Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t-il???
n
15 novembre 2009 18:15
Salam a tous,

Je voulais juste donner mon avis par rapport au site de rencontre de yabi.

Alors voila, ca fai un ptit moment que je fréquante ce site et franchement il ny a eu que des déceptions.

Certes tous les hommes ne sont pas pareils mais en ce qui me concerne je n'ai vraiment pas eu de chance, mais bon je pense que je ne trouverais peut etre jamais la bonne personne.

Alor plusieurs personne disent que ce site est bien mais c un piége car a chaque fois on pense que c bon on a reussi a trouver un mec bien mais on se rend compte qu'il parle a plusieur femme en meme temps alor quil vous fait croire que vous etes la seule.

Dc je pense que pas que yabi rencontre mais ts les sites de rencontres sont des pieges, car on peut se faiire avoir facilement en tout cas jee pense que ce n'est pas du tout la meilleure solution pour trouver son hlal loin de la malheureusement.

Merci de m'avoir lu

salam a tous
l
15 novembre 2009 18:43
il n'y a pas que sur les site de rencontre ou l'homme qu'on rencontre peut parler a plusieur femmes en meme temps. meme ceux qu'on ne rencontre pas sur internet peuvent etre avec plusieur femmes en meme temps et la c'est pas vituellement mais réellement...smiling smileysmiling smiley
a
15 novembre 2009 18:44
salam,


Donc si j ai bien compris tu dit que les sites de rencontres sont des arnarques, qu'il n y a que des décéptions et que ce n'est pas la meilleurs solution pour trouver sa moitié...ok ok ok

Mais alors pourquoi ce titre "existe t-il???"
n
16 novembre 2009 12:19
dsl javoue que jme sui trompé de titre mdr
a
16 novembre 2009 13:35
Salam,

On peut se faire avoir facilement certes mais même dans la rue ou par ses propres relations on peut se faire avoir. une personne qui n'est pas honnête tu en retrouves partout, donc yabirencontre n'est pas forcément le pire endroit pour rencontrer quelqu'un. D'ailleurs plusieurs personnes se sont connus sur yabi et sont devenus par la suite mari et femme, donc tu peux arriver...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
n
16 novembre 2009 15:07
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

On peut se faire avoir facilement certes mais même dans la rue ou par ses propres relations on peut se faire avoir. une personne qui n'est pas honnête tu en retrouves partout, donc yabirencontre n'est pas forcément le pire endroit pour rencontrer quelqu'un. D'ailleurs plusieurs personnes se sont connus sur yabi et sont devenus par la suite mari et femme, donc tu peux arriver...

ah bon?!! donne moi un exemple de ces gens là qui se sont mariés par yabirrencontre stpOh
s
16 novembre 2009 17:29
je pense que les sites de rencontres sont pire que la réalité Oups

que ce soit sur les sites ou ds la vie, c'est toi et ta chance, comme au loto grinning smiley

effectivement beaucoup de personnes se sont rencontrés sur le forum et le sites yabi, et sont mariés, il y à eûe quelques témoignages smiling smiley
O
16 novembre 2009 17:35
Moi je suis inscrit sur un site ou l'on parle de taxidermie et un autre de champignons ... c'est vraiment agreable
Cela ne me derange pas plus que cela que mes interlocuteurs echangent leur secret de taxidermie et leur spots secrets de cueillettes de champignons avec d'autres membres du site... Je trouverai cela debile de me dire que l'autre membre a attendu des années ma connexion pour ne consacrer son amour de la taxidermie qu'a ma petite personne ...
J
16 novembre 2009 20:30
tu dis que les hommes parlent a plusieurs filles en meme temps sur ces sites mais est ce que les filles ne font pas la meme chose de leur coté?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
16 novembre 2009 20:38
Salam a3laykoum


Ben montre le meilleur de toi meme afin que ton interlocuteur n'aie des yeux que pour toi In love
n
17 novembre 2009 09:51
oui c vrai il y en a qui grace a yabi rencontre se sont marié mais ils sont trés peu et de tte facon je ne parle pas que de yabi rencontre mais de ts les sites de rencontre en général confused smiley
e
17 novembre 2009 10:01
Je vais donner mon avis pour la enième fois sur le sujet:

-Tant qu'une relation n'est pas clairement etablie entre une femme et un homme, je ne vois pas pourquoi ce dernier (ou cette première) cesserait de parler à d'autres personnes!

Il ne s'agit pas d'echanger durant deux jours pour s'imaginer "avec" l'autre!

Voilà pourquoi naissent les frustrations chez les unes, et les incomprehensions chez les autres!
Mon amour...
n
17 novembre 2009 10:34
moi je ne parle pas ds les débuts, je parle kan on sort ensemble et tout ce qui va avec a partir du moment ou la personne c engagée normalement c BON!!!!!
M
17 novembre 2009 10:49
Je suis du même avis que ephenea, tant qu'il n'y a rien de sérieux entre l'homme et la femme, les deux restent libre de parler à qui ils veulent...
e
17 novembre 2009 13:20
Citation
nems93 a écrit:
moi je ne parle pas ds les débuts, je parle kan on sort ensemble et tout ce qui va avec a partir du moment ou la personne c engagée normalement c BON!!!!!

ah... dans ce cas...

mais, ceci dit, que signifie "parler avec d'autres filles"?

tu veux dire, toujours par le biais des sites de rencontres?
Mon amour...
n
17 novembre 2009 14:02
oui tjr par le biais de site de rencontre!
n
18 novembre 2009 16:43
de tte facon tu peu pas faire confiance a 100% a la personne pck admettons que l'on se soit "engagé" l'un envers a l'autre qui me dit qu'il ne va pas continuer a parler a d'autres filles en se créant un autre pseudo yabi????
18 novembre 2009 17:00
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je suis du même avis que ephenea, tant qu'il n'y a rien de sérieux entre l'homme et la femme, les deux restent libre de parler à qui ils veulent...


Salam smiling smiley

Et bien moi je ne suis pas du même avis Heu

On a peut être pas signé d'engagement aux bouts de deux discussions virtuelles ou réelles peu importe, mais c'est pas une raison pour courir 10 lièvres en même temps Are you crazy

On rencontre une personne, on se donne le temps de la connaitre, si le feeling passe on donne suite In love, si tel n'est pas le cas on trace Cool

Mais on joue pas sur plusieurs tableau parce qu'à force d'être trop gourmand tongue sticking out smiley on finit par être gavé Ill
J
18 novembre 2009 17:18
Citation
chaoukalia a écrit:

Mais on joue pas sur plusieurs tableau parce qu'à force d'être trop gourmand tongue sticking out smiley on finit par être gavé Ill


je dirais meme plus a force d'etre gourmand on finit par vomir et se retrouver avec plus rien!!grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook