Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t-il????
m
2 octobre 2009 22:39
Salam,

Voila, je désespére car à chaque que je crois avoir trouver la bonne personne et ben non.
Je suis toujours tomber sur des mecs à problème.
Je suis une jeune fille voilée de 21 ans simple sans prise de tête mais comme j'ai un caractère difficile je pense que c pour cela que j'ai du mal à rester avec la personne mais lorsque j'aime je suis entière sans détour.

Enfin bref je ne crois plus au prince charmant et ché meme pas si je crois encore à l'amour, j'ai été trop decue pour ca.
Aprés c clair qu'il ne faut pas généraliser mais bon voila...

salam a tous
c
2 octobre 2009 22:43
Le prince charmant n'existe pas.

Prince et charmant à la fois, c'est beaucoup lui demander quand même...
-
2 octobre 2009 22:43
salam o 3aleykoum !

oh oui ma belle il existe il te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins inchAllah !
iliss n tmazirt
h
2 octobre 2009 22:47
tu n'as que 21 ans, ... trop jeune pour faire ce genre de conclusion, ..

arrete de le chercher, il viendra vers toi.

concentre toi sur l'essentiel, .. la satisfaction d'allah
assalam o alykoum
-
3 octobre 2009 00:17
Citation
chamaliya a écrit:
Le prince charmant n'existe pas.

Prince et charmant à la fois, c'est beaucoup lui demander quand même...

Oui en effet je rectifie lol je parlais pas du prince charmant lol. Non ma belle il n'existe pas mais inchAllah tu rencontreras l'homme de ta vie celui qui saura t'aimer à ta juste valeur, qui fera de toi une femme heureuse et comblée inchAllah, mais avec des defaux lol normal on en a tous, des petits trucs qui des fois t'énerveront mais faut passer au-dessus et accepter ces petits defaux. Personne n'est parfait. Et puis t'es jeune ne te prend pas la tete avec ça, même si t'as été déçue ma belle l'amour existe belle et bien, crois moi j'ai été très très très deçue aussi, tout ce qui a pu t'arriver n'est qu'un mal pour un grand bien inchAllah tu véra par toi-même laisse le temps faire les choses...
iliss n tmazirt
C
3 octobre 2009 10:07
Citation
mamot a écrit:
Salam,

Voila, je désespére car à chaque que je crois avoir trouver la bonne personne et ben non.
Je suis toujours tomber sur des mecs à problème.
Je suis une jeune fille voilée de 21 ans simple sans prise de tête mais comme j'ai un caractère difficile je pense que c pour cela que j'ai du mal à rester avec la personne mais lorsque j'aime je suis entière sans détour.

Enfin bref je ne crois plus au prince charmant et ché meme pas si je crois encore à l'amour, j'ai été trop decue pour ca.
Aprés c clair qu'il ne faut pas généraliser mais bon voila...

salam a tous


salam a'laykoum!

L'amour existe oui mais pour qu'il soit durable il doit être entretenu...et il faut aussi que tu tombes sur une personne capable de faire des efforts et parfois des concessions tout comme toi tu dois savoir en faire.

Un jour inchaAllah tu tomberas sur quelqu'un de bien avec qui tu pourras construire un projet d'avenir.
p
3 octobre 2009 10:30
salam

Je suis une princesse tongue sticking out smiley et crois moi je n'ai jamais encore croisé de prince charmant dans nos rues smiling smiley

Le prince charmant comme on l'entends n'existe que dans les contes de fées .

Au mieux tu rencontreras un homme avec des défauts mais aussi des qualités lesquelles primeront à tes

yeux .L'amour sera réciproque mais semé d'embûche tongue sticking out smiley et ce sera ça la réalité de l'amour .
k
3 octobre 2009 10:38
un prince qui péte à table t'en trouvera grinning smiley
p
3 octobre 2009 10:47
Citation
karimero a écrit:
un prince qui péte à table t'en trouvera grinning smiley

c'est très fin

Je te signale que le pet est un gaz intestinal qui peut concerner tout être humain .

Par contre à table c'est un manque de savoir-vivre .
s
3 octobre 2009 10:53
jusqu'a 6 ans on croit au père noel;etjusq'au 13 ans on croit aux parents,après on croit au prince charment.....à la fin on croit au bon dieu
R
3 octobre 2009 11:23
c'est vraie que des femme cassse c*** les homme deteste sa et sa les fait fuir. tout comme moi.

si tu est trop dur, peut etre que les hommes que tu a renconter n'etait pas fait pour avoir une femme de caractere comme sa.

pour ma part je prefert avoir une femme gentil attentioné simple, que une fille qui se plaint pour rien qui change d'avis tout le temp et qui est jammais contempte.

d'apres se que tu dit, tu dit que quand tu est amoureuse tu est attentioné etc..tu est amoureuse quoi.

peut etre alors tu est tomber sur des hommes pas serieux. j'ai connu une fille aussi qui avait un salle caracter et qui ma dit

"tu doit m'accepter comme je suis"

ba je les laisser, car elle voulais pas faire d'effort pour moi. donc j'en est pas fait pour elle, a toi aussi dessayer de changer ton carractere si tu peux
s
3 octobre 2009 11:26
je rajouterais aussi un manque de savoir-être grinning smiley

même si ça reste tjrs de l'expression corporelle Oups
3 octobre 2009 11:32
Ne t'inquiete pas il existe aussi surement que 1 et 1 font trois! grinning smiley
Je plaisante il doit bien exister quelque part! Mais alors qu'est ce qu'il est bien caché le coquinou!!!
m
6 octobre 2009 16:00
Il est pas caché il est perdu ou peut etre meme inéxistant parcke ca fait 21 ans que je l'attend mais toujour rien alor que faire chercher ou laisser faire le temps????
t
6 octobre 2009 16:04
21 ans t'es jeune non ?

Faut pas idéaliser la gente masculine comme la gente masculine ne doit pas idéaliser la gente féminine.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
6 octobre 2009 16:08
je n'idéalise pas la gente masculine seulement voila j'ai eu une relation qui n'a pas fonctionnée et qui m'a permit d'ouvrir les yeux sur les hommes, mais ce n'est pas seulement ma relation qui a fait que je pense que ould nass n'existe pas c'est aussi ce que je voi autour de moi que ce soit dans ma famille ou autres j'ai constater que la perle rare n'existe pas, certes personne n'est parfait mais comme meme c rare que j'entends qu'un couple s'aime depui la nuit des temps ...
o
6 octobre 2009 17:18
tout viens à point à qui sait attendre!

donc patience...
6 octobre 2009 19:08
allez fonce et n attend pas des miracles
m
6 octobre 2009 23:05
jy crois plus au proverbe arrive a point a qui sait attendre
p
6 octobre 2009 23:06
Citation
mamot a écrit:
jy crois plus au proverbe arrive a point a qui sait attendre

dans ce monde si tu cherches pas , tu trouves pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook