Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t'il encore des filles bien ??
i
17 juin 2012 00:30
Salam o aleykum

Je me demande aujourdhui si il est possible de trouver une fille bien de nos jours ?? Si oui ou Sont elles ?? Sont elles encor sur terre ?? Comment les reconnaitre ??


Plus javance dans ma vie moin je crois au respect de soit meme mes soeur pourquoi vous salissez votre image ? Pourquoi quand un homme bien vien vers vous vous le trompez ??
P
17 juin 2012 00:43
Aleykoum salam,

Non, atterris, désolée de te décevoir, il n'existe plus de filles bien, par contre, les hommes bien courent les rues grinning smiley
17 juin 2012 00:44
Salam

Et c'est reparti pour un tour sleeping
17 juin 2012 00:46
Citation
i'mjustmuslim a écrit:
Salam o aleykum

Je me demande aujourdhui si il est possible de trouver une fille bien de nos jours ?? Si oui ou Sont elles ?? Sont elles encor sur terre ?? Comment les reconnaitre ??


Plus javance dans ma vie moin je crois au respect de soit meme mes soeur pourquoi vous salissez votre image ? Pourquoi quand un homme bien vien vers vous vous le trompez ??



Ne fait pas de ta mauvaise expérience une généralité
C
17 juin 2012 00:47
Salam,

Oui, il existe encore des filles bien.

Mais tu ne les trouveras pas car elles sont avec des hommes bien.

Sur ce Bye
S
17 juin 2012 00:48
Salem

Moi j ai l impression qu il existe bien plus de femmes bien que d hommes
Je crois que les hommes bien ne rencontre pas les femmes bien , pourquoi ? C est la loi physique smiling smiley
Au vu de ce que j aprend chaque jour de ma vie , les hommes se foutent bien plus des filles
Fais pas de generalite quand on est sincere avec quelqu un on se fout de nous !
Pfff vous donnez l impression d aimer les femmes qui vous menent a la baguette
M
17 juin 2012 00:49
oui existe mais personne ne veulent d´elles les hommes courent après les vipères, les.......
s
17 juin 2012 00:49
17 juin 2012 00:56
dis nous ce que c'est , pour toi ,une fille bien
S
17 juin 2012 00:58
C est quoi une femme bien ?
M
17 juin 2012 01:00
Citation
i'mjustmuslim a écrit:
Salam o aleykum

Je me demande aujourdhui si il est possible de trouver une fille bien de nos jours ?? Si oui ou Sont elles ?? Sont elles encor sur terre ?? Comment les reconnaitre ??


Plus javance dans ma vie moin je crois au respect de soit meme mes soeur pourquoi vous salissez votre image ? Pourquoi quand un homme bien vien vers vous vous le trompez ??

Attention, l'internet ce n'est pas un bon endroit pour chercher une fille bien !
17 juin 2012 01:01
Salam,


Tu n'es pas leur style: qui se ressemble s'assemble.

Pour penser que ttes les filles d'aujourdhui ne se respectent pas c'est que toi-même tu ne te respectes pas.

Un homme chaste crois en la femme chaste puisque lui-même l'es,


A l'inverse un canard boiteux qui a fait zavata crois avoir eu tte ja gente féminime sur ses genoux et donc crois uniquement en sa propre espèce.

D'où le fameux " aux fornicateurs seront promis les fornicatrices et inversement"
17 juin 2012 02:11
Oh que oui, je l'espère en tout cas, enfin je pense que non!

Si si si elle existe sauf que c'est jamais pour toi et qu'il y a toujours quelqu'un qui va te devancer.
17 juin 2012 02:40
Ce n'est qu'une question de visibilité, ton viseur est mal ajusté, déplace ton curseur.......
D filles "bien" (mme si il faudrait definir le terme selon moi), yen a partout mais c pas cke tu recherche tres certainement !
m
17 juin 2012 03:16
non y'a plus de filles bien

on est toutes des grosses catins, et on aime toutes que notre mari soit cocu

et qu'on fasse des gosses avec un autre mec et qu'on fasse croire au pigeon que c'est les siens

et puis on sort toute les nuits, on fume des bédo et parfois, je dis bien parfois parce que des fois on n'a pas envie, on se pique a l'héroine

donc non y'a plus de filles bien je confirme, des filles qui restent sagement a la maison qui font leur prière et tralala, pffffffff ça existe pas ça voyons, on est en 2012 hein, on n'est plus des coincées...........................................


smoking smiley
17 juin 2012 03:37
Moi je dis ca existe faut juste savoir chercher et surtout savoir ce que c'est une fille bien , fille bien ne veut pas dire parfaite
i
17 juin 2012 08:59
Bon je constate que les filles sont enervé. Donc pour mettre les choses au claires si je dis sa aujourdhui c'est que je vois que mes soeurs meme les plus jeunes se mettent a faire nimporte quoi et que "les filles biens" sont extremement rares maintenant je precise je parle pas de la femme parfaite car elle nexiste pas et de toute façon pour moi une personne et parfaite quand elle a des default
S
17 juin 2012 12:31
Citation
i'mjustmuslim a écrit:
Salam o aleykum

Je me demande aujourdhui si il est possible de trouver une fille bien de nos jours ?? Si oui ou Sont elles ?? Sont elles encor sur terre ?? Comment les reconnaitre ??


Plus javance dans ma vie moin je crois au respect de soit meme mes soeur pourquoi vous salissez votre image ? Pourquoi quand un homme bien vien vers vous vous le trompez ??[/


Ou sont les hommes bien ?????? en voie de disparitions comme les femmes bien MDR
k
17 juin 2012 12:34
oui y en a bnat ennas, faut juste ciblé le bon choix si nn tu es dans le petrin , alors fait confiance et twakal 3la allah si tu es encore celeb
17 juin 2012 12:35
et les mecs qui portent leurs bourses convenablement il en existe ? car il ne suffit pas juste d'en avoir winking smiley

en fait posteur tu n'es pas objectif, tu parles peut etre de ta propre experience et de ce que tu vois en occultant le reste.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook