Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n existe plus
n
17 juillet 2015 21:35
C est évident très cher! Bcp m ont suggérer de lui envoyer un message mais moi je pense que je me suis assez rabaissée durant ces années.


Je me sens bien dans lui je vivais dans le stress avec lui. Mais mon nefs souffre.
s
17 juillet 2015 21:42
Citation
naimatriste a écrit:
C est évident très cher! Bcp m ont suggérer de lui envoyer un message mais moi je pense que je me suis assez rabaissée durant ces années.


Je me sens bien dans lui je vivais dans le stress avec lui. Mais mon nefs souffre.

T'as vu mm toi tu te rend compte que tu es mieu sans lui...regarde devant toi ne te retourne plus!
n
17 juillet 2015 21:49
Oui mais j ai peur d avoir une crise dans quelque jour tu vois le genre de crise" mais c est l homme de ma vie"

Il m a épuisée psychologiquement et puis ose dire que c est moi qui tape des crises...


Euhhhh ok mais c est quand même lui qui les provoquait
s
17 juillet 2015 22:06
Citation
naimatriste a écrit:
Oui mais j ai peur d avoir une crise dans quelque jour tu vois le genre de crise" mais c est l homme de ma vie"

Il m a épuisée psychologiquement et puis ose dire que c est moi qui tape des crises...


Euhhhh ok mais c est quand même lui qui les provoquait



Ben kan tu sents que tu va craquer, (on dirai les alcooliques anonyme ptdr) vient sur yabi pr trouver du soutien....
17 juillet 2015 23:30
Salam,
Alors moi il m'a envoyé un message aujourd'hui et honnêtement c gentil ok mais pour moi ca n'a plus aucune importance.

On a eu plusieur rupture (je suis bête oui je sais LOL) qu'il avait choisi et la pas de message et je faisais constamment l erreur de lui envoyer car comme la posteuse j étais attristée et en mourrais d envie. Il finissait après quelques semaines par revenir (je mettais ma fierté de côté constamment par amour).
J'ai fini par ouvrir les yeux (enfin) j'en ai eu marre c moi qui ai mis fin y a quelques mois et la message pour mon anniversaire, pour l'aid...

Donc si j'ai un conseil ne lui envoi rien!! Ca fait mal qu'Allah t'aide à surmonter ton chagrin et à aller de l'avant!!!

Allah i Sahel winking smiley
E
18 juillet 2015 01:01
Citation
naimatriste a écrit:
Je pense oui... Car il m a jeté avec beaucoup trop de facilité sans regrets alors que 3 semaine avant il me parlait avenir.
il a du trouvé une autre qui a su le séduire !la concurrence est rude !
ou t etais trop gentille ou trop naïve ! tourne la page , tu trouvera quelqu un qui te mérite te te rendra heureuse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 01:05 par ESTIMATEUR.
O
18 juillet 2015 10:45
Franchement je pense qu à 99.99 % un mec qui lâche une meuf c'est parce qu'il a un plan b. Entre nous ton nefs ne se calmera que s'il revient ou avec le temps.
Or rien ne sert de poursuivre une histoire pareille, donc dis toi Dieu merci et détends toi. Zappe le tqt pas tu trouveras mieux in shaa Allah. Je vois même pas pk on bégaye sur dds vieux mecs lol
18 juillet 2015 10:54
Citation
Oudjahina a écrit:
Franchement je pense qu à 99.99 % un mec qui lâche une meuf c'est parce qu'il a un plan b. Entre nous ton nefs ne se calmera que s'il revient ou avec le temps.
Or rien ne sert de poursuivre une histoire pareille, donc dis toi Dieu merci et détends toi. Zappe le tqt pas tu trouveras mieux in shaa Allah. Je vois même pas pk on bégaye sur dds vieux mecs lol

Ouais je m'interroge aussi en lisant les 2000 post concernant des moins que rien. Les femmes sont vraiment crédule quand elles aiment, on vous joue de la flûte ça y est vous devenez dingue. Un peu de bon sens svp, juste un peu
18 juillet 2015 11:34
Citation
Diorf a écrit:
Ouais je m'interroge aussi en lisant les 2000 post concernant des moins que rien. Les femmes sont vraiment crédule quand elles aiment, on vous joue de la flûte ça y est vous devenez dingue. Un peu de bon sens svp, juste un peu

Ouais c ca une femme très amoureuse c ultra bête!! Ca se passe bien quand en face elles ont un mec à la hauteur. Mais quand c un gros .... Malheureusement c l aveuglement. Comme si tu l avais dénuée de cerveau!! Alors qu'avant ça aurait été moi s'il me fait ceci cela, il dégage ou le moi? Jamais j accepterais une chose pareille et bla bla bla... LOL. On espère, on y croit jusqu'au jour où le mur te fait tellement mal que tu ouvres enfin les yeux (ca peut prendre beaucoup beaucoup de temps).
(Je me mets dedans et heureusement certaines femmes arrivent à rester ferme malgré tout).
n
18 juillet 2015 11:36
Citation
Diorf a écrit:
Ouais je m'interroge aussi en lisant les 2000 post concernant des moins que rien. Les femmes sont vraiment crédule quand elles aiment, on vous joue de la flûte ça y est vous devenez dingue. Un peu de bon sens svp, juste un peu
Lol

Lui il a sûrement des plans b c et même d e et f il est inscrit sur des sites de rencontres
18 juillet 2015 11:46
Citation
Nailane a écrit:
Ouais c ca une femme très amoureuse c ultra bête!! Ca se passe bien quand en face elles ont un mec à la hauteur. Mais quand c un gros .... Malheureusement c l aveuglement. Comme si tu l avais dénuée de cerveau!! Alors qu'avant ça aurait été moi s'il me fait ceci cela, il dégage ou le moi? Jamais j accepterais une chose pareille et bla bla bla... LOL. On espère, on y croit jusqu'au jour où le mur te fait tellement mal que tu ouvres enfin les yeux (ca peut prendre beaucoup beaucoup de temps).
(Je me mets dedans et heureusement certaines femmes arrivent à rester ferme malgré tout).

Mais j'ai remarqué quand c'est un homme droit et correct vous êtes pas dingue, vous l'aimez bien sans plus, des fois vous citez même des tous petits défauts. Mais quand c'est un dealeur, coureur de jupon ou violent vous courez après comme des débiles. Pourquoi avec l'un vous êtes modéré et l'autre écervelée? Je me pose vraiment la question c'est sérieux.
n
18 juillet 2015 11:48
Les hommes c est pareil
Ils nous saoulent Oui je veux une vierge oui je eux une voilée oui je veux une ceci une cela


Quand il l ont il la jeté comme une merde et se mettent avec des vidanges
18 juillet 2015 12:30
Citation
Diorf a écrit:
Mais j'ai remarqué quand c'est un homme droit et correct vous êtes pas dingue, vous l'aimez bien sans plus, des fois vous citez même des tous petits défauts. Mais quand c'est un dealeur, coureur de jupon ou violent vous courez après comme des débiles. Pourquoi avec l'un vous êtes modéré et l'autre écervelée? Je me pose vraiment la question c'est sérieux.

Moi pour ma part je suis tombé que sur l'homme "peur de l'engagement" (une façon polie de dire excuse moi mais jai pas fini de butiner)!!
J'espère ne pas être comme tu le décrit en tombant sur l'homme bien, In sha Allah !!
Mais j'ai souvent entendu ce que tu décris alors oui pourquoi???
18 juillet 2015 12:35
Citation
Nailane a écrit:
Moi pour ma part je suis tombé que sur l'homme "peur de l'engagement" (une façon polie de dire excuse moi mais jai pas fini de butiner)!!
J'espère ne pas être comme tu le décrit en tombant sur l'homme bien, In sha Allah !!
Mais j'ai souvent entendu ce que tu décris alors oui pourquoi???

ça à la limite ce genre d'hommes tu les next, mais moi je parle des hommes vraiment bas, méchant, violent, et quand je vois des femmes qui courent après ça me tue sérieux Oups
Oui pourquoi??? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook