Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il des fantomes?
2 septembre 2013 22:45
Bonjour, je voulais savoir si les fantomes existent ou ont les referent a des djins?
Parce que ma mere m'a déjà racontee qu'elle a vue une femme "fantome" dans notre ancienne maison.
Merci!
h
2 septembre 2013 23:30
Citation
laliberté11 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si les fantomes existent ou ont les referent a des djins?
Parce que ma mere m'a déjà racontee qu'elle a vue une femme "fantome" dans notre ancienne maison.
Merci!

salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Ce quel a vu c'est un djinns il peuvent prendre n'importe quel apparence il peuvent rentré dans n'importe quel corps avec la permission d'allah soubhannallah wa ta'ala en 3 secondes il va de la France au états unis suleyman aly salam avait le pouvoir de les contrôlé de croire qu'il existent est une obligations sa fait partie de la foi Il y avait un grand savant de sounnaa al jamaa qu'allah lui accorde sa miséricorde qui a autorisé les hommes a ce marié avec des djiniette car il enseigné la sciences au djinns musulman je ramènerai le nom du savant qui a autorisé sa demain inchallah

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
3 septembre 2013 00:36
Bonjour alors on les caracteriserait comme des esprits bienvaillant ou malvaillant , cest ca?
h
3 septembre 2013 01:47
Citation
laliberté11 a écrit:
Bonjour alors on les caracteriserait comme des esprits bienvaillant ou malvaillant , cest ca?

Sa dépend il y a des djinns juifs chrétiens musulmans chez les musulmans il y a des croyants et des mécréant
t
3 septembre 2013 05:32
Citation
laliberté11 a écrit:
Bonjour alors on les caracteriserait comme des esprits bienvaillant ou malvaillant , cest ca?

SALAM ma soeur,

C'est comme les humains, il y a des "bons" djins et des mauvais!
d
7 septembre 2013 19:04
Citation
Bostongirl a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si les fantomes existent ou ont les referent a des djins?
Parce que ma mere m'a déjà racontee qu'elle a vue une femme "fantome" dans notre ancienne maison.
Merci!

Pour ma part , j'en ai vu un il y' a longtemps il était sombre et informe. Et crois moi si c'était un rêve je l'aurai su . J'étais parfaitement conscient. Ils sont partout les djinns c'est juste qu'on ne les voient pas.Imagine si tu les voyaient , tu aurais surement peur mais Allah a fait en sorte qu'on ne les voit pas par contre eux peuvent nous voir. Certain ont une sensibilite et arrive à voir des chose que les autres ne voient pas . C'est un sorte de don. Voila il faut y croire même si on les voient pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook