f
17 août 2013 23:35
Merci bcp mes freres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook