Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe il pour le mariage une concurrence entre
L
23 octobre 2014 19:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
cash a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

alikoum salam

Oui, certaines maghrébines jalousent les musulmanes européennes, c'est pas un secret.

une petite anecdote, j’étais y a un moment sur un forum plutot musulman, une italienne musulmane, marié et maman racontait une histoire qui lui est arrivé parmi d'autre

elle était au marché tranquille habillé de son jilbab et elle passe devant deux maghrébia (habillé en kafira) les deux la dévisage et une lui lance "pfff tout ca pour nous voler nos hommes"



salam alaykom ,,, le pire c'est qu'on ne l'ai volent pas c'est elles qui n'en veulent pas , tout le temps en train de chipoter

Salam lina t de retour grinning smiley


salam alayki , oui nos "conflits" me manquait lol , je continuerais de faire un pas vers vous tant que de votre coté vous n'en ferais pas !! moi j'ai pas d’ennemis et j'en veux pas
L
23 octobre 2014 19:38
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
cash a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

alikoum salam

Oui, certaines maghrébines jalousent les musulmanes européennes, c'est pas un secret.

une petite anecdote, j’étais y a un moment sur un forum plutot musulman, une italienne musulmane, marié et maman racontait une histoire qui lui est arrivé parmi d'autre

elle était au marché tranquille habillé de son jilbab et elle passe devant deux maghrébia (habillé en kafira) les deux la dévisage et une lui lance "pfff tout ca pour nous voler nos hommes"



salam alaykom ,,, le pire c'est qu'on ne l'ai volent pas c'est elles qui n'en veulent pas , tout le temps en train de chipoter


Ah t'es revenue ? Tu peux pas te passer de nous finalement hein grinning smiley

Encore faut-il que son anecdote soit vraie. Vas-y que je mets un jilbab (qui ramasse toutes les crottes

de chiens et les mollards et après ça part prier à la mosquée) et vas-y que j'ai le coeur noir, en

particulier contre les maghrébines et les arabes en général.

Retournez dormir mesdames personne ne vole rien à personne mais chacun a ce qu'il mérite tout

simplement.


la maison de la femme est le meilleur endroit pour prier ,,, ne généralise pas ma sœur , j'aime pas bouffer le retour de flamme pour un feu que je n'ai pas mis
B
23 octobre 2014 19:38
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
cash a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

alikoum salam

Oui, certaines maghrébines jalousent les musulmanes européennes, c'est pas un secret.

une petite anecdote, j’étais y a un moment sur un forum plutot musulman, une italienne musulmane, marié et maman racontait une histoire qui lui est arrivé parmi d'autre

elle était au marché tranquille habillé de son jilbab et elle passe devant deux maghrébia (habillé en kafira) les deux la dévisage et une lui lance "pfff tout ca pour nous voler nos hommes"



salam alaykom ,,, le pire c'est qu'on ne l'ai volent pas c'est elles qui n'en veulent pas , tout le temps en train de chipoter

Salam lina t de retour grinning smiley


salam alayki , oui nos "conflits" me manquait lol , je continuerais de faire un pas vers vous tant que de votre coté vous n'en ferais pas !! moi j'ai pas d’ennemis et j'en veux pas

Moi aussi j'ai pas d'ennemis lol
O
23 octobre 2014 19:45
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
cash a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

alikoum salam

Oui, certaines maghrébines jalousent les musulmanes européennes, c'est pas un secret.

une petite anecdote, j’étais y a un moment sur un forum plutot musulman, une italienne musulmane, marié et maman racontait une histoire qui lui est arrivé parmi d'autre

elle était au marché tranquille habillé de son jilbab et elle passe devant deux maghrébia (habillé en kafira) les deux la dévisage et une lui lance "pfff tout ca pour nous voler nos hommes"



salam alaykom ,,, le pire c'est qu'on ne l'ai volent pas c'est elles qui n'en veulent pas , tout le temps en train de chipoter


Ah t'es revenue ? Tu peux pas te passer de nous finalement hein grinning smiley

Encore faut-il que son anecdote soit vraie. Vas-y que je mets un jilbab (qui ramasse toutes les crottes

de chiens et les mollards et après ça part prier à la mosquée) et vas-y que j'ai le coeur noir, en

particulier contre les maghrébines et les arabes en général.

Retournez dormir mesdames personne ne vole rien à personne mais chacun a ce qu'il mérite tout

simplement.


la maison de la femme est le meilleur endroit pour prier ,,, ne généralise pas ma sœur , j'aime pas bouffer le retour de flamme pour un feu que je n'ai pas mis


Pourquoi tu crois que c'est toi que je vise à chaque fois que je commente ? Moi je parle des femmes

de l'histoire de crash.

D'ailleurs c'est pas parce qu'on porte le jilbab qu'on a une place d'office au paradis. Je vois bien

comment certaines "jilbabées" regardent celles qui ne le sont pas, même le salam elles ne le passent

pas.

Bref.
L
23 octobre 2014 19:59
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
cash a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

alikoum salam

Oui, certaines maghrébines jalousent les musulmanes européennes, c'est pas un secret.

une petite anecdote, j’étais y a un moment sur un forum plutot musulman, une italienne musulmane, marié et maman racontait une histoire qui lui est arrivé parmi d'autre

elle était au marché tranquille habillé de son jilbab et elle passe devant deux maghrébia (habillé en kafira) les deux la dévisage et une lui lance "pfff tout ca pour nous voler nos hommes"



salam alaykom ,,, le pire c'est qu'on ne l'ai volent pas c'est elles qui n'en veulent pas , tout le temps en train de chipoter


Ah t'es revenue ? Tu peux pas te passer de nous finalement hein grinning smiley

Encore faut-il que son anecdote soit vraie. Vas-y que je mets un jilbab (qui ramasse toutes les crottes

de chiens et les mollards et après ça part prier à la mosquée) et vas-y que j'ai le coeur noir, en

particulier contre les maghrébines et les arabes en général.

Retournez dormir mesdames personne ne vole rien à personne mais chacun a ce qu'il mérite tout

simplement.


la maison de la femme est le meilleur endroit pour prier ,,, ne généralise pas ma sœur , j'aime pas bouffer le retour de flamme pour un feu que je n'ai pas mis


Pourquoi tu crois que c'est toi que je vise à chaque fois que je commente ? Moi je parle des femmes

de l'histoire de crash.

D'ailleurs c'est pas parce qu'on porte le jilbab qu'on a une place d'office au paradis. Je vois bien

comment certaines "jilbabées" regardent celles qui ne le sont pas, même le salam elles ne le passent

pas.

Bref.

pourquoi je crois que c'est moi que tu vise , peut être parce que tu ma dit ; ah t'es revenue ?

tu sais quoi pour le salam je peux dire sa aussi , je porte le jilbab et rare sont celle qui me passe le salam , sauf les femmes âgées Lah y barak , mais les femmes en jilbab ne me passe pas le salam si je ne le fait pas en 1ere !! bien sur le jilbab ou niqab sittar hijab n'assure pas le paradis ,,, l'habit ne fait pas le moine ,, et j'ai jamais dit le contraire , relaxe ma sœur , y'as des bons et des mauvais partout , ont répondra tous de nos actes de toutes façon !!
c
23 octobre 2014 20:34
les maghrebine pour bcq dentre elles sont dans leur elements je trouve elel se sentait etouffé par leur compatriote , famille ....maintenant apres quelques année elles ont pu trouver leur bonheur daller en boite de boire ,du vin , de faire hachak de struc de ouf avec des kouffar bred davoir uen reputation a leur hauteur , et elles ont leur foutu liberte independance ,......... et au final elels ont tout perdu plus aucun respect , elles enchainent les relation non serieuse maintenant la gente masculine veulent juste aller directement au but alors quavant jamais de la vie avec une amghrebine


et puis tu as une autre aprtie de maghrebine tres honnete serieuse ( on en voit den moins en moins malheureusement =, consciencieuse
A
23 octobre 2014 20:46
Salam alikoum

bon ya que IME et je ne sais pluski qui a assumer et decrit votre choix avec sincerite sans pincettes de ne vouloir epouser qu'une francaise convertie merci d'avoir expkuquer pkoi
c ke but du post car c'est un phenonene que je ne comprenais pas,je suis pas convaincue par ce que certaines on dit concernant la luberte sexuel des convertis,j aurais mene plutit penser l inverse!!



Pas de soeurs qui ne supporteraient pas epouser un maghrebin? J en ais deja lue sur yabi pourtant?

PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
t
23 octobre 2014 20:47
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
cash a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

alikoum salam

Oui, certaines maghrébines jalousent les musulmanes européennes, c'est pas un secret.

une petite anecdote, j’étais y a un moment sur un forum plutot musulman, une italienne musulmane, marié et maman racontait une histoire qui lui est arrivé parmi d'autre

elle était au marché tranquille habillé de son jilbab et elle passe devant deux maghrébia (habillé en kafira) les deux la dévisage et une lui lance "pfff tout ca pour nous voler nos hommes"



salam alaykom ,,, le pire c'est qu'on ne l'ai volent pas c'est elles qui n'en veulent pas , tout le temps en train de chipoter

la maghrébine qui est avec un mec qui n est pas maghrébins est elle aussi dévisagée insultée par les racistes

c'est un problème culturel inhérent aux deux sexes rien a voir avec la jalousie

on a rien a envier aux françaises de souche et grand nombre d'entre elles empruntent le style

maghrébine on pourrait également dire que se sont elles qui sont envieuses
si elles sont si nombreuse sur ce site c est qu elles veulent nous connaitre et comment on fonctionne pour mieux nous recopier, lol


je parle pas des convertie muslmane qui sont nos soeurs bien sur yawning smiley


oui certainement les cultures sont différente et c'est intéressant on a tous des origines surtout en france faut pas l'oublier , les gaulois pur souche on presque disparus , moi j'en connait même pas , sinon moi je suis la parce que j'aime parler avec des sœurs de tout horizon , reconverties ou non , je suis sur pleins de forum en même temps , c'est dommage que certains mettent des barrières pour pas grand choses , les frontières divisent le monde , mais l'islam n'as pas de frontières !! salam = peace !!!

je suis d accord avec toi ma soeur, ce débat n a pas lieu d etre on est tous musulman c est le principale
iblis cherche a nous divisé
les convertie et les musulmanes c est le meme combat, l ISLAM
L
23 octobre 2014 20:48
le problème c'est peut être qu'elle voit les hommes maghrébin faire de même depuis toujours et elle veulent goûter a la liberté aussi , le bon comportement est prescrit pour l'homme et la femme , si les hommes étaient correct ce genre de comportement n'arriverais pas , cela dit ,ça n'excuse pas ce genre de pratique , en même temps la france et la modernité c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se préserver , ou préserver sa famille ! qu'Allah nous pardonne et nous guide
c
23 octobre 2014 21:08
Citation
Lina um lilia a écrit:
le problème c'est peut être qu'elle voit les hommes maghrébin faire de même depuis toujours et elle veulent goûter a la liberté aussi , le bon comportement est prescrit pour l'homme et la femme , si les hommes étaient correct ce genre de comportement n'arriverais pas , cela dit ,ça n'excuse pas ce genre de pratique , en même temps la france et la modernité c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se préserver , ou préserver sa famille ! qu'Allah nous pardonne et nous guide

2014 cest encore la faute des compatriote , je resume en un mot les fille rebeu de nos jour pour bcq dentre elles : imposture , elles ont subtilement reprocher des chose a leur compatriote sans jamais rendre compteet quand on voit aujourdhui elles sont pires certaine ont depassé des limite meme un rebeu ne franchirait pas , elles ont culpabiliser les rebeux qd ils disaient la verite ,ya eu bcq de mensonge dhypocrisie , et dans quelques année ce sera lapothéose . je dis davance que les amghrebine nevolueront jamais car bcq sotn des beurette et tant quil yaura des beurette yaura cette hypocrisie et ca navancera pas le vrai probleme cest que ce sont les beurette qui parlent a la place des vraie amghrebine .

pas etonnant que els rebeux sotn tourné vers les maghrebine et ignore les beurette!!!
L
23 octobre 2014 21:14
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
le problème c'est peut être qu'elle voit les hommes maghrébin faire de même depuis toujours et elle veulent goûter a la liberté aussi , le bon comportement est prescrit pour l'homme et la femme , si les hommes étaient correct ce genre de comportement n'arriverais pas , cela dit ,ça n'excuse pas ce genre de pratique , en même temps la france et la modernité c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se préserver , ou préserver sa famille ! qu'Allah nous pardonne et nous guide

2014 cest encore la faute des compatriote , je resume en un mot les fille rebeu de nos jour pour bcq dentre elles : imposture , elles ont subtilement reprocher des chose a leur compatriote sans jamais rendre compteet quand on voit aujourdhui elles sont pires certaine ont depassé des limite meme un rebeu ne franchirait pas , elles ont culpabiliser les rebeux qd ils disaient la verite ,ya eu bcq de mensonge dhypocrisie , et dans quelques année ce sera lapothéose . je dis davance que les amghrebine nevolueront jamais car bcq sotn des beurette et tant quil yaura des beurette yaura cette hypocrisie et ca navancera pas le vrai probleme cest que ce sont les beurette qui parlent a la place des vraie amghrebine .

pas etonnant que els rebeux sotn tourné vers les maghrebine et ignore les beurette!!!


mais si les parents leurs avaient plus inculqué les traditions prophétique que les traditions du bled innovée , peut être on en serait pas la !!! de toute façon ALlah guide qui Il veut , et ces femme dévergondée peuvent devenir les sœurs de demains comme les sœurs d'aujourd'hui peuvent devenir les dévergondée de demain , qu'ALlah nous guide !!!
c
23 octobre 2014 21:22
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
le problème c'est peut être qu'elle voit les hommes maghrébin faire de même depuis toujours et elle veulent goûter a la liberté aussi , le bon comportement est prescrit pour l'homme et la femme , si les hommes étaient correct ce genre de comportement n'arriverais pas , cela dit ,ça n'excuse pas ce genre de pratique , en même temps la france et la modernité c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se préserver , ou préserver sa famille ! qu'Allah nous pardonne et nous guide

2014 cest encore la faute des compatriote , je resume en un mot les fille rebeu de nos jour pour bcq dentre elles : imposture , elles ont subtilement reprocher des chose a leur compatriote sans jamais rendre compteet quand on voit aujourdhui elles sont pires certaine ont depassé des limite meme un rebeu ne franchirait pas , elles ont culpabiliser les rebeux qd ils disaient la verite ,ya eu bcq de mensonge dhypocrisie , et dans quelques année ce sera lapothéose . je dis davance que les amghrebine nevolueront jamais car bcq sotn des beurette et tant quil yaura des beurette yaura cette hypocrisie et ca navancera pas le vrai probleme cest que ce sont les beurette qui parlent a la place des vraie amghrebine .

pas etonnant que els rebeux sotn tourné vers les maghrebine et ignore les beurette!!!


mais si les parents leurs avaient plus inculqué les traditions prophétique que les traditions du bled innovée , peut être on en serait pas la !!! de toute façon ALlah guide qui Il veut , et ces femme dévergondée peuvent devenir les sœurs de demains comme les sœurs d'aujourd'hui peuvent devenir les dévergondée de demain , qu'ALlah nous guide !!!

daccrod avec toi maintenant le seul souci cest de savoir si on a faire a une femme repentit ou a une femme qui cherhcent un pigeon et croi moi yen a la pelle des fille qui cherhcent des pigeon pour se marier cest une question de sincerite

je croi quavec le temp une fille qui assume est mille foi meilleur que ces fill qui font les saintes ni touche , une fille qui afait des erreur ca arrive on en fait tous
mais ya une autre raison pkoi les rebeu ne voient pas leur avenir avec ce genre de fille ? cest la mentalite , en se mariant avec une beurette pas sur que ton mariage tiennent le coup cest incompatible il est preferable davoir une maghrebine qui a fait des erreur mais qui a une bonne mentalite une personnalite dune femme qui sait ce que cest le mariage , l'endurance apres le mariage , la patience quil ya des sregles , la preuve necore aujourdhui il suffit de voir le type de maghrebine quepousent les comlpatriotes pour se rendre compte que ca na rien a voir avec ce quon voit a la tele ou autres
23 octobre 2014 22:14
Citation
Lina um lilia a écrit:


salam alaykom ,,, le pire c'est qu'on ne l'ai volent pas c'est elles qui n'en veulent pas , tout le temps en train de chipoter

alikoum salam

c'est vrai ca aussi, un musulman qui cherchait à se marier, il avait tout, situation stabilité etc...il demande à sa soeur de le mettre en contact avec des femmes qui seraient intéressées pour un mariage, niet, personne

elle a même demander à sa meilleur copine mais négatif aussi, au bout d'un 1 an ou 2 de recherche je sais plus trop comme ca donner rien en france, il va au pays et se mari, il est heureux et tout et quand l'info arrive aux oreilles de la meilleur copine de sa soeur, elle lui sort quoi, tiens toi bien : c'est du gachi que ton frère se mari au bled, chez certaines y a vraiment rien a comprendre, c'est trop profond.
23 octobre 2014 22:18
Citation
Tarifichtee a écrit:

Salam

Jalouse de quoi??

alikoum salam

je sais pas je suis pas dans leur tête, peut etre le mariage alors qu'elles sont célibataire

pour l'anecdote du marché peut etre le fait que la reconverti agit comme un miroir grossissant et renvoi au visage les manquements de ces femmes qui se revendiquent aussi de l'islam.
23 octobre 2014 22:25
une video que j'ai vu cette semaine sur une francaise musulmane qui a fait pleurer le cheikh al kanderi et son équipe
je partage cette video, et sincèrement cette femme vaut combien de millier ou de million de musulmane de naissance.

23 octobre 2014 22:43
Il y a plein de musulmanes qui si elle racontaient leur histoire feraient pleurer mille chaykh. Mais les musulmane sont discrètes et ne racontent pas leur vie, éducation oblige
23 octobre 2014 22:47
Citation
auroreboreale a écrit:
Il y a plein de musulmanes qui si elles racontaient leur histoire feraient pleurer mille chaykh. Mais les musulmane sont discrètes et ne racontent pas leur vie, éducation oblige

j'en doute pas mais la sincérité de la femme sur la video est telle qu'elle traverse l’écran, une sincérité aussi pur à notre époque ca ne court pas les rues, que ce soit chez les femmes comme chez les hommes nés musulman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 22:49 par cash.
L
23 octobre 2014 22:55
Citation
cash a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les musulmanes de naissance et les converties???

Salam alikoum
je constate autour de moi un graaaaand nombre de maghrebins ne jurer que par les converties francaises ou italiennes
chaque jour j'entend qu'untel va ou veut une epouse convertie mais blanche!

Il y a aussi des maghrebines qui elles epousent de plus en plus d hommes francais blancs ou antillais convertis.

Tous disent jamais vouloir epouser un ou une rebeu!

Comment expliquer ce phenomene?

Cela explique t il le grand nombre de celibataires trentenaire maghrebin(e)s??

alikoum salam

Oui, certaines maghrébines jalousent les musulmanes européennes, c'est pas un secret.

une petite anecdote, j’étais y a un moment sur un forum plutot musulman, une italienne musulmane, marié et maman racontait une histoire qui lui est arrivé parmi d'autre

elle était au marché tranquille habillé de son jilbab et elle passe devant deux maghrébia (habillé en kafira) les deux la dévisage et une lui lance "pfff tout ca pour nous voler nos hommes"

C'est bizarre,les hommes maghrébins disent la meme chose et ici meme d'ailleurs
Ils disent que c'est pour attrapper la maghrébine
23 octobre 2014 23:02
Citation
cash a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Il y a plein de musulmanes qui si elles racontaient leur histoire feraient pleurer mille chaykh. Mais les musulmane sont discrètes et ne racontent pas leur vie, éducation oblige

j'en doute pas mais la sincérité de la femme sur la video est telle qu'elle traverse l’écran, une sincérité aussi pur à notre époque ca ne court pas les rues, que ce soit chez les femmes comme chez les hommes nés musulman.

Bof. Elle ne m'emuet pas du tout

La vidéo est tres commerciale. le chah est ému car c'est une occidentale . Comme si ses larmes ou sa sincérité allaient apporter éa preuve de la véracité du coran ou l'existence d'Allah

la miss elle a decouvert qu'elle appratenenit a Allah et que c'était fabuleux. Ben moi, je ne vois pas mais alors pas du tout en quoi ce serait fabuleux . Juste une info . On est de créature dÂllah. Des créature faite de terre . Oui et alors . On lui appartient au meme titre que tout chose , les etoiles, les animaux les djinns et les anges
y a pas de quoi être émue ni pleurer

je ne vois aucune pureté , mais niet dans la sincérité

Mais ls musulmans ont oté toute coeur, tout émotion , tout sentiment aux musulmans de naissance alors bien sur , ils vont les apprendre chez les occidentaux. No no

Cêst le propre des occidentaux de tout baser sur l'émotionnel. Avec moi, ça ne prend pas. je vois trop de vidéos apocalyptiqueswinking smiley

A a limit la pureté et la sincérit je la vois dans les larmes de regrette et de repentir di chaykh qui pleure car il sent qu'il a failli a sa mission en vers lui.....elle est la la pureté et la sincéritéAngel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/14 23:10 par auroreboreale.
O
23 octobre 2014 23:10
Citation
cash a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

Salam

Jalouse de quoi??

alikoum salam

je sais pas je suis pas dans leur tête, peut etre le mariage alors qu'elles sont célibataire

pour l'anecdote du marché peut etre le fait que la reconverti agit comme un miroir grossissant et renvoi au visage les manquements de ces femmes qui se revendiquent aussi de l'islam.


Exactement, pour une fois que tu dis quelque chose de censé thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook