Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-il une façon légale les ramener en France !!!
14 décembre 2014 20:02
salam aleykoum Bye
SOSActuellement ma belle soeur vis avec c’est enfants en algérie je voudrait juste savoir si quelqu'un pourrait m'aider a les ramener en France. Existe-il une façon légale les ramener en France mon mari et en France depuis 12ans et a la nationalité française hamdoulillah
J’espère avoir une réponse de votre part, et je vous remercie par avance.moody smiley
barakaloufik
14 décembre 2014 22:19
Bonjour Isleymwissem.
La seule façon légale, c'est de demander un Visa à l'Ambassade de France de votre pays, les autres façons sont "illégales".
a
14 décembre 2014 22:38
Citation
Malama a écrit:
Bonjour Isleymwissem.
La seule façon légale, c'est de demander un Visa à l'Ambassade de France de votre pays, les autres façons sont "illégales".

Herraga interdit grinning smiley
14 décembre 2014 23:13
Salam,

Les ramener ? Pourquoi ? Les conditions de venue étant très limitées (et heureusement), donc sauf motif valable ça ne me parait guère envisageable.

J'imagine que vos réflexions partent d'un bon sentiment, mais le pays est déjà au bord de la ruine SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 23:14 par stark90.
15 décembre 2014 08:24
Bonjour Adcd28.
Je n'ai pas compris votre message. "Herraga interdit?"
a
15 décembre 2014 10:11
@Malama, j'ai juste un peu trollé en arabe dialectal, pour dire que la fraude clandestine est interdite.
15 décembre 2014 11:01
Citation
isleymwissem a écrit:
salam aleykoum Bye
SOSActuellement ma belle soeur vis avec c’est enfants en algérie je voudrait juste savoir si quelqu'un pourrait m'aider a les ramener en France. Existe-il une façon légale les ramener en France mon mari et en France depuis 12ans et a la nationalité française hamdoulillah
J’espère avoir une réponse de votre part, et je vous remercie par avance.moody smiley
barakaloufik

Pourquoi les faire venir ? en touriste ou vivre à vie ??
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
15 décembre 2014 11:04
Bonjour Adcd28.
C'est bel et bien ce que j'ai dis à la personne qui a posté le sujet.
22 décembre 2014 10:17
salam aleykoum désoler pour le temps de réponse !!!
pour les faire rester en France !!! le visa touristique on peut l'avoir mes après que faire ?moody smiley
22 décembre 2014 10:30
oui et pour kil reste pour de bon !!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook