Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca existe les hommes comme ça?
P
13 juin 2011 18:49
Voilà, on va encore me dire que j'ai été trop baignée dans les films, les livres etc.

Mais je demandais si ça existait toujours les hommes avec une très très forte personnalité, avec des idées très bien ancrées, avec le gout du débat, qui aiment lire, qui s'interessent à tout, qui ont un but à atteindre dans leur vie, qui n'ont pas peur des responsabilités, des costauds quoi!!

Ca me dégouterait trop d'épouser un gars qui aie moins de personnalité que moi par exemple, qui soit réticent à s'affirmer, qui ne s'interesse à rien! J'aurai l'impression d'être l'homme dans le couple en fait :/

Et oui, j'y peut rien, Russel Crowe dans Gladiator, Sherlock Holmes, etc, m'ont rendues dingues!

grinning smiley
b
13 juin 2011 18:52
oui il y en a encore

ici il y a hassanette alias nabil114 il a des idée bien encrée grinning smiley




courage ma belle il ai pas facile se corbeau tongue sticking out smiley
l
13 juin 2011 18:55
wé ça existe ( a part GLadiator et Terminator ) ptdr c'est l'homme dont je suis amoureuse par exemple tongue sticking out smiley
v
13 juin 2011 18:58
Citation
Petitsourire a écrit:
Voilà, on va encore me dire que j'ai été trop baignée dans les films, les livres etc.

Mais je demandais si ça existait toujours les hommes avec une très très forte personnalité, avec des idées très bien ancrées, avec le gout du débat, qui aiment lire, qui s'interessent à tout, qui ont un but à atteindre dans leur vie, qui n'ont pas peur des responsabilités, des costauds quoi!!

Ca me dégouterait trop d'épouser un gars qui aie moins de personnalité que moi par exemple, qui soit réticent à s'affirmer, qui ne s'interesse à rien! J'aurai l'impression d'être l'homme dans le couple en fait :/

Et oui, j'y peut rien, Russel Crowe dans Gladiator, Sherlock Holmes, etc, m'ont rendues dingues!

grinning smiley

tu es sérieuse? tu cherches vraiment un sherlock holmes? Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
13 juin 2011 19:01
@ Bara77: J'espère que ça sera à la hauteur de mes attentes mdr (geenre xD)

@Haayna: t'en a de la chance! winking smiley Je veux pareil!!! xDD

@ Voldemodo: j'avoue que c'est surtout à cause de son interprète dans le film, je ne pouvais résister face à tant de charme, Hugh Jackman grinning smiley xDD
l
13 juin 2011 19:06
@Haayna: t'en a de la chance! winking smiley Je veux pareil!!! xDD

non ma soeur g pas de la chance lui il n'est pas amoureux de moi ptdr il a une forte personnalité koi Heu
r
13 juin 2011 19:07
Oui j'en connais un !
Par contre il est un peu mito sur les bords ptdr
P
13 juin 2011 19:09
A mince ! Les mecs comme ça faut un petit moment pour les piéger! grinning smiley ! T'inquiète pas, nous allons élaborer un plan d'attaque séduction aussi élaboré que ceux des femmes des souverains antiques grinning smiley (Gladiator... xD)
Haayna jsuis sure qu'il va craquer face à ton charme irrésistible !
P
13 juin 2011 19:10
Mdr Rosia, ce genre là, c'est plutot une paire de baffe qu'il mérite!
l
13 juin 2011 19:15
Citation
haayna a écrit:
@Haayna: t'en a de la chance! winking smiley Je veux pareil!!! xDD

non ma soeur g pas de la chance lui il n'est pas amoureux de moi ptdr il a une forte personnalité koi Heu


ptdrptdr tu m'as fait rire haayna !

Voilà le revers de la médaille avec l'homme trop sure de lui et avec une forte personnalité !

T"inquiète Petitsourire, aucune recherche scientifique n'a encore annoncé l'extinction de certains caractères humains, le marché est riche et diversifié, tu trouveras de tout.

Le mien est aussi dans cette catégorie et on ne s'ennuie pas avec un Monsieur Je sais Tout, Je suis le Meilleur ! OupsOups
R
13 juin 2011 19:20
J'en connais un moi, + de personnalité que moi ca c'est sur ! Il veut presque dominer même !!
P
13 juin 2011 19:20
Citation
lylou1214 a écrit:
Citation
haayna a écrit:
@Haayna: t'en a de la chance! winking smiley Je veux pareil!!! xDD

non ma soeur g pas de la chance lui il n'est pas amoureux de moi ptdr il a une forte personnalité koi Heu


ptdrptdr tu m'as fait rire haayna !

Voilà le revers de la médaille avec l'homme trop sure de lui et avec une forte personnalité !

T"inquiète Petitsourire, aucune recherche scientifique n'a encore annoncé l'extinction de certains caractères humains, le marché est riche et diversifié, tu trouveras de tout.

Le mien est aussi dans cette catégorie et on ne s'ennuie pas avec un Monsieur Je sais Tout, Je suis le Meilleur ! OupsOups



xDD ça pimente la relation! Ya des crises d"hystérie! Des réconciliations olé olé ! Mdrr

Pas un molasson à la Doc Gyneco là x)
P
13 juin 2011 22:07
ben paraît-il, il y a de tout pour faire un monde!
N
ND
13 juin 2011 22:10
il existe!
n
14 juin 2011 00:20
salam

je comprends, tu ne veux pas d'une carpette qui dit oui à tout!

Je te confirme ça existe! D'accord ça met du piment, mais quand les 2 veulent avoir raison, ça devient explosif!
p
14 juin 2011 00:24
selem aleykhoum

Biensur que sa existe ne t'inquiète pas winking smiley
s
14 juin 2011 01:00
y en a mais pas beaucoup je pense
h
14 juin 2011 11:48
Citation
Petitsourire a écrit:
Voilà, on va encore me dire que j'ai été trop baignée dans les films, les livres etc.

Mais je demandais si ça existait toujours les hommes avec une très très forte personnalité, avec des idées très bien ancrées, avec le gout du débat, qui aiment lire, qui s'interessent à tout, qui ont un but à atteindre dans leur vie, qui n'ont pas peur des responsabilités, des costauds quoi!!

Ca me dégouterait trop d'épouser un gars qui aie moins de personnalité que moi par exemple, qui soit réticent à s'affirmer, qui ne s'interesse à rien! J'aurai l'impression d'être l'homme dans le couple en fait :/

Et oui, j'y peut rien, Russel Crowe dans Gladiator, Sherlock Holmes, etc, m'ont rendues dingues!

grinning smiley

Si tu me trouves une femme qui a la même chose pour mériter un homme comme ça perplexe, je veux bien devenir cet homme la Heu
P
15 juin 2011 14:36
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Voilà, on va encore me dire que j'ai été trop baignée dans les films, les livres etc.

Mais je demandais si ça existait toujours les hommes avec une très très forte personnalité, avec des idées très bien ancrées, avec le gout du débat, qui aiment lire, qui s'interessent à tout, qui ont un but à atteindre dans leur vie, qui n'ont pas peur des responsabilités, des costauds quoi!!

Ca me dégouterait trop d'épouser un gars qui aie moins de personnalité que moi par exemple, qui soit réticent à s'affirmer, qui ne s'interesse à rien! J'aurai l'impression d'être l'homme dans le couple en fait :/

Et oui, j'y peut rien, Russel Crowe dans Gladiator, Sherlock Holmes, etc, m'ont rendues dingues!

grinning smiley


Tant que c'est pas une femme VIRILE hein....

Si tu me trouves une femme qui a la même chose pour mériter un homme comme ça perplexe, je veux bien devenir cet homme la Heu
P
15 juin 2011 14:36
Je vois que les filles ont pense toutes un peu près pareil grinning smiley On veut pas une carpette!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook