Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTE T IL UN ROUGE A LéVRE 100% NATUREL?
s
1 juin 2007 13:38
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci
r
1 juin 2007 16:18
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci

le swèke (je sais pas comment ça s'écrit)...si si je rigole pas, il donne une belle couleur au lèvre et il est très naturel...
m
1 juin 2007 16:28
les rouge a levres bio
S
1 juin 2007 17:12
Citation
rania55 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci

le swèke (je sais pas comment ça s'écrit)...si si je rigole pas, il donne une belle couleur au lèvre et il est très naturel...

we we une treeeeeeeeeees belle couleur ORANGE
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
j
1 juin 2007 17:12
salam


oui


3akar fassi smiling smiley (une espece de poudre rouge, et ça tiens lgt)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 17:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 juin 2007 18:08
salam!
aussi je ne connais que ce qu'on appelle laakar lfassi .
s
1 juin 2007 18:47
chez body shop tous les produits de beauté sont naturels et en plus ils ne sont pas testés sur les animaux
s
1 juin 2007 18:50
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci


Salam,smiling smiley


Le chocolat, effet garanti!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
1 juin 2007 20:08
Citation
sam87 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci


Salam,smiling smiley


Le chocolat, effet garanti!!!evil

mdrrr

manger des spaghetti aussi grinning smiley


ok je sors ---- --- ----------------> [exit]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 juin 2007 20:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci


Salam,smiling smiley


Le chocolat, effet garanti!!!evil

mdrrr

manger des spaghetti aussi grinning smiley


ok je sors ---- --- ----------------> [exit]



Pas bête!!!evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
1 juin 2007 23:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci


Salam,smiling smiley


Le chocolat, effet garanti!!!evil

mdrrr

manger des spaghetti aussi grinning smiley


ok je sors ---- --- ----------------> [exit]
tu veux dire les fraises ou d la betterave!!!
c
1 juin 2007 23:58
a kelle é joli la 7amayer la bouderi héhéhéhéhé mdrrrrr
1 juin 2007 23:59
de l'eosine thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juin 2007 00:00
du piment !!??
B
2 juin 2007 01:18
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci
la marque couleur caramelle
sinon sur les sites bio......
s
4 juin 2007 08:50
3akar fassi ca s achete ou ?svp

pour l eosine, le chocolat et les spaghetti c etait pas mal! c des clowns k vous mangez sur yabi!winking smiley
r
4 juin 2007 14:41
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
genre celui k les femmes du desert applik sur leurs lévres?un rouge brodeau?et ou on peut le trouver?merci

le swèke (je sais pas comment ça s'écrit)...si si je rigole pas, il donne une belle couleur au lèvre et il est très naturel...

we we une treeeeeeeeeees belle couleur ORANGE

non bordeau pour moi
s
4 juin 2007 14:45
ou peut on l acheter rania stpppp:-)
l
4 juin 2007 17:08
Tu mords tes lèvres et tu appliques ta salive et le tour est joué, économique et naturel, mieux que du gloss grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook