Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n existe plus
n
17 juillet 2015 19:53
Salam

Mabrouk ai aid a tous


Aujourd'hui j ai recu tous les messages de la planète mais pas celui de la personne avec qui j ai partagé une partie de ma vie...


Comment peut on zappe 4 années d une vie sans une once de regret?
17 juillet 2015 19:54
Ahlikoum salam.

Que Dieu apaise ta peine
La roue tourne ma chérie. Tout passe. Une épreuve de la vie.
Après la difficulté vient la facilite
Courage
17 juillet 2015 19:56
Citation
leylazine a écrit:
Ahlikoum salam.

Que Dieu apaise ta peine
La roue tourne ma chérie. Tout passe. Une épreuve de la vie.
Après la difficulté vient la facilite
Courage

Bravo! C est exactement ça! !!
17 juillet 2015 19:58
Citation
yayarose a écrit:
Bravo! C est exactement ça! !!


J'ai eu une excellente conseillère adorable et attentive. winking smiley
n
17 juillet 2015 19:59
C est quand même incroyable qu il oublie tout ca comme si je l avais plante dans le dos...
17 juillet 2015 20:00
Peut être qu'il se dis la même chose ....? Tu lui as écris ?
17 juillet 2015 20:07
Moi aussi il ne m'a pas envoyé de message de meilleurs voeux aujourd'hui.. des rancuniers, tant pis pour eux on s'en fiche. Lol même si on s'en fiche pas mais on s'en fiche quand même.
n
17 juillet 2015 20:08
Il m a dit de plus jamais le rappeler de l oublier alors comment lui écrire sans la crainte de se ramasser un vent?
s
17 juillet 2015 20:09
Salam aleykûm,

Je me pose exactement la même question que toi. Comment peuvent-ils ignorer les moments passés ensemble et la relation en elle-même.. C'est triste.

Le tien ne doit sûrement pas se remettre en question pour le moment c'est pour cela qu'il arrive à passer au-dessus des souvenirs.

Il n'a pas rencontré quelqu'un ?
L
17 juillet 2015 20:11
Tu parle de ton ex ?

Si c'est le cas c'est tout à fait normal, perso quand une relation avec une fille se termine je l'oublie aussi rapidement qu'elle es arrivée dans ma vie
17 juillet 2015 20:11
A toi de voir ma sœur mais ci c est fini vous 2 pourquoi essayer de le contacter a nouveau ? Tu devrai tourner la page d après des mots , je sais facil a dire mais pas facil a faire . Après a toi de voir tu peux tt de même lui souhaiter sans rien attendre de sa part puis viendra ce que viendra inchAllah , ne te tracasse pas
Y
17 juillet 2015 20:13
Citation
naimatriste a écrit:
Il m a dit de plus jamais le rappeler de l oublier alors comment lui écrire sans la crainte de se ramasser un vent?

Salamou ahlikoum,

si au fond de toi ça te fait mal alors écris lui et s'il te met un vent tant pis pour lui. Toi tu auras fais une bonne action et inshaAllah tu seras récompensée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 20:31 par Yanissouuuuu.
n
17 juillet 2015 20:22
Je pense oui... Car il m a jeté avec beaucoup trop de facilité sans regrets alors que 3 semaine avant il me parlait avenir.
17 juillet 2015 20:39
Salam,
C est ton ex et il a été clair donc tu n avais pas à recevoir de message...
Avec le temps ta peine s apaisera inchallah
17 juillet 2015 20:40
Salam

C'est dur mais il faut aller de l avant . Vivre dans le passé et les souvenirs te bloqueront plus qu autre chose ....li fat mat ça y est . Si c ton ex normal que tu n aies plus de news . Tu crois vraiment qu'il aurait pris la peine d'écrire sur un forum en pensant à toi ...?

Faut oublier ...la vie continue
s
17 juillet 2015 20:52
Citation
Avorska a écrit:
Moi aussi il ne m'a pas envoyé de message de meilleurs voeux aujourd'hui.. des rancuniers, tant pis pour eux on s'en fiche. Lol même si on s'en fiche pas mais on s'en fiche quand même.

Tu m'a fait rire lol
n
17 juillet 2015 21:06
Citation
salima 84 a écrit:
Tu m'a fait rire lol


C est mignon et vrai. Moi je commence à en avoir marre et à zappe mais mon orgueil fait mal
s
17 juillet 2015 21:16
Citation
naimatriste a écrit:
C est mignon et vrai. Moi je commence à en avoir marre et à zappe mais mon orgueil fait mal


Jcomprend....tkt sa passera yawning smiley
Par contre tkt pas qu'"ils" savent qu'on espere un msg le jr de l'aïd, jr de l'an lol ect....et certain font exprés de rien envoyer evil
n
17 juillet 2015 21:19
T as raisin salima mais s ils pensent ça c est qu ils espère aussi qu on leur lèche les bottes en leur en envoyant un!


Pour gonfler leur ego
s
17 juillet 2015 21:33
Citation
naimatriste a écrit:
T as raisin salima mais s ils pensent ça c est qu ils espère aussi qu on leur lèche les bottes en leur en envoyant un!


Pour gonfler leur ego

Yes...mais nous ne le feront pas No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook