Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe des maris fidèls...?
16 septembre 2014 07:26
Dans votre entourage, ( surtout vos ami(e)s , vous en connaissez des maris fidèls, qui n'ont JAMAIS JAMAIS JAMAIS trompé leur femme? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 11:30 par MissFavela.
i
16 septembre 2014 08:12
Salam,

ça existe, mais rare, très rare, je dirais 1 ou 2 sur dix ....perplexe alors si en plus il doit être mignon, riche, travailleur, doux, aimant, attentionné et bon amant .....tes chances sont infimes ....ptdr
نُفيَ مَدى الحَياةِ
16 septembre 2014 08:52
bien sur que ca existe et heureusement!
16 septembre 2014 09:18
j'en suis convaincue !!! même si c'est devenu rare de nos jours du côté des hommes comme des femmes d'ailleurs.... moi j'y crois winking smiley
d
16 septembre 2014 09:23
salam alaykoum

J'espere que oui inchaAllah. Qu'Allah nous preserve de linfidelité dans tt les cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 09:24 par Cheminement.
F
16 septembre 2014 09:25
Salam
Bien sûr ça existe, moi je n'ai aucun doute sur la fidélité de mon mari, quand il sort je sais à peu près ce qu'il fait, et de toute façon j'ai confiance en lui, comme lui à confiance en moi.

Pourquoi, tu as des doutes sur ton mari ?
P
16 septembre 2014 09:30
Salam !!



J'ai envie d'y croire mais je rejoint le commentaire d'ismail.is.cool ... Faut pas trop en demander !!

Je le voit au travail tout les jours, les hommes mariés ne se gênent pas pour draguer ouvertement les nanas .. Sous mes yeux thumbs down

mais bon il doit bien y'avoir des perles rares dans ce monde de brute !
16 septembre 2014 10:01
Citation
MissFavela a écrit:
Vous en pensez koi? Oh

et pourquoi ca n'existerai pas ?
16 septembre 2014 10:02
Salam,

La réponse est non.
16 septembre 2014 10:24
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Vous en pensez koi? Oh

et pourquoi ca n'existerai pas ?

et pourquoi repondre par une question lol grinning smiley
F
16 septembre 2014 10:27
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

La réponse est non.

Salam
Et toi même, tu n'es pas un mari fidèle ?!
Franchement c'est abusé de dire ça quand on connaît la gravité de cet acte pour Allah. Celui qui commet l'adultère mérite la lapidation !
16 septembre 2014 10:28
Citation
MissFavela a écrit:
Vous en pensez koi? Oh

Salam,

La fidélité n'a pas de sexe!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
16 septembre 2014 10:30
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

ça existe, mais rare, très rare, je dirais 1 ou 2 sur dix ....perplexe alors si en plus il doit être mignon, riche, travailleur, doux, aimant, attentionné et bon amant .....tes chances sont infimes ....ptdr

ba non il ne s'agit pas d'etre beau, riche etc etc
mais travailleur, c'est indispensable pour etre un homme d'apres mois
un jeune homme devient un homme le jour où il est responsable, donc c'est juste le minimum.
Apres, attentionné, et aimant, et doux, bon, quand meme...
S'il ne l'est pas avec sa femme, autant avoir un animal a la maison lol
mais la fidélité.. avec toutes les possibilités qu'on les hommes de tromper leur epouses... ca fait peur
d'autant qu'il y a toujours des moments difficils a traverser dans son couple, et que l'etre humain est faible, pourquoi se casser la tete, alors qu'il y a tant de femmes, qui ne cherchent qu'une chose, un homme
alors surtout un homme marié, les femmes adorent ca, alors ca va dans leur sens ( ca encourage a l'infidélité)
16 septembre 2014 10:32
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

La réponse est non.

Salam
Et toi même, tu n'es pas un mari fidèle ?!
Franchement c'est abusé de dire ça quand on connaît la gravité de cet acte pour Allah. Celui qui commet l'adultère mérite la lapidation !
je ne pense pas qu'il soit marié lol il ne sait pas encore ce qu'est une epouse, laisse le grandir d'abord grinning smiley
16 septembre 2014 10:35
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Vous en pensez koi? Oh

et pourquoi ca n'existerai pas ?

et pourquoi repondre par une question lol grinning smiley

parce que je n'ai pas compris ta question perplexe
16 septembre 2014 10:37
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

La réponse est non.

Salam
Et toi même, tu n'es pas un mari fidèle ?!
Franchement c'est abusé de dire ça quand on connaît la gravité de cet acte pour Allah. Celui qui commet l'adultère mérite la lapidation !

A question stupide, réponse...
16 septembre 2014 10:38
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

La réponse est non.

Salam
Et toi même, tu n'es pas un mari fidèle ?!
Franchement c'est abusé de dire ça quand on connaît la gravité de cet acte pour Allah. Celui qui commet l'adultère mérite la lapidation !
je ne pense pas qu'il soit marié lol il ne sait pas encore ce qu'est une epouse, laisse le grandir d'abord grinning smiley

Ca doit être ça.
16 septembre 2014 10:39
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Vous en pensez koi? Oh

Salam,

La fidélité n'a pas de sexe!

quand une femme aime son homme, il est impossible pour elle de se laisser approcher par un homme, tellement elle se sentirait sale, juste si un autre homme passe sa main sur elle

alors qu"un homme peut aimer sa femme, mais si elle est indisponible (absente pour X raisons familiales,par exemple, ou qu'elle est enceinte par exemple aussi) il peut la tromper, c'est purement physique, il se dit, c 'est juste pour me soulager, ca ne compte pas. après quand il y a une maitresse reguliere, qui devient importante a ses yeux, c encore autre chose. mmais bon

là encore, en general, il y a beaucoup d'histoire où le mari avait une autre femme dans sa vie, avec des enfants, et son secret se decouvre des années apres, voir des decennies apres

alors qu'une femme mariée EPANOUIE est trop submergée par son foyer, elle s'occupe de sa maison, de ses enfants, et de son mari, c beaucoup plius compliqué quand meme
pour un mari c plus simple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 10:42 par MissFavela.
16 septembre 2014 10:40
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Vous en pensez koi? Oh

et pourquoi ca n'existerai pas ?

et pourquoi repondre par une question lol grinning smiley

parce que je n'ai pas compris ta question perplexe

ah, là effectivement, ya du soucis a se faire ...
16 septembre 2014 10:42
Je pourrais répondre a ta question quand j'en serais a 20 ans de mariage lol.
Sérieusement oui ça existe mais a condition de bien choisir il faut prendre un homme qui est dans le dine.
Alors après on peut pas tout avoir c'est a dire si tu veux un homme fidèle mais attentionné ect ect ect non ce serait la perfection et ça n'existe pas dans ce bas monde on a tous des défauts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook