EXISTE T IL UN ROUGE A LéVRE 100% NATUREL?
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci

le swèke (je sais pas comment ça s'écrit)...si si je rigole pas, il donne une belle couleur au lèvre et il est très naturel...
les rouge a levres bio
Citation
rania55 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

le swèke (je sais pas comment ça s'écrit)...si si je rigole pas, il donne une belle couleur au lèvre et il est très naturel...

we we une treeeeeeeeeees belle couleur ORANGE

~..~********~..~Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes~..~*******~..~
salam

oui

3akar fassi smiling smiley (une espece de poudre rouge, et ça tiens lgt)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 17:13 par joliedounia.
salam!
aussi je ne connais que ce qu'on appelle laakar lfassi .
chez body shop tous les produits de beauté sont naturels et en plus ils ne sont pas testés sur les animaux
Citation
salya78 a écrit:

Salam,smiling smiley

Le chocolat, effet garanti!!!evil

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
sam87 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

Salam,smiling smiley

mdrrr

manger des spaghetti aussi grinning smiley

ok je sors ---- --- ----------------> [exit]

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

Salam,smiling smiley

mdrrr

Pas bête!!!evilevil

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

Salam,smiling smiley

mdrrr

tu veux dire les fraises ou d la betterave!!!
a kelle é joli la 7amayer la bouderi héhéhéhéhé mdrrrrr
de l'eosine thumbs up

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
du piment !!??
Citation
salya78 a écrit:
la marque couleur caramelle
sinon sur les sites bio......
3akar fassi ca s achete ou ?svp

pour l eosine, le chocolat et les spaghetti c etait pas mal! c des clowns k vous mangez sur yabi!winking smiley
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

we we une treeeeeeeeeees belle couleur ORANGE

non bordeau pour moi
ou peut on l acheter rania stpppp:-)
Tu mords tes lèvres et tu appliques ta salive et le tour est joué, économique et naturel, mieux que du gloss grinning smiley

Facebook