Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t-il des hommes prêt à se marier sans frequenter dans le haram en 2013?
6 avril 2013 20:58
Salam alycoum, tout est dans le sujet, il y a t il des hommes et des femmes s'appliquant cette conduite? Merci pr vos reponses, soyez sincère inchAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 03:14 par maghribia57.
l
6 avril 2013 23:27
salam

meme question mais pour les femmes .
7 avril 2013 00:13
Oui, plus que chez les hommes même si cela se perds
r
7 avril 2013 00:18
euh en 2013 non JE PEENSE PAS lol ! MISSION IMPOSSIBLE mdr
si tu sors pas avec lui ,(couche ...les delires ect . pas la peine de reciter ) il dit que tu l'aime pas e tatatatat !!
en plus si tu fait pas ces dernier truc avec lui ,tout simplement il cherche d'autre fille et il tourne la page !! ça se pass comme ça en 2013 !
et i3lam llah ach mazal jay !

enfin ,Je sais pas ! je peux pas juger ! puisqu'elle y'a des bent nass toujour y'a aussi des Welds nass !!
mais c'est dur a trouver !!

Bon soiree inchlh
y
7 avril 2013 00:54
il faut prend se conaitre un peut je pense
oui el hamdouliallah sa existe des homme pret a se marier sans frequente
y
7 avril 2013 02:55
ça doit surement éxister, mais un bisou par ci un bisou par là, c'est pas trés grave je pense winking smiley avant de se marrier. histoire de gouter un peu avant d'acheter smiling smiley.
7 avril 2013 03:05
Citation
yacinyo a écrit:
ça doit surement éxister, mais un bisou par ci un bisou par là, c'est pas trés grave je pense winking smiley avant de se marrier. histoire de gouter un peu avant d'acheter smiling smiley.

tu connais surement pas l'effet papillon No no
7 avril 2013 03:10
Yacinyo je pense que tu n'aimerai pas que l'on goute a tes soeurs si tu en as ou a tes futurs filles hors mariage. Et un bisou c grave on ne pose pas ses levres sur un etranger, il faut que l'on se respectent entre croyants et que l'on se tirent vers le haut. Et on se marie avec qqun car il ou elle fera un bon epoux(se) et pas parce qu'il embrasse de tel ou tel manière. On peut connaitre une personne sans commettre d'actes illicite.
y
7 avril 2013 03:14
Citation
maghribia57 a écrit:
Yacinyo je pense que tu n'aimerai pas que l'on goute a tes soeurs si tu en as ou a tes futurs filles hors mariage. Et un bisou c grave on ne pose pas ses levres sur un etranger, il faut que l'on se respectent entre croyants et que l'on se tirent vers le haut. Et on se marie avec qqun car il ou elle fera un bon epoux(se) et pas parce qu'il embrasse de tel ou tel manière. On peut connaitre une personne sans commettre d'actes illicite.
c'est joli ce que tu dis, mais moi personnellement je n'ai aucune confiance dans les femmes de nos jours, surtout les femmes maghrebines ou arabes (malheureusement, je trouve qu'elles sont materialsites et peu sincéres) donc j'ai décidé de vivre relation aprés relation sans jamais me marrier, et de préférence avec des Européennes winking smiley.
moralité: je vie comme françois Hollande smiling smiley
S
7 avril 2013 03:17
Salem

Oui biensur que ca existe mais c est dur de faire connaissance en compagnie de son frére ou son pére , malheureusement je n y arrive pas , je préfere au moins prendre contact par téléphone et lieux publics
En tout cas j admire ceux qui suivent a la lettre ce precepte !

je me demande bien comment pourrais t on développer une Alchimie avec son frére a coté ?
J aurais aimé etre forte pour le faire fin je pourrais le faire si et seulement si j ai pu connaitre le frére un peu au début et puis aprés pourquoi pas en compagnie de mon grand frére
7 avril 2013 03:23
Je ne l'ai pas ecrit pour que ce soit joli, mais pour que l'on s'aide entre croyants. C normal si tu choisis des bimbos que tu sois deçu, va khtob une bent nass qui craint Allah voilée ou en jilbeb qui pratique sa religion et tu verras si elle sera materialiste ou autres. Que Allah te guide mon frere mais craint Allah et cherche a le satisfaire car le bonheur ne se trouve que sous ses regles, il nous interdit les relations hors mariage car cela amène des maladies mst, des grossesses non desiré et avortement, des filles deshonorée, des depressions...ect
y
7 avril 2013 03:31
Citation
maghribia57 a écrit:
Je ne l'ai pas ecrit pour que ce soit joli, mais pour que l'on s'aide entre croyants. C normal si tu choisis des bimbos que tu sois deçu, va khtob une bent nass qui craint Allah voilée ou en jilbeb qui pratique sa religion et tu verras si elle sera materialiste ou autres. Que Allah te guide mon frere mais craint Allah et cherche a le satisfaire car le bonheur ne se trouve que sous ses regles, il nous interdit les relations hors mariage car cela amène des maladies mst, des grossesses non desiré et avortement, des filles deshonorée, des depressions...ect
oui tu as raison sur ça, moi personnellement je suis algerien, et je suis allérgique aux algeriiennes, je ne peux pas discuter avec une algerienne plus de 10 minutes smiling smiley, les tunisiennes c pir. les marocaine je n'ai jamais connu mais il parrait qu'elles sont plus douces et et plus posées. et allah wou a3lam comme on dit au bled smiling smiley. c'est pour ça que je en fréquente que des Européennes , au moins tout est claire avec elles lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/13 03:35 par yacinyo.
A
7 avril 2013 03:40
Citation
maghribia57 a écrit:
Oui, plus que chez les hommes même si cela se perds

Je peux me tromper mais je pense le contraire.
7 avril 2013 03:45
C Allahou arlem comme disent tout les musulmans, de 1 tu ne dois pas frequenter que ce soit chinoises europeenes ou arabes, de 2 elles n'ont pas de limites c peut etre sa que tu trouves clair mais toi en tant que musulman tu en as donc soit fiere de ta religion qui est un bien pour toi et ne te melange pas avec les kouffars. Ton discours me fait mal au coeur plus qu'autre chose sa me tue de voir des freres perdu et ne se rendant pas compte des pechés qu'ils commettent et font commettre et ne profite pas de leurs chance d'etre musulman, donc je ne repondrai plus a tes interventions. Allah yhdik.
7 avril 2013 03:48
Asad solitaire, si seulement c'etait le cas.
y
7 avril 2013 03:53
d'accors je sorts de ce fil, puisqu'on ne peut pas dire autre chose que ce que tu veux entendre.
les femmes maghrebine je confirme et je signe, ce n'est que calculs, mensonge, et bleuf.
7 avril 2013 04:06
Dans mon post j'ai mis que je voulais des temoignages de femmes et d'hommes ayant cette visions des choses pour voir si il y avait en france en 2013 bcp de personne qui applique cela. Et c'est normal que je n'aime pas entendre ou lire des choses qui vont gravement a l'encontre de l'islam et surtout quand cela vient .d'un musulman comme moi et quand la personne est convaincu de ses propos. Perso je me considere musulmane avant d'etre maghrebine. Donc tant que tu ne critique pas les musulmanes je reste Zen
y
7 avril 2013 04:22
Citation
maghribia57 a écrit:
Dans mon post j'ai mis que je voulais des temoignages de femmes et d'hommes ayant cette visions des choses pour voir si il y avait en france en 2013 bcp de personne qui applique cela. Et c'est normal que je n'aime pas entendre ou lire des choses qui vont gravement a l'encontre de l'islam et surtout quand cela vient .d'un musulman comme moi et quand la personne est convaincu de ses propos. Perso je me considere musulmane avant d'etre maghrebine. Donc tant que tu ne critique pas les musulmanes je reste Zen
je te rassure, ce genre d'homme éxiste, je ne sais pas comment ça se passe chez vous les marocains, mais les algeriens aiment bien avoir du plaisir avec des copines ensuite épouser une fille qu'ils n'ont jamais touché. Donc si tu tombe sur un algerien qui cherche à se marrier et que tu lui éxpliques que tu refuses des rapprts sexuels avant le marriage, à mon avis ça ne va pas le choqué , ça va même le ui plaire donc voilà un témoignage d'un algerien venu d'algerie et vivant en france.
NB: prévilégie un musulman venu du bled, c'est parmis ceux-là que tu trouveras ce que tu as l'air de chercher winking smiley.
salutations



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/04/13 04:28 par yacinyo.
7 avril 2013 04:27
Merci pour ta derniere intervention, je ne souhaite pas qqun du bled pour des raisons qui me sont personnelles, mais c'est vrai qu'on me l'a souvent conseillé.
y
7 avril 2013 04:31
je vois, t'as peur qu'il fasse ses papiers et qu'il se casse smiling smiley ils ne sont pas tous comme ça, et puis y'en a qui ont déja leur papiers smiling smiley. si tu es attiré par des musulmans du 93 ou de vénissieux à Lyon, alors bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook