Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe il pour le mariage une concurrence entre
A
21 octobre 2014 15:09
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
J
21 octobre 2014 15:18
Je pense que ce qui est recherché chez la convertie occidentale c'est son "aisance" sexuelle, je sais pas si c'est clair.

Et puis elle se plie en 1000 pour son mari, jusqu'à en effacer complètement son identité.
21 octobre 2014 15:18
Ce phénomène est le fruit d'une politique de métissage savamment orchestrée par la mondialisation.
Le but est de faire disparaitre les 2 ( toutes ) identités et cultures : la disparition de la culture française et la disparition de la culture maghrébine pour donner naissance a une seule culture mondialiste
B
21 octobre 2014 15:20
je pense qu'il y a une très grande méfiance entre hommes et femmes dans la communauté
maghrébines de France,
plus personne ne se comprend, les gens se prennent et se jetent comme du pq usagé,
ajoutons à cela le fait que la maghrébine n'a pas le droit à l'erreur, si tel est le cas elle sera rayé de
la liste des jeunes femmes à mariées, ou difficilement mariable, c'est un fait indéniable, ce que l'on
reproche aux maghrébines, on l'accepte des non maghrébines / reconvertie, allez savoir pourquoi

autre point, les maghrébines pour bon nombre sont quelque peu hystérique, s'énervent pour un rien,
trouvent des problèmes là ou il n'y en a pas, ce que craignent évidemment les hommes maghrébins
puisque le but étant de n'en faire qu'à leur tete sans avoir une femme qui cherche à comprendre le
pourquoi du parce que (numéro suspect, historique internet douteux etc.)

je dirais que les maghrébins se dirigent majoritairement vers les reconverties car elles sont plus
endurantes, ou plutot, acceptent plus facilement l'inacceptable,

les maghrébines quant à elle se dirigent vers les non maghrébins parce que la plupart acceptent sans
sciller que leur épouse ait pu commettre des erreurs dans sa jeunesse, tout comme eux
d
21 octobre 2014 15:21
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

Alaykoum salam

Non ça nexplique pas le celibat.

Sinon certains et certaines preferents des reconverti(e)s blancs ou blanches parce qu'ils pensent qu'ils n'ont pas les memes vices que leur propre communauté ou bien moins de vices. Ou parce que justement ces blancs et blanches ne connaissent rien des vices des maghrebins...donc ça passe plus creme. Mais bon ça ne veut rien dire.
21 octobre 2014 15:21
Salam

Chacun va où le portent ses goûts.Qui sommes-nous pour porter un jugement?

A partir du moment où il y a pléthore de choix pourquoi se considérer "en concurrence" avec les autres?
Il faut de tout pour faire un monde.

La seule compétition qui vaille c'est celle que l'on mène vis à vis de soi-même pour s'améliorer indépendamment de tomber ou non sur un mari/une femme.

Il y a énormément de célibataires trentenaires parce que les temps ont changé,qu'il y a eu déplacement de l'âge du mariage,du premier enfant.
Les trentenaires dont je fais partie ont pour la plupart critérié leurs priorités études/travail puis fondation d'un foyer.

Il me semble beaucoup plus rationnel de regarder les faits objectivement plutôt que de jeter la pierre à une pseudo-responsabilité des hommes/femmes qui délaisseraient "le maghébin/la maghrébine de souche" pour se précipiter sur "le/la convertie" bonjour les raccourcis,la stigmatisation facile et la pauvreté du débat...

Un des critères de choix est celui de la religion commune,il n'est aucunement spécifié que la personne se doit d'être de telle ou telle ethnie.

S'en tenir aux textes parfois c'est mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 15:23 par PlifPlafPlouf.
21 octobre 2014 15:21
Citation
Djennet a écrit:
Je pense que ce qui est recherché chez la convertie occidentale c'est son "aisance" sexuelle, je sais pas si c'est clair.

Et puis elle se plie en 1000 pour son mari, jusqu'à en effacer complètement son identité.

Tres clair et tres vrai. La conversion n'est qu'une une couverture.

Pour ce qui est de se plier c'est tj sous la couette que ça se passe. Car dans le quotidien, elles n'ônt presque aucun effort a faire. Ils leur passent tout les prostitués intellectuels et autres qui les épousent.

Et elles revendiquent haut et fort leur identité française par contre selon le souhait de leur mari et le leur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 15:24 par auroreboreale.
B
21 octobre 2014 15:28
j'ai remarqué autre chose, je l'ai meme lu à différente reprise, un maghrébin sera plus choqué si sa
femme se lache au lit et qu'elle est maghrébine que si elle était française de souche, là encore nier
serait franchement abhérrant, un maghrébin se tapera 100 000 films dans sa tete si sa femme
maghrébine se lache, dans sa tete il pensera "bizarre elle aime trop ça, elle doit le faire avec d'autres
pendant que je suis au travail"
d'ailleurs, une fois des collègues à moi discutaient, bref à un moment l'un d'eux a expliqué qu'il se
méfiait comme la peste d'une femme qui se lache trop au lit parce que selon lui ça veut tout
simplement dire qu'elle aime trop ça et qu'il ira le faire avec le facteur si le mari est occupé...
J
21 octobre 2014 15:29
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Je pense que ce qui est recherché chez la convertie occidentale c'est son "aisance" sexuelle, je sais pas si c'est clair.

Et puis elle se plie en 1000 pour son mari, jusqu'à en effacer complètement son identité.

Tres clair et tres vrai. La conversion n'est qu'une une couverture.

Pour ce qui est de se plier c'est tj sous la couette que ça se passe. Car dans le quotidien, elles n'ônt presque aucun effort a faire. Ils leur passent tout les prostitués intellectuels et autres qui les épousent.

Et elles revendiquent haut et fort leur identité française par contre selon le souhait de leur mari et le leur.

Exactement.
21 octobre 2014 15:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai remarqué autre chose, je l'ai meme lu à différente reprise, un maghrébin sera plus choqué si sa
femme se lache au lit et qu'elle est maghrébine que si elle était française de souche, là encore nier
serait franchement abhérrant, un maghrébin se tapera 100 000 films dans sa tete si sa femme
maghrébine se lache, dans sa tete il pensera "bizarre elle aime trop ça, elle doit le faire avec d'autres
pendant que je suis au travail"
d'ailleurs, une fois des collègues à moi discutaient, bref à un moment l'un d'eux a expliqué qu'il se
méfiait comme la peste d'une femme qui se lache trop au lit parce que selon lui ça veut tout
simplement dire qu'elle aime trop ça et qu'il ira le faire avec le facteur si le mari est occupé...

Dingue !!!!

De toutes façon les musulmans épousent la musulmane car elle est coincée et la française car elle est salope deshinibée

Mais pourquoi les française ne vont pas le faire avec le facteur ou bien ça gene moins, ça fait moins mal de se faire cocufier par une française. Bref ils sont tres compliqués les hommes Mais c'est eux qui perdent . le seul hic c'est que c 'est les femmes qui vont majoritairement en enfer . Faut -il qu'on soit nées musulmanes pour l'accepter....Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 15:34 par auroreboreale.
J
21 octobre 2014 15:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai remarqué autre chose, je l'ai meme lu à différente reprise, un maghrébin sera plus choqué si sa
femme se lache au lit et qu'elle est maghrébine que si elle était française de souche, là encore nier
serait franchement abhérrant, un maghrébin se tapera 100 000 films dans sa tete si sa femme
maghrébine se lache, dans sa tete il pensera "bizarre elle aime trop ça, elle doit le faire avec d'autres
pendant que je suis au travail"
d'ailleurs, une fois des collègues à moi discutaient, bref à un moment l'un d'eux a expliqué qu'il se
méfiait comme la peste d'une femme qui se lache trop au lit parce que selon lui ça veut tout
simplement dire qu'elle aime trop ça et qu'il ira le faire avec le facteur si le mari est occupé...
m

C est vrai
On en a eu un témoignage recemment sur le forum, elle s est faite insultee de tous les noms par son mari car elle etait à l'aise au lit
A
21 octobre 2014 15:40
Ca fait qques annees que j'entend des hommes radicalement opposé epouser une maghtebines,ils te disent tous jamais de la vie plutot aller chercher une meuf au bled que d epouser une beurette de france c'est devenu tellement courant comme discours que je cherchais à comprendre pkoi lz choix numero 1 c est

1)une europeenne convertie
2)une bledarde chaste
3)une chretienne puisqu'ils en on le droit

mais surtout pas une maghrebines de france!

Idem chez certaines filles elles font une croix sur un zmigris,elles focalisent sur un francais ou portugais convertis ,un antillais et meme si haram un chretien qu'elles convertiront
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
I
IME
21 octobre 2014 15:46
bnadam 3ayach 7yato wantoma galssin ghi Ta7diw .
A
21 octobre 2014 15:48
Ime apporte plutot ton point de vue toi qui spuhaite une convertie a tt prix plutot que de moraliser,on tente juste de comprendre,tu fais ce que tu veux akhi winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
21 octobre 2014 15:56
Vous en raconter des conneries les filles, je trouve ( y a pas que moi mes potes aussi d ailleurs ) qu il y a rien de mieux qu une belle fille arabe. Ce charme orientale ses yeux en amande cette couleurs de peau bronzé au naturel, ses cheveux hrach, ce caractere bien trempé, leur cuisine aux milles saveurs, vos couscous magiquegrinning smiley, vos addictions chez les voyantes, cette inteligence hors du commun, votre maniere de parler sur les gens, votre sens du sacrifice et du partage.
On vous aime mesdemoiselles !!!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
J
21 octobre 2014 15:58
Citation
cruz101 a écrit:
Vous en raconter des conneries les filles, je trouve ( y a pas que moi mes potes aussi d ailleurs ) qu il y a rien de mieux qu une belle fille arabe. Ce charme orientale ses yeux en amande cette couleurs de peau bronzé au naturel, ses cheveux hrach, ce caractere bien trempé, leur cuisine aux milles saveurs, vos couscous magiquegrinning smiley, vos addictions chez les voyantes, cette inteligence hors du commun, votre maniere de parler sur les gens, votre sens du sacrifice et du partage.
On vous aime mesdemoiselles !!!!!!

Ptdrrrrr ptdr
B
21 octobre 2014 16:07
@pommegrenade
le vaginisme est une conséquence de cette mentalité schyzophrénique...
J
21 octobre 2014 16:19
Et puis une occidentale convertie tu peux lui faire gober ce que tu veux sous couvert d'Islam

Tu vas lui dire" c est hram de se ballader en forêt " elle va acquiescer d'un "mashallah"
F
21 octobre 2014 16:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai remarqué autre chose, je l'ai meme lu à différente reprise, un maghrébin sera plus choqué si sa
femme se lache au lit et qu'elle est maghrébine que si elle était française de souche, là encore nier
serait franchement abhérrant, un maghrébin se tapera 100 000 films dans sa tete si sa femme
maghrébine se lache, dans sa tete il pensera "bizarre elle aime trop ça, elle doit le faire avec d'autres
pendant que je suis au travail"
d'ailleurs, une fois des collègues à moi discutaient, bref à un moment l'un d'eux a expliqué qu'il se
méfiait comme la peste d'une femme qui se lache trop au lit parce que selon lui ça veut tout
simplement dire qu'elle aime trop ça et qu'il ira le faire avec le facteur si le mari est occupé...
Salam
Hé bein dis donc, avec une telle mentalité il doit être un bien mauvais coup (excusez moi l'expression). Le gars va jusqu'à se dire que s'il fait découvrir les plaisirs de la chair à sa femme et lui fait prendre son pied elle risque d'en redemander et d'éventuellement chercher ça ailleurs quand il n'est pas là. Il préfère quoi, aller voir ailleur et s'amuser avec une femme de mauvaise vie que de prendre du plaisir dans le halal en partageant ça avec sa femme...Oups
F
21 octobre 2014 16:26
Citation
Djennet a écrit:
Et puis une occidentale convertie tu peux lui faire gober ce que tu veux sous couvert d'Islam

Tu vas lui dire" c est hram de se ballader en forêt " elle va acquiescer d'un "mashallah"
Tu sais ma sœur, les musulmans aussi connaissent leur religion, ils lisent des traduction du Coran, apprennent la législation islamique, et un musulman digne de ce nom n'ira pas mentir sur Allah en inventant des règles juridiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook