Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-t-il des couples asiatiques arabes ?
R
1 août 2016 20:39
Bonjour à tous !

Depuis mon enfance j'ai toujours été attirée par les asiatiques... je les trouve fascinants notamment de part leurs culture mais aussi de part leurs éducation.

Voilà je me pose quelques questions et j'aimerais que quelqu'un me réponde avec franchise et sincérité, j'aimerais savoir si il existe des couples asiatiques arabes ? Et si oui manifestez vous lol
J'aimerais savoir aussi si vous avez rencontrez des difficultés au sein de votre couple "à cause " notamment de vos origines, de votre culture voir de vos religions? Et si oui comment vous avez réussi à surmonter ça?
J'aimerais aussi savoir si vos familles respectives ont accepté l'autre ? Et si ce n'est pas le cas, pourquoi ?

Voilà voilà je vous remercie d'avance !
b
1 août 2016 20:44
Au bled communaute chinoise ,
.
1 août 2016 20:52
Salam A3leykoum,

Pour ma part, j'avais déjà connu un Marocain/Thailandais. Ça existe les couples arabo-asiatiques, mais c'est assez rare...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 22:22 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1 août 2016 20:58
Marocain-combodgienne. 7 ans de mariage puis divorce.
1 août 2016 21:03
Beaucoup d'asiatiques musulman oui.
B
1 août 2016 21:09
J'aime beaucoup les couples mixtes.
Mais généralement les asiatiques restent entre eux non ?
C'est très rare de voir un couple asiat 'avec et autre origine..
j
1 août 2016 22:45
Salam

Je connais un couple marocain cambodgienne...pas du tt accepter par leurs parents respectifs...ms hmdl ils ont lair heureux...apres la culture marocaine predomine ds le couple...
Faut faire abstraction des remarques des uns et des autres...ms ca a lair de fonctionner leur histoire
1 août 2016 23:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a peut-être une différence de tempérament et/ou de mentalité qui peuvent causer des tensions. D'un manière générale, il faut choisir une personne qui nous corresponde. Détails ici. Mais je pense que 2 personnes d'origine différente mais qui ont grandi en France se ressemblent plus que 2 personnes de la même origine mais dont une a grandi ici et l'autre au bled, et quelque soit le bled.

Pour ce qui est des parents respectifs, tout est aussi possible, de l'acceptation au rejet. Mais il est clair que les contacts entre le 2 paires de parents seront limités. Sauf si les 2 parlent bien le français.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
R
2 août 2016 00:46
Mercii beaucoup pour vos réponses !
R
2 août 2016 00:52
Pour ma part, je vois plus les asiatiques être en couple avec une française ou typée européenne mais presque jamais avec une black ou une arabe ...
2 août 2016 02:28
Salem oui moi et mon telephonr made on China on est trop connecter je le kiff *-*
2 août 2016 06:13
salam

c'est un mélange rare mais oui ça existe j'ai entendu 2 cas dans mon entourage... si tu es attirée spécialement par les asiatiques et c'est ton droit, et si tu veux un musulman ne t'inquiètes pas il y en a beaucoup lol

eh bien ne te focalise pas sur les expériences des autres mais vis ta vie... chacun sa vie et son destin...

salam
S
2 août 2016 09:43
un marocain (du bled) avec une japonaise (une vraie). ils se sont rencontrés au Japon

ils ont fait un mariage traditionnel au Maroc et la il vivent au Japon. ça marche bien car il a totalement intégré la culture japonaise avec une touche marocaine whistling smiley.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
a
2 août 2016 12:19
Salam aleykoum
Moi même je suis en couple avec un asiatique mais bon c'est plutôt indien pour beaucoup asiatique c'est directement chinois japonais vietenamien etc. :l

En tout cas entre nous tous se passe bien, on ne la pas annoncer à tout le monde mais pour le moment 90 % de nos entourages (qui savent bien sûr ) acceptent plutôt bien.

Vu que tous les 2 on est en France on est plutôt neutre on est pas à fond à fond dans nos cultures. Mais côté religion bien sûr El hemdoulilleh on pratique bien et de la même manière. Chacun aime la nourriture de l'autre. En gros nos origines ne fais aucune différence.

On va dire on se base plutôt sur la religion c'est important. Côté éducation on a eu exactement la meme donc on est plutôt d'accord sur un peu tout.

Tout peut arriver et ça peut très bien marché. SOLUTION à tous les problèmes c'est la DISCUSSION pour le moindre souci. Même tout minime et tout ira bien Inchaallah.

Voilà tout courage à toi.
R
3 août 2016 03:05
Salam wa aleykoum à vous !

Encore merci pour vos réponses ça m'aide grandement. Linda444 je ne focalise pas que sur vos expériences mais c'est juste un moyen pour me repérer, une idée générale si tu veux smiling smiley
M
4 août 2016 13:18
Salem aleykoum oui je connais un couple , la fille est marocaine et le garçon est vietnamien converti,ils ont une magnifique petite fille aux yeux asiatique Masha'Allah
a
4 août 2016 17:02
je xonnais une algerienne qui a epouse un japonais tres bien musulman et tout ils vivent heureux au japon leur union n a pas pose probleme des deux côtés
4 août 2016 23:00
Salut,

Dire que tu es attiré par les asiatiques...par leur culture, je trouve que ça fait un peu "exagéré". L'Asie ce n'est pas le Luxembourg, c'est des milliards de peuple, des cultures sans fin, et j'en passe.

Quel type d'Asiatique aimes tu ou as tu une préférence?
Citation
Rimaseen a écrit:
Bonjour à tous !

Depuis mon enfance j'ai toujours été attirée par les asiatiques... je les trouve fascinants notamment de part leurs culture mais aussi de part leurs éducation.

Voilà je me pose quelques questions et j'aimerais que quelqu'un me réponde avec franchise et sincérité, j'aimerais savoir si il existe des couples asiatiques arabes ? Et si oui manifestez vous lol
J'aimerais savoir aussi si vous avez rencontrez des difficultés au sein de votre couple "à cause " notamment de vos origines, de votre culture voir de vos religions? Et si oui comment vous avez réussi à surmonter ça?
J'aimerais aussi savoir si vos familles respectives ont accepté l'autre ? Et si ce n'est pas le cas, pourquoi ?

Voilà voilà je vous remercie d'avance !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
5 août 2016 09:12
Salut,

Tu as raison Elijah, mais si je n'ai pas donné de préférence c'est que je suis séduite par l'Asie toute entière. En effet, la plupart de mes amis sont asiatiques tels que indien, vietnamien, cambodgien, laotien, malaisien. Ces derniers mon fait découvrir leurs cultures, leurs épices,leurs éducations etc et d'ailleurs j'en apprends encore aujourd'hui lol.

Mais si je devais choisir ça serait la Corée du sud, la Chine et le Japon.

Voilà voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Salut
Z
6 août 2016 02:07
Les jap sont belles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook