Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il des filles totalement naturel ?
25 février 2017 20:13
No no

Une beauté sublime je te dis, je sors du lit le matin aussi fraîche que quand j'y entre le soir :-)
Citation
Rorotu a écrit:
Ah ouais? Même pas les cheveux qui partent en live, et la bave du coin de la bouche?
R
25 février 2017 20:16
Mais c'est incroyable alors, tu dois avoir un petit secret :p haha
Citation
Aylaaa a écrit:
No no

Une beauté sublime je te dis, je sors du lit le matin aussi fraîche que quand j'y entre le soir :-)
25 février 2017 20:20
Tu dois être magnifique alors !
Dévoile c'est quoi ton secret , parce que moi au réveil Cest pas sa ptdr
Citation
Aylaaa a écrit:
No no

Une beauté sublime je te dis, je sors du lit le matin aussi fraîche que quand j'y entre le soir :-)
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 février 2017 20:25
Oh oui, tu n imagines même pas à quel point grinning smiley

Pas de chance pour toi ptdr

Moi, je suis née comme ça !
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tu dois être magnifique alors !
Dévoile c'est quoi ton secret , parce que moi au réveil Cest pas sa ptdr
B
25 février 2017 20:33
C'est toujours d'un extrême à un autre ici!

Donc là nous avons d'un côté celles qui ressemblent à un tableau Picasso et de l'autre l'hyper naturelles zéro nada walou!

Certaines (dont moi grinning smiley) font parti du juste milieu (si si ca existe!!) avec un maquillage léger "mascara, poudre, blush, gloss"

C'est pas du contouring donc ça permet de donner coup de peps sans pour autant modifier les traits dû visages... en clair, on nous reconnais même sans!

Voilà!
S
25 février 2017 20:36
Genre comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est toujours d'un extrême à un autre ici!

Donc là nous avons d'un côté celles qui ressemblent à un tableau Picasso et de l'autre l'hyper naturelles zéro nada walou!

Certaines (dont moi grinning smiley) font parti du juste milieu (si si ca existe!!) avec un maquillage léger "mascara, poudre, blush, gloss"

C'est pas du contouring donc ça permet de donner coup de peps sans pour autant modifier les traits dû visages... en clair, on nous reconnais même sans!

Voilà!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 février 2017 20:37
ptdr ta bien de la chance alors !

Tu va en faire rêver plus d'un la ce soir looooool
Citation
Aylaaa a écrit:
Oh oui, tu n imagines même pas à quel point grinning smiley

Pas de chance pour toi ptdr

Moi, je suis née comme ça !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
25 février 2017 20:40
Tiens bizarrement ça me surprend que tu aies relevé toi!

Non ca c'est du CONTOURING!

À force, Tu devrais pourtant le savoir vu que tu passes ton temps à poster des photos de femmes maquillées comme des travlos.
Citation
MuraSensei a écrit:
Genre comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
25 février 2017 20:42
J'ai la barbe grainé comme les saints et meme quand je me rase on me reconnais.
Citation
BlaChichi a écrit:
Tiens bizarrement ça me surprend que tu aies relevé toi!

Non ca c'est du CONTOURING!

À force, Tu devrais pourtant le savoir vu que tu passes ton temps à poster des photos de femmes maquillées comme des travlos.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
25 février 2017 20:46
ptdr

Ca me rappelle des choses eye rolling smiley

Je pense que ça existe, mais pour ne pas être tromper par le maquillage, observe ses traits.

Et pour sa couleur de peau, regarde son cou, ses mains ... grinning smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

Oue c'est​ encore moi.
On change pas une équipe qui perd grinning smiley

Une question
Existe il des belle fille et naturel ?
Qui ne va pas au de la d'une crème hydratante.

Parce que les filles qui ont des faux teints, faux cils, faux sourcils,faux couleur de cheveux, faux cheveux... Voilà quoi

C'est quoi la prochaine étape ?
Et le soir c'est limite plus la même personne.
O
25 février 2017 20:47
Pas au delà de la crème hydratante...ça compte si on est belle avec un peu de mascara et de blush ?
25 février 2017 20:48
Garde Espoir ... Les exceptions existent ... ;-)

Il est vrai que les pots de peintures sur pattes ... C 'est limite cauchemardesque ...

Ceci dit tous les gouts sont dans la nature ...

Houps ... Depuis quand la peinture sur le visage est elle naturel .... ;-)

Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

Oue c'est​ encore moi.
On change pas une équipe qui perd grinning smiley

Une question
Existe il des belle fille et naturel ?
Qui ne va pas au de la d'une crème hydratante.

Parce que les filles qui ont des faux teints, faux cils, faux sourcils,faux couleur de cheveux, faux cheveux... Voilà quoi

C'est quoi la prochaine étape ?
Et le soir c'est limite plus la même personne.
B
25 février 2017 20:49
Jvoulais dire "bizarrement ça me surprend PAS"


Même quand tu te rases on te reconnais?!

Et donc?

Encore heureux j'ai envie de te dire, car une barbe ça change un homme certe (tres souvent ça vous embellis d'ailleurs)

Mais ca vous transformes pas non plus.

Citation
MuraSensei a écrit:
J'ai la barbe grainé comme les saints et meme quand je me rase on me reconnais.
25 février 2017 21:01
ptdr que t'est il arrivé Makarov?
Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
Du coup t'es tomber sur un travlo...avec tout ce que tu dis...grinning smiley
Mistermakarov
X
25 février 2017 21:09
J'ai juste pas envie de rencontrer une fille et le soir je la vois , je lui dit '' exuse moi on se connait'' grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr que t'est il arrivé Makarov?
S
25 février 2017 21:16
Alors toi tu confond une fille avec un travlo les soirs...tu crois parler à une fille mais tu vois un travlo bien roulé..zwina et tailla mannequin...thumbs upgrinning smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
J'ai juste pas envie de rencontrer une fille et le soir je la vois , je lui dit '' exuse moi on se connait'' grinning smiley
25 février 2017 21:20
Existe t-il des gens qui savent écrire sans faire de fautes? Existe t-il des hommes qui ne trompent pas leurs copines?

C'est bien facile de juger sur l'apparence, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'intéresser à une fille qui s'apprête. Je me maquille tous les jours les yeux et je suis considérée par tous comme quelqu'un de BIEN et réfléchi. Ce n'est pas parce que tu trouves une fille non maquillée que ce ne sera pas la personne la plus insupportable et hypocrite de la planète. Ca ne veut RIEN dire. Arrêtez de cracher sur les filles qui se maquillent et de les mettre dans une case avec marqué "superficielle&stupide" dessus.

De plus, ta question est assez bête. Ne nous fais pas croire que tu n'as jamais vu de fille "naturelle" de toute ta vie. C'est juste qu'elles ne t'intéressent pas. Et après tu viens faire le keke dans le forum comme quoi tu cherches un canon au naturel. T'en demanderais pas un peu trop? Ne sois pas trop exigeant, surtout avec un raisonnement pareil.
S
25 février 2017 21:26
Il veut du Pamela Anderson Angelgrinning smiley
X
25 février 2017 21:27
Pk tu dis des truc que je n'ai pas dit?
Citation
Namidaru a écrit:
Existe t-il des gens qui savent écrire sans faire de fautes? Existe t-il des hommes qui ne trompent pas leurs copines?

C'est bien facile de juger sur l'apparence, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'intéresser à une fille qui s'apprête. Je me maquille tous les jours les yeux et je suis considérée par tous comme quelqu'un de BIEN et réfléchi. Ce n'est pas parce que tu trouves une fille non maquillée que ce ne sera pas la personne la plus insupportable et hypocrite de la planète. Ca ne veut RIEN dire. Arrêtez de cracher sur les filles qui se maquillent et de les mettre dans une case avec marqué "superficielle&stupide" dessus.

De plus, ta question est assez bête. Ne nous fais pas croire que tu n'as jamais vu de fille "naturelle" de toute ta vie. C'est juste qu'elles ne t'intéressent pas. Et après tu viens faire le keke dans le forum comme quoi tu cherches un canon au naturel. T'en demanderais pas un peu trop? Ne sois pas trop exigeant, surtout avec un raisonnement pareil.
Z
25 février 2017 21:29
T'es mineur, toi. On a pas le droit de te regarder. ptdr
Citation
Taeya a écrit:
Salam

Moi j'existe... Mais apparemment les mecs préfèrent regarder les pots de peinture qui me servent de camarades de classe mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook