Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe les hommes qui pleurent ?
s
20 juin 2006 16:43
pensez vs que c un signe de faiblesse ?
b
20 juin 2006 16:46
Citation
dianaETfianso a écrit:
pensez vs que c un signe de faiblesse ?

Hade le sujet il déja traiter 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois les hommes pleurs comme la coste
E
20 juin 2006 16:47
evidement que ca existe et non c'est pas un signe de faiblesse.

J'ai vu pour la 1ere fois mon pere pleurer lorsque ma soeur a quitte le pays pour etudier a l'etranger.
Et jlai vu pleurer la 2eme fois dans ma fete de mariage .

et Dieu sait qu'il est loin d'etre un homme faible.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
L
20 juin 2006 16:47
Oui ça existe, et plus qu'ils ne te laisseront croire. Ce n'est aps une marque de faiblesse mais au contraire de sensibilité.
s
20 juin 2006 16:50
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
l
20 juin 2006 16:50
Qu'est ce que vous croyer un homme n'a pas de coeur ni de sentiment, pire des fois c'est le coeur qui pleur et ca c'es terrible.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
20 juin 2006 16:52
dis moi Lwajdi t un homme ?
e
20 juin 2006 16:54
Citation
LiliRose a écrit:
Oui ça existe, et plus qu'ils ne te laisseront croire. Ce n'est aps une marque de faiblesse mais au contraire de sensibilité.
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upClap
l
20 juin 2006 16:57
Citation
dianaETfianso a écrit:
dis moi Lwajdi t un homme ?

oui ma chère je suis un homme et j'assume mes responsabilité je suis sensible et le malheur des autres ou le bonheur me fait fondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 16:58 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
20 juin 2006 16:59
Citation
dianaETfianso a écrit:
pensez vs que c un signe de faiblesse ?


L'homme est un être humain
b
20 juin 2006 17:00
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
dis moi Lwajdi t un homme ?

oui ma chère je suis un homme et j'assume mes responsabilité je suis sensible et le malheur des autres ou le bonheur me fait fondre.


Wawe lewajdi hetta lehde darja Allah iktere mane metaleke we safi
l
20 juin 2006 17:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
dis moi Lwajdi t un homme ?

oui ma chère je suis un homme et j'assume mes responsabilité je suis sensible et le malheur des autres ou le bonheur me fait fondre.


Wawe lewajdi hetta lehde darja Allah iktere mane metaleke we safi

je te jure j'ai vu des postes sur yabi ou les larmes ont coulés sans que je le veuille la souffrance c'est terrible.
k
20 juin 2006 17:04
moi la 1 iere foi ke jai vu unn home pleuré cété mon pere a la mort de ma mere
é la 2 ieme fois cété le jour de mon mariage qd il ma sorti de la maison a mon pere
é pourtan mon pere né pa un homme faible c un homme fort ki montre jamé c sentimen ou sa tristesse
é jai vu mon mari pleuré le jour ou je lui é doner un fils tu c qd ke tu vois un home pleuré c la ke tu ces ke un homme peux aimer
m
20 juin 2006 17:13
j'ai déjà vue un homme pleurer pour un deces par amour

biensur que ca existe ce sont des humains aussi
b
20 juin 2006 17:13
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
dis moi Lwajdi t un homme ?

oui ma chère je suis un homme et j'assume mes responsabilité je suis sensible et le malheur des autres ou le bonheur me fait fondre.


Wawe lewajdi hetta lehde darja Allah iktere mane metaleke we safi

je te jure j'ai vu des postes sur yabi ou les larmes ont coulés sans que je le veuille la souffrance c'est terrible.

Tu n'a ps besoin de jurer sa existe des gens comme toi il sont un grand coeur qui se mette a la place des autres et qui soufre quand les autres soufre surtout ne change ps.
l
20 juin 2006 17:16
Bien que les hommes pleurent aussi, moins que nous les femmes, mais un homme pleure quand il n'a pas la solution à son probleme ( probleme grave) , ou par grande emotion, pas comme nous les femmes, on pleure et après en cherche la solution smiling smiley), mais ça fais du bien de pleurer par moment smiling smiley)

Bref les hommes sont des etres humains, comme nous les femmes mais sure moins sensible et c'est la raison pourquoi il pleurent pas autant que nous smiling smiley))

c'est ce que je pense
b
20 juin 2006 17:16
Personnellemnt, il m'est déjà arrivé de pleurer quand je vois les gens que j'aime soufrir et je ne m'en cache pas.
l
20 juin 2006 17:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
dis moi Lwajdi t un homme ?

oui ma chère je suis un homme et j'assume mes responsabilité je suis sensible et le malheur des autres ou le bonheur me fait fondre.


Wawe lewajdi hetta lehde darja Allah iktere mane metaleke we safi

je te jure j'ai vu des postes sur yabi ou les larmes ont coulés sans que je le veuille la souffrance c'est terrible.

Tu n'a ps besoin de jurer sa existe des gens comme toi il sont un grand coeur qui se mette a la place des autres et qui soufre quand les autres soufre surtout ne change ps.

merci ma belle et je ne changerais jamais, la fille qui se fait tabasser par son frère c'est un crève coeur moi quand je vois mes soeurs je les serres dans mes bras et je pleur, aucune honte ni pudeur mal placé c'est mes petits trésors.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
k
20 juin 2006 17:23
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
dis moi Lwajdi t un homme ?

oui ma chère je suis un homme et j'assume mes responsabilité je suis sensible et le malheur des autres ou le bonheur me fait fondre.


Wawe lewajdi hetta lehde darja Allah iktere mane metaleke we safi

je te jure j'ai vu des postes sur yabi ou les larmes ont coulés sans que je le veuille la souffrance c'est terrible.

Tu n'a ps besoin de jurer sa existe des gens comme toi il sont un grand coeur qui se mette a la place des autres et qui soufre quand les autres soufre surtout ne change ps.

merci ma belle et je ne changerais jamais, la fille qui se fait tabasser par son frère c'est un crève coeur moi quand je vois mes soeurs je les serres dans mes bras et je pleur, aucune honte ni pudeur mal placé c'est mes petits trésors.
c magnifik ce ke tu vien de dire ke tes soeur son tes tresor moi je né pa parlé a mon frere pdt 1 mois pratikemen é ché ns on é famile tres souder hamdouallah mé come ya eu un souci avc ma belle seur mon frere a pri parti de sa femme é moi sa seur ne ma pa cru ben je pasé a cotéde mon grd frere é ji adresser pa la parole je le regarder mm plus é ignorance entre frere é seur sa fs mal é un jour mon frere é venu me demander pardon é il ma di jtm ma petite seur é a fondu en larme é tté mé frere é seur on fondu en larme c pr dire ke home a osi droi de pleuré
b
20 juin 2006 17:36
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
dis moi Lwajdi t un homme ?

oui ma chère je suis un homme et j'assume mes responsabilité je suis sensible et le malheur des autres ou le bonheur me fait fondre.


Wawe lewajdi hetta lehde darja Allah iktere mane metaleke we safi

je te jure j'ai vu des postes sur yabi ou les larmes ont coulés sans que je le veuille la souffrance c'est terrible.

Tu n'a ps besoin de jurer sa existe des gens comme toi il sont un grand coeur qui se mette a la place des autres et qui soufre quand les autres soufre surtout ne change ps.

merci ma belle et je ne changerais jamais, la fille qui se fait tabasser par son frère c'est un crève coeur moi quand je vois mes soeurs je les serres dans mes bras et je pleur, aucune honte ni pudeur mal placé c'est mes petits trésors.


C moi qui va pleurer maintenant merci khouya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook